indice de forme tableau statistique - 06/01/2010

tomasgreenyo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

indice de forme tableau statistique - 06/01/2010

Message par tomasgreenyo »

Bonjour Iturf, si je comprends que la liste établie la veille du quinté ne soit pas modifiée d'ici le départ de la course (voir post [url]http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?id=1178[/url] ), je pose la deuxième question :

Dans ce cas pourquoi attendre le lendemain pour faire figurer la colonne des numèros des chevaux correspondants au niveau du tableau de statistiques "indice de forme" ?
Ne serait-il pas judicieux de le faire dès que le classement indice de forme est connu ?
Ca m'éviterait de reporter les nos à la main sur le tableau de stats que j'ai édité d'une part et c'est tellement plus simple et aussi normalement sans erreur quand c'est l'informatique qui le fait d'autre part.

Merci de voir la faisabilité de cette amélioration.
Cordialement.
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

indice de forme tableau statistique - 06/01/2010

Message par Ahrefs [Bot] »

Resalut,

Tout simplement parce que ca n'a pas été implémenté sur la page Quinte / Demain
Ce sera corrigé mais pas dans les jours qui viennent.

a+
tomasgreenyo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

indice de forme tableau statistique - 06/01/2010

Message par tomasgreenyo »

Re bonjour Iturf, c'est sympa de ta part. Je ne suis pas pressé, en attendant je fais fonctionner le stylo à bille !!!
Encore merci pour ce super site.
Cordialement.
tomasgreenyo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

indice de forme tableau statistique - 06/01/2010

Message par tomasgreenyo »

[quote=boniturf]Re bonjour Iturf, c'est sympa de ta part. Je ne suis pas pressé, en attendant je fais fonctionner le stylo à bille !!!
Encore merci pour ce super site.
Cordialement.[/quote]
P.S.: A l'occasion, puisque tu seras sur le tableau des stats pour l'indice de forme peux-tu profiter pour y ajouter l'écart maxi. Je sais que je demande beaucoup !!!
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

indice de forme tableau statistique - 06/01/2010

Message par astuce007 »

BON iTurf ... voici ma liste des travaux pour l'année à venir !

>> Ajouter dans les classements un lien vers une page ou l'on pourrait voir le classement exhaustif pour chacun des classement top 10 !!! car ca serait bien de pouvoir se situer lorsqu'on est pas dans le top 10 !!!

>> Changer le calcul du 4/5 !!! Comme un tiercé n'enlève pas un quarté, et un quarté n'enlève pas un quinté !!! Le 4/5 est à compter comme un jeu à part entière, et pas seulement dans le cas ou il n'y a pas le quarté : je m'explique actuellement lorsqu'on rentre un quarté on n'est pas comptabilisé 4/5 ... pourtant il s'agit bien d'un 4/5 !!! Alors que faire faire pour que le classement quarté et 4/5 ne soit pas un classement de quarté bis !?! va falloir y réfléchir ... je n'ai pas encore trouvé !

>> Afficher dans la page perso 2 colonnes, une colonne jeu placé, une colonne jeu gagnant ! Pour le 1er placé/gagnant !!! lorsqu'on touche ca serait pas mal de retrouver la cote à laquelle on a touché ...

>> ... dans le même esprit une colonne résultat (suppl.) avec multi, 4/5,

Bon rien de pressant c'est les chantiers que je propose pour le site 2011 !!! Entre 2 courses quinté !!!

Neurone, ... allez au boulot ;-)

PS : Ah oui pour les arrivées dead heat : les arrivées sont indiquées 1-2-3-4-5 !!! Un dead heat pourrait s'écrire 1|1-3-4-5 ... avec un "pipe" à la place du "moins" ... notation que j'emploie pour un tel cas de figurer ou indiquer un choix équivalent entre 2 places équivalentes dans un prono-
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

indice de forme tableau statistique - 06/01/2010

Message par Ahrefs [Bot] »

Bonjour Neurone,

Ca sera regardé prochainement mais je ne peux indiquer de date ...

a+
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

indice de forme tableau statistique - 06/01/2010

Message par astuce007 »

... Petit complément :

Attendu que je regarde mon bilan financier en ce moment ... héhé et pour cause !!! J'ai plutôt la patate..., y a bruno qui m'embête un peu ?... (j'vais appeler un commando 'tchétchène ... hihi) - non plus sérieursement : il y a une différence entre la page perso et le classement on ne retrouve pas la même somme !?

Ce qui rejoint une autre remarque, faites ci-dessus, indiqué la valeur utilisée dans la page personnelle de la cote quand on a le gagnant et/ou le placé dans 2 colonnes supplémentaire, car je ne sais pas laquelle des 2 valeurs est réellement à prendre en compte, mais celui de la page perso. je l'avais une fois surveillé ca doit le faire...

Pfff - encore du boulot !!! ;-) Merci iturf ...
tomasgreenyo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

indice de forme tableau statistique - 06/01/2010

Message par tomasgreenyo »

[quote=neurone]... Petit complément :

Attendu que je regarde mon bilan financier en ce moment ... héhé et pour cause !!! J'ai plutôt la patate..., y a bruno qui m'embête un peu ?... (j'vais appeler un commando 'tchétchène ... hihi) - non plus sérieursement : il y a une différence entre la page perso et le classement on ne retrouve pas la même somme !?

Ce qui rejoint une autre remarque, faites ci-dessus, indiqué la valeur utilisée dans la page personnelle de la cote quand on a le gagnant et/ou le placé dans 2 colonnes supplémentaire, car je ne sais pas laquelle des 2 valeurs est réellement à prendre en compte, mais celui de la page perso. je l'avais une fois surveillé ca doit le faire...

Pfff - encore du boulot !!! ;-) Merci iturf ...[/quote]
Bonsoir neurone, est-ce bien de répondre à la place du boss ??? c'est lui qui le dira.

mais la réponse a ta question sur le fait que tu n'as pas la même somme se trouve en début de page :
pour la page perso les rapports sont pour 1,5 euros et pour le bilan financier voir copie ci-dessous :

Le classement ne tient pas compte des pronostics effectués aujourd'hui.
Le classement par gains est établi pour une mise de 1 euro.

@+
Cordialement
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

indice de forme tableau statistique - 06/01/2010

Message par astuce007 »

[quote=boniturf]... mais la réponse a ta question sur le fait que tu n'as pas la même somme se trouve en début de page :
pour la page perso les rapports sont pour 1,5 euros et pour le bilan financier voir copie ci-dessous :

Le classement ne tient pas compte des pronostics effectués aujourd'hui.
Le classement par gains est établi pour une mise de 1 euro.[/quote]
Très bien vu !!! donc il n'y a pas de question ...

Merci de la réponse ... ;-) neu ... Neurone
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités