Mise en GARDE a l'intention de l'administrateur du forum - 12/01/2010

footeux
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Mise en GARDE a l'intention de l'administrateur du forum - 12/01/2010

Message par footeux »

VOICI LE MESSAGE QUE J'AI RECU AUJOURD'HUI ET QUI SENT L'ARNAQUE.VOTRE SYSTEME DE CONTROLE LAISSE A DESIRER.
LE MESSAGE RECU A TRAVERS VOTRE FORUM:
KR1 de Forum des courses PMU vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à KR1 en répondant à ce courriel.

Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------

Mr: Kra Kouakou Adayé
BANQUE INTERNATIONALE POUR L'AFRIQUE OCCIDENTALE (BIAO-CI)

Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard.

Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour le simple fait que nous ne nous sommes jamais rencontré. Soyez rassuré car ce sont de bonnes intentions.

Je suis Monsieur Kra Kouakou Adayé ,Directeur au département comptabilité d'une BANQUE en Cote D'Ivoire. Pendant mes recherches à la banque, vers la fin de l'année dernière 2008, j'ai trouvé un montant énorme de Onze millions cinq cent mille dollars Américains (US11.5M) qui a été déposé dans un compte depuis 1999 ,et depuis 2003 aucune opération ne s'est effectuée.

A partir d'une recherche approfondie, les résultats ont montré que le fond a été déposé par un Étranger qui est décédé au cours d'un accident d'avion le 25 decembre 2003 à Cotonou au Benin à destination de Beyrouth au Liban .

Informations à verifier sur ce site :
Je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur.
Donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête.


Et depuis lors, son compte est resté sans aucune réclamation de qui que ce soit, c'est à cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la BIAO ( BANQUE INTERNATIONALE POUR L'AFRIQUE OCCIDENTALE (BIAO-CI) en tant que Associé d'affaires du defunt client feu Mr Mohamed Bachir .

Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire.

Nous partagerons cette fortune comme suit : 45% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi.

Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car j'ai pris toutes les dispositions pour son bon déroulement et sachez que nous procederons dans la legalité et en toute transparence.

J'ai prévu un délai de 11 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert de ce fond dans votre compte bancaire.
En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service.

Si vous êtes intéressé par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement.


Dans l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes salutations tres fraternelle.

Merci pour votre coopération.
Mr: Kra Kouakou Adayé

-----------------------------------------------------------------------

--
Forum des courses PMU Courriel automatique



CECI SENT L'ARNAQUE A DES LIEUES A LA RONDE ET C'EST DOMMAGE QUE CELA PASSE PAR VOTRE FORUM.A MOINS QUE VOUS NE SOYEZ DE MECHE , VEUILLEZ AGIR EN CONNAISSANCE DE CAUSE ET FAIRE EN SORTE QUE CELA NE SE REPRODUISE.
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Mise en GARDE a l'intention de l'administrateur du forum - 12/01/2010

Message par Ahrefs [Bot] »

Bonjour Rochyas,

Désolé pour ce mail mais iTurf n'est en aucun responsable de ce mail.
Il a été reçu également sur la boite du site.

Vous pouvez si vous le voulez désactiver la possibilité de vous envoyer un mail à partir du forum.
Pour cela il fait aller dans le menu Forum => Profil => Vie Privée
Il faut ensuite choisir l'option "Cacher votre adresse de courriel et interdire le formulaire d'envoi de courriel."

Désolé encore une fois pour ce mail.

a+

PS : les liens et mails ont été supprimés de votre message
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Mise en GARDE a l'intention de l'administrateur du forum - 12/01/2010

Message par Resevordeda15 »

CE MAIL est aussi reçu par de nombreux gens sur M.S.N..ET LE FORUM " ITURF " ne peux être mis en cause!..Oui ! Cela pu l'arnaque!!!!! ..Mais il ne date pas d'aujourd'hui , dommage que je l'ai effacé de mon MSN... Même ma fille là reçu !
Suffit qu'une personne le fasse circuler et le tour est joué! Considérons cela comme un virus....Moi ; je l'ai envoyé a 5 personnes qui eux l'on envoyé a d'autres et la chaîne est lancée....Cordialement!..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités