Site du pmu - 14/02/2010

tomasgreenyo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Site du pmu - 14/02/2010

Message par tomasgreenyo »

Bonjour à plusieurs reprises j'ai eu l'occasion de faire des remarques au sujet des incidents techniques sur le site du PMU. A cette heure (16h10) nous n'avons toujours pas les résultats de l'arrivée du quinté alors que sur un site concurrent ça fait belle lurette que ça y est !!

Suite a un post d'Aurélie le 1er février :
[quote=Aurélie]Sa fait 1 semaine que j'essaye de joindre le PMU. Au tél, tous leurs conseillers sont en ligne et ceux tous les jours depuis une semaine, que se soit a 8h30 ou 12H...Impossible de les avoir. Aux mails ils ne répondent pas...Que faire ?? Y a til quelqu'un qui a essayé de les joindre ?? merci[/quote]
Voici ce que je lui répondais :

[quote=boniturf][quote=Aurélie]Merci gg27, je crois qu'il ne me reste plus qu'a attendre...[/quote]
Bonsoir Aurélie, je ne sais pas quelle est ta question mais lorsque je signalais un problème sur leur site, en général ils répondaient une semaine plus tard. Et bien souvent ils me donnaient une réponse a côté de la plaque.
A ce titre, trouvant que l'on se foutait de moi quelque peu, depuis la fin de l'année 2009 j'ai adressé a deux reprises un courrier à un des grands pontes du PMU, à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse.
Je sais que ça n'est pas toujours facile de répondre à tout le monde mais je crois que niveau maintenance de leur site et service clientèle ils ont beaucoup de progrès a faire s'ils voudront lutter avec les organismes concurrents !!
Bonne soirée.[/quote]
Oui, ils ont des soucis à se faire s'ils n'améliorent pas leur système informatique.

Important : c'est redevenu normal sur le site au moins à cette heure (17h24)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité