venez voir mon blog si vous aimez les courses c gratuit a 100/100

Répondre
jamesbaldwin
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

venez voir mon blog si vous aimez les courses c gratuit a 100/100

Message par jamesbaldwin »

[url]http://legentlemandepsom.webobo.biz/index.php[/url]


Vous pourez participer egalement en deposant des chevaux que vous avez repere plus poster dans les rubriques pr le quinté et les autres courses en tout k content d etre pari vous comcom
jamesbaldwin
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

venez voir mon blog si vous aimez les courses c gratuit a 100/100

Message par jamesbaldwin »

[quote=comcom][url]http://legentlemandepsom.webobo.biz/index.php[/url]


Vous pourez participer egalement en deposant des chevaux que vous avez repere plus poster dans les rubriques pr le quinté et les autres courses en tout k content d etre pari vous comcom[/quote]
auj avec modestie je donnais le quinté mais en 8 chevaux je sais vous allez dire chere mais la cela valait le coup
tomasgreenyo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

venez voir mon blog si vous aimez les courses c gratuit a 100/100

Message par tomasgreenyo »

Bonjour comcom et bienvenue au club. Je vois qu'il faut s'inscrire sur le site pour avoir un minimum d'infos, alors du coup pour l'instant je n'ai pas fait.
Par ailleurs, je ne suis ni "moderateur" ni "flic" sur le site d'Iturf mais je reprécise que la rubrique "Quinté du jour" c'est pour le quinté du jour et non pour faire la promo d'un site. Il y a la rubrique "Les news .." ou "Présentez-vous .."par exemple.
Ceci permettrait de garder une bonne lisibilité de la rubrique, comme c'était le cas jusqu'à maintenant.
Merci pour tous les utilisateurs du forum.
Bonne journée et bon vent à votre site.
@+
Cordialement.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

venez voir mon blog si vous aimez les courses c gratuit a 100/100

Message par Resevordeda15 »

[quote=boniturf]Bonjour comcom et bienvenue au club. Je vois qu'il faut s'inscrire sur le site pour avoir un minimum d'infos, alors du coup pour l'instant je n'ai pas fait.
Par ailleurs, je ne suis ni "moderateur" ni "flic" sur le site d'Iturf mais je reprécise que la rubrique "Quinté du jour" c'est pour le quinté du jour et non pour faire la promo d'un site. Il y a la rubrique "Les news .." ou "Présentez-vous .."par exemple.
Ceci permettrait de garder une bonne lisibilité de la rubrique, comme c'était le cas jusqu'à maintenant.
Merci pour tous les utilisateurs du forum.
Bonne journée et bon vent à votre site.
@+
Cordialement.[/quote]
+1....
zybanqwe
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

venez voir mon blog si vous aimez les courses c gratuit a 100/100

Message par zybanqwe »

Bonjour a tous. +2...... Je confirme . Merci rodeur pour le courriel matinal . maintenant il faut aller chercher les 400000€ d hier!
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

venez voir mon blog si vous aimez les courses c gratuit a 100/100

Message par Ahrefs [Bot] »

Comcom, ce sujet n'avait rien à faire dans la rubrique Quinté du jour.
Avant de faire toute publicité déguisée, respectez au minimum le contenu des rubriques !
jamesbaldwin
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

venez voir mon blog si vous aimez les courses c gratuit a 100/100

Message par jamesbaldwin »

daccord mon ami pas de pb desolé c pas pour retirer quoi qu argent que ce soit c 100/100 gratuit moi je suis un ouvrier en fonderie a la base et un ferru des courses si je donne mon lien c pour partager avec tout le monde je suis pas la pour tirer l argent des gens c tout a fait gratuit mais il est vrai qu il faut s inscrire mais cela n engendre pas de sous a donner pr la suite c juste pr que l ambiance sur le blog reste cool et que l on partage tranquillment entres turfistes
pour que je puisse controler qd mm mon blog

En tout k desolé pour la gene engendré par ma petite pub mais cela part d un bon sentiment je ne suis pas malhonnete bien au contraire je suis un gars correcte et ca vous pouvez demander a qui vous voulez

Bon dimanche a tous et n hesitez pas a passer sur mon blog mm en coup de vent ya pas d arnaque
jamesbaldwin
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

venez voir mon blog si vous aimez les courses c gratuit a 100/100

Message par jamesbaldwin »

[quote=iTurf]Comcom, ce sujet n'avait rien à faire dans la rubrique Quinté du jour.
Avant de faire toute publicité déguisée, respectez au minimum le contenu des rubriques ![/quote]
ok je comprend bien je savais pas ou le mettre
jamesbaldwin
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

venez voir mon blog si vous aimez les courses c gratuit a 100/100

Message par jamesbaldwin »

[quote=rodeur60][quote=boniturf]Bonjour comcom et bienvenue au club. Je vois qu'il faut s'inscrire sur le site pour avoir un minimum d'infos, alors du coup pour l'instant je n'ai pas fait.
Par ailleurs, je ne suis ni "moderateur" ni "flic" sur le site d'Iturf mais je reprécise que la rubrique "Quinté du jour" c'est pour le quinté du jour et non pour faire la promo d'un site. Il y a la rubrique "Les news .." ou "Présentez-vous .."par exemple.
Ceci permettrait de garder une bonne lisibilité de la rubrique, comme c'était le cas jusqu'à maintenant.
Merci pour tous les utilisateurs du forum.
Bonne journée et bon vent à votre site.
@+
Cordialement.[/quote]
+1....[/quote]
salut rodeur il fo pas croire que jessaie de vous retirer de l argent c completement faux
tomasgreenyo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

venez voir mon blog si vous aimez les courses c gratuit a 100/100

Message par tomasgreenyo »

Re bonjour comcom, en ce qui me concerne je n'avais pas pensé à mal, c'est juste un rappel pour la clarté du forum.
Bon dimanche.
Bonne chance.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités