Rémunération des pronostiqueurs - 05/02/2008

Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Rémunération des pronostiqueurs - 05/02/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

bonjour Gepami,

au moins une chose est sure, il n'est pas question de rendre payant ce qui est gratuit aujourd'hui.

bon après-midi
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Rémunération des pronostiqueurs - 05/02/2008

Message par WiseNut [Bot] »

bonjour l'idée de rémunéré les meilleur pronotiqueur serait une évolution logique du site tous en conservant les stat en rubrique accésible gratuitement avec le reste des pronostiqueur non retenu
mes question vous êtes bien d'accord les 5 ou 10 meilleurs du classement ne son pas forcément les meilleurs dans chaque dicipline comment ferait vous le choix y aurait t'il une alternance au fil d'une année sur l'autre pour çe qui seront rémunéré base + prime cout financié est avec un gros succés peut on s'orrienter vers des cotisatios social il faudra bien déclaré çe revenu si sela çe fait de façon officiel
je parle autour de mes admirateur de çe site il trouve tous travail mérite salaire il seait près a s'abonner pour ma part j'investie financiérement régulièrement pour avoir des infos confidentiel bonne journée et bonne réflection sur l'evolution du site bon vent a iturf
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Rémunération des pronostiqueurs - 05/02/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

bonjour Bobspeed,

avant de rentrer dans des considérations administratives, le modèle économique de iTurf reste à trouver ...
avoir une version payante du site notamment pour toutes les autres courses PMU peut être une solution.
connaitre les pronostiqueurs qui performent dans une discipline ou une autre est une idée intéressante.

a+
Amazon [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Rémunération des pronostiqueurs - 05/02/2008

Message par Amazon [Bot] »

Je suis neutre dans tous ça,
j'essaie de donner un point de vue sur les chevaux du Quinté+ ou autres
mais demande rien en contrepartie.
J'ai assez des gains que je mise.
Mais je m'adapterai en fonction de l'évolution du sîte.
En tous cas pour faire de la pub, aucun Pb.

Bonne continuation.
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Rémunération des pronostiqueurs - 05/02/2008

Message par WiseNut [Bot] »

bonjour a combien en est t'on en chiffre d'audience par jour sur le site iturf j'aimerais savoir
j'ai decouvert un site qui s'appel special-iturf.fr/ est ce que vous avez fait un deuxième site ou c'est un concurent qui cherche a vous copier soit disant lettre information ?bizare bonne journée !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités