POULE D'ESSAI DES POULICHES - 11/05/2008

MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

POULE D'ESSAI DES POULICHES - 11/05/2008

Message par MSN NewsBlogs »

ZARKAVA ET LES AUTRES
Un Groupe 1 avec une Princesse ZARKAVA en passe de devenir Reine ?

C'est tout le mal qu'on lui souhaite après sa splendide rentrée dans le Prix de la Grotte Groupe III.

Pour ne pas faire injure aux autres concurentes qui ont bien du mérite à se trouver la en ce jour, rapide revue d'effectif :

1 : Nijoom DUBAI : attention ce n'est pas n'importe qui derrière ! M.Channon et Mr.Jaber Abdullah n'ont pas leur pareil pour sortir du chapeau des petites merveilles ! le dernièr en date étant YOUMZAIN qui n'est autre que le 2ème de l'Arc avec R.Hugues aux manettes ! Lauréate d'un Group III en fin d'année sur 1200 m elle vient de faire une rentrée tout à fait anonyme qui ne lui confère ici qu'un chance de gros outsider ! oui mais voilà...

2 : Conférence Call : Sans Zarkava ce serait elle le chef de file de la génération des 3 ans, n'ayant jamais déçu à ce jour ! pas de bol pour elle d'être née la même année que ZARKAVA car ses chances de revanches sont minimes sauf incident que personne ne souhaite pour la beauté du spectacle ! l'opposition directe donc !

3 : Modern Look : on ne peut rien reprocher à cette fille de Zamindar ! elle a franchi les paliers gentiment jusqu'à remporter son Groupe III en fin d'année assez facilement ! une très bonne rentrée ou elle finit 2ème de Natagora à Maison-Lafitte ! elle a forcément progresser la dessus et devrait pouvoir lutter pour les places car sa marge de progression est réelle , l'entraînement de D.Smaga pourrait être à l'honneur !

4 : ZARKAVA : On ne décrit pas une STAR ! VOLE MA BELLE !

5 : Dream Day : placé de Groupe III en fin d'année elle a remis le couvert en finissant 2ème de Muthabara invaincue à ce jour en 3 sorties ! ça peut suffir pour se méfier un peu pour les places bien que ses chances au papier ne sautes pas aux yeux ! mais à cette âge les marges de progressions de ces demoiselles sont grande comme l' océan ...

6 : Blue Cayenne : elle a bien lutté contre Modern Look pour la 2ème place dernièrement ! sinon ses chances sont bien minces car elle vient quand même de montrer ses limites alors qu'elle avait déjà effectué sa rentrée ! aura pour elle la forme de l'écurie Tarrou mais je doute que cela suffise !

7 : Halfway To Heaven : Trop difficile à cerner cette O'Brien ! elle semble faire l'objet de rumeur favorable mais franchement au papier ses chances ne saute pas aux yeux ! origines de vitesse par contre qui pourrait l'aider au moment du sprint finale à prendre une place !

8 : Psalm : 2ème cartouche O'Brien qui décidemment ne doute de rien ! finalement ça mange pas de pain de toute façon il fallait bien amortir le voyage avec les Poulains ! ma foi une révélation est toujours possible ! jamais de certitudes aux courses ! toujours l'oeil vif et les oreilles aux aguets il faut avoir ! Hugh ! j'ai dis ...

9 Lessing : : elle par contre après une belle rentrée dans une Listed vient de se révéler à ce niveau en finissant 3ème du Prix de la Grotte ce qui l'autorise ici à briguer les accessits ! c'est un outsider amusant !

10 : Azabara : le Roi Dettori pour une pouliche toute neuve de l'écurie Fabre ! voilà de quoi se méfier évidemment ! à vos pendules pour mesurer sa marge de progression qui doit être à la mesure de l'écurie qu'elle représente ! méfiance !

11 : Silent Sunday : cette repésentante de l'écurie Pantall n'a pas montré à ce jour valoir un tel lot ! tabler sur des progrès pour elle me semble hasardeux ! le bon terrain peut lui donner éventuellement un coup de pouce ! tache ardue quand même !

12 : Destare : candidature intéressante de l'écurie de J.Pease elle semble avoir franchi un palier cette hiver vu sa dernière victoire acquise avec désinvolture dans un terrain qui n'a pas du l'avantager vu ses origines ! la distance est parfaite pour elle ! la corde impeccable je vous invite donc à la visionner si possible au rond de présentation ! à ne pas jeter trop vite aux oubliettes !

13 : Goldikova : solide candiature de l'écurie Werteimer qui vient d'effectuer une bonne rentrée en faisant impression dans les derniers deux cent mètres ! au vue de çela elle n'a pu que progresser encore ! évidemment elle sont beaucoup dans ce cas ! il faudra de l'intuition ! donc autre belle chance pour les places !

14 Kayaba : cette fille de Anabaa est en train de se faire une place au soleil ! corde à droite corde à gauche 1300 m 1600 m tout lui va ses deux succès ont été acquis avec beaucoup de facilité ! pourquoi pas un doublé pour les places de l'écurie Werteimer ?

Au final beaucoup de possibilité pour les places derrière : ZARAKAVA et Conférence Call qui devrait dominer les débats quand même !

Pour ma part comme je tiens à me faire plaisir je retiens une non chance le 1 Nuoom Dubai que je vais essayer de suivre dans ses périgrinations autour de la planète car je fais totale confiance à Mr. Channon pour nous avoir dégoté une future vedette !

Sinon le 12 Destare a impressioné pour sa rentrée elle sera intéressante à suivre ici pour mieux la situer !

Une course à ne pas jouer mais à dévorer des yeux !!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes et tous !

Jack !
Amazon [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

POULE D'ESSAI DES POULICHES - 11/05/2008

Message par Amazon [Bot] »

Pour les pouliches, mon prono sera la suivante:

Base:
4- ZARKAVA : Brillante lauréate pour sa rentrée dans le Prix de la Grotte, elle sera la logique favorite.

Outsiders:
13- GOLDIKOVA : Battue d'une courte encolure par AZABARA, peut se réhabiliter.
2- CONFERENCE CALL : Dans les 3 premiers, suite à sa prestation dans le Prix de la Grotte en se montrant très courageuse pour préserver l'accessit d'honneur de ZARKAVA.
10- AZBARA : Très estimé , tentera de monter de catégorie avec succès.
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

POULE D'ESSAI DES POULICHES - 11/05/2008

Message par MSN NewsBlogs »

- Falco
Sexe/Age M/3
Robe B
Origines Pivotal-Icelips
Propriétaire Wertheimer & Frere .
Entraîneur Laffon-parias C.
Jockey Peslier O.
Carrière 1p 2p (07) 2p 9p
Gains : 24500 € Corde N°9

M = Mâle - H = Hongre - F = Femelle (M/3 = Mâle

Bravo à O.Peslier quelle course ! je parlais de leçon de monte c'est de lui qu'elle est venu !
déception avec le 12 de Soumillon qui a très mal
monté se faisant enfermer par deux fois ! à suivre absolument ce cheval
il ne sera pas éternellement malheureux ! satisfaction avec mon 17
de Père et Mère inconnue (héhé) à + de 40/1 !

quelle course ! ouf !!!!!!

à +
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

POULE D'ESSAI DES POULICHES - 11/05/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Et bien voilà !

le SACRE pour ZARKAVA sans émotion ! elle a déposé ses adversaires
quand elle l' a voulue ! c'était bien une course à ne pas jouer
mais à dévorer des yeux ! c'est fait et bien content !

Concernant le 7 qui finit 3ème effectivement ses origines de vitesse
l'on servie à la fin !

poue le 1 elle est encore trop bébé ! je la suis sans soucis pour l'avenir
quand au 12 petite déception ! à revoir !

Voilà une superbe journée ! comme on envoudrait beaucoup !!!!!

à +
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités