Q+-Dimanche 11 Juillet 2010-Maison Laffitte-16 Partants-1200 M.

gepthywhets
Site Admin

Message par gepthywhets »

1 Psy Chic O. Peslier 61
2 Mister Chop S. Ruis 59, 5 (Oeilleres)
3 Good Bye My Friend C. Soumillon 58,5
4 Adrar A. Crastus 56,5
5 Caerleon Wind M. Guyon 55,5
6 Le Valentin S. Pasquier 55,5
7 Bank Guard V. Vion 55,5
8 Sweet Fortune G. Benoist 55
9 Mesnil des Aigles T. Thulliez 55 (oeilleres)
10 Surtsey M. Barzalona 54
11 Mar Adentro T. Jarnet 54 ( oeilleres australiennes)
12 Slap Shade G. Mossé 54
13 Garnica C. Gueude 54
14 Derison T. Huet 53,5 (oeilleres)
15 Rey Davis I. Mendizabal 53,5
16 Lisselan Gardens W. Saraiva 53,5

J'ouvre déjà le sujet, je m'ennuie un peu donc...

Je ne pense que les cordes vont jouer un rôle tres important...
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

Bjr à toutes & à tous,

[quote=Aurélie]J'ouvre déjà le sujet, je m'ennuie un peu donc...[/quote]
De toute manière on à fait le tour du quinté de Samedi !!! Juste une remarque concernant le favori Quéroan de Jay (9) avec Nivard, [b]ce genre de remarque que j'adore entendre de nos journalistes d'Equidia après le quinté[/b] :

[i](... l'interviewer est le "je") : "J'ai parlé longuement avec Axel lenoir (l'entraineur du 9). Il me disait la piste n'est pas dure, mais il ne se plait pas en fait ici à Enghien, la nature du sol doit être différente, la piste est bonne il n'y a rien a dire, mais lui ne se plait pas sur ce genre de surface, sur cette surface notamment d'Enghien, il a souvent mal couru ici... du coup on laisse tomber Enghien... on se dirigera certainement vers les étapes du GNT ... " (sic, entendu sur Equidia)[/i]

j'ajoute ... c'est sur pour les autres hippo, notamment ceux du circuit du GNT, qu'on y mette du "magefer" ou de la moquette ... :-o ou du trèfle il pourra allez brouter !!!

Neurone, à suivre ...
gepthywhets
Site Admin

1-Super cheval. A déjà bien fait sur cet hyppodrome et cette distance. 2-5-4-6-1. Dans le quinté.

2-Il est en forme. A couru une fois sur les 1200 m de Maison Laffitte. Il ne s'est pas placé. Il a + 4 kgs depuis sa derniere victoire. Affaire d'impression mais vu sa forme va surement prendre une place.

3-Pour son premier quinté ne s'est pas placé. A été baissé au poids -1,5 Kgs. Retrouve C.Soumillon =>placé 2 eme le 25/06 dans un lot moins relevé. Fait bien 1200m. Peut prendre une place a belle côte.

4- 3 quintés = 3 echecs. A été baissé au poids. Il retrouve dans ce quinté plusieurs concurrents qui l'ont battus. Sa risque d'être difficile pour lui.

5-Tres bonne chance. 5 eme du quinté référence. N'a jamais vraiment reussi sur 1200 m. Affaire d'impression.

6-J'aime bien ce cheval. Musique 1200 m a Maison Laffitte: 2-9-4. Sera dans tous mes jeux. Il retrouve S.Pasquier avec qui il s'est déjà placé meme si j'aurais préféré C.Soumillon sur son dos.

7-N'a rien montré ces derniers temps. NON.

8-Tres belle reussite a Maison Laffitte: 2-1-3-0-6-4. Retrouve G.Benoist. Dans les quintés, un coup là un coup pas là...Pour moi sera dans les 5 . Petit hic corde 16...

9-En Janvier est arrivé 2 eme de Psy Chic et a battu Voxna dans un Q+. Peut prendre une place.

10-C'est tres bien les 2 dernieres fois. Peut prendre une belle place. Fait bien 1200 a Maison Laffitte.

11- S'est classé 2 eme du quinté référence. Va t-il répeter ?? J'ai des doutes. En 7 quintés s'est classé 2 fois seulement . 4 eme et 2 eme. Pas tres régulier...
gepthywhets
Site Admin

12- Largement battu par ses partenaires du jour. NON.

13-N'a jamais couru a Maison Laffitte. Le lot me semble trop relevé.

14-Le parfait trouble fête. 8 eme du quinté référence baissé au poids. Fait tres bien Maison Laffitte.
1200 m seront tres bien pour lui. Pour une cinquieme place à grosse côte.

15- Non. Va affronter un lot trop relevé pour lui.

16-Je le retiens. S'est classé 4 eme de Dam Daugy et Sweet Fortune et a battu Le Valentin le 17 mai. Baissé d'un kilo par rapport à cette performance.

Voila...

J'aimerais votre avis sur le 11...Merci
gepthywhets
Site Admin

[quote=neurone]De toute manière on à fait le tour du quinté de Samedi !!! Juste une remarque concernant le favori Quéroan de Jay (9) avec Nivard, [b]ce genre de remarque que j'adore entendre de nos journalistes d'Equidia après le quinté[/b] :

[i](... l'interviewer est le "je") : "J'ai parlé longuement avec Axel lenoir (l'entraineur du 9). Il me disait la piste n'est pas dure, mais il ne se plait pas en fait ici à Enghien, la nature du sol doit être différente, la piste est bonne il n'y a rien a dire, mais lui ne se plait pas sur ce genre de surface, sur cette surface notamment d'Enghien, il a souvent mal couru ici... du coup on laisse tomber Enghien... on se dirigera certainement vers les étapes du GNT ... " (sic, entendu sur Equidia)[/i]

Neurone, à suivre ...[/quote]
Voilà , personne pourra dire qu'ils nous prennent pas pour des c---.
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

402 Mister Chop - 59.5kg - Corde 6 ( Logo oeilleres )
1p1p0p8p(09)1p2p2p0p4
Hongre de 5 ans par Panis et Ducie.....

Carrière Courues Victoires Places
Courses 26 6 4
Quinté+ 15 3 3

Valeur
Actuelle 41
Handicap précédent 37.5 - 16/06/10 Chantilly
Il semblerait qu'il court plus vite que le handicapeur... Mais il est clair qu'après avoir remporté brillamment deux QUINTES de suite. Il traverse une telle période de forme qu'il parait encore compétitif dans cet événement où il aura encore son bon terrain pour exprimer toute sa qualité. Bien que pénalisé de sept livres Mieux vaut de nouveau composer avec lui. il faut absolument le retenir.
zybanqwe
Site Admin

Message par zybanqwe »

Rodeur je reviens sur le site oui PMU.fr remarche mais c une fois sur deux et souvent t as pas accès a ton compte . Donc c tres chiant , il faut tout noter SINON ?????????????????
zybanqwe
Site Admin

Message par zybanqwe »

[quote=Aurélie][quote=neurone]De toute manière on à fait le tour du quinté de Samedi !!! Juste une remarque concernant le favori Quéroan de Jay (9) avec Nivard, [b]ce genre de remarque que j'adore entendre de nos journalistes d'Equidia après le quinté[/b] :

Voilà , personne pourra dire qu'ils nous prennent pas pour des c---.[/quote]
De toutes les façons EQUIDIA C les courses en direct ,Les images , Apres tu coupes le SON c mieux NON??????????????????
zybanqwe
Site Admin

Message par zybanqwe »

[quote=NonPartant][quote=Aurélie][quote=neurone]De toute manière on à fait le tour du quinté de Samedi !!! Juste une remarque concernant le favori Quéroan de Jay (9) avec Nivard, [b]ce genre de remarque que j'adore entendre de nos journalistes d'Equidia après le quinté[/b] :

Voilà , personne pourra dire qu'ils nous prennent pas pour des c---.[/quote]
De toutes les façons EQUIDIA C les courses en direct ,Les images , Apres tu coupes le SON c mieux NON??????????????????[/quote]
PS : Surtout qu en plus leur DANS LES CORDES melangés avec les pronos de GENY ,C juste a chaque fois a coté . Je prefere le club tres fermé de ITURF ET VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!! COUPé LE SON
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

je tente un truc fou a GRAIGNES :...211 (38/1)...514 (30/1)...G/P...ET 615:603:609...en CP/G..P...
Répondre