Les classements divers - 27/07/2010

ENVIDAYALIEMA
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Les classements divers - 27/07/2010

Message par ENVIDAYALIEMA »

Bonjour les superviseurs du site,là je dis bravo pour l'initiative de prendre en compte pour les pourcentages ceux qui ont au moins 75 pronos,c'est logique et plus juste car certains pronostiquent surtout en trot et pour les arrivées prévues faciles,c'est vrai que le gars qui débute et qui à de beaux résultats devra attendre pour voir son travail mis en évidence,une autre remarque,mon bilan gagnant avec mon premier cité est de 33 euros si on consulte ma fiche personnelle ,il n'est que de 22 euros si on va sur bilan financier,je sais que c'est 33 qui est correct-Voilà je vous remercie pour votre attention,pour les courriels de Rodeur le bosseur, et pour le travail dingue que doit représenter la gestion du site iturf--Amitiées sincéres et en avant pour la suite de nos aventures !!!!
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Les classements divers - 27/07/2010

Message par Ahrefs [Bot] »

Bonjour Joël,

Concernant le bilan gagnant, ça n'est pas tellement logique, ca sera corrigé prochainement
Dans un cas, la somme est présentée pour une mise de 1.5 euros, dans l'autre pour une mise de 1 euro

Merci pour l'intérêt pour le site ;-)

Bon après-midi
ENVIDAYALIEMA
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Les classements divers - 27/07/2010

Message par ENVIDAYALIEMA »

Bonjour,juste pour signaler que l'arrivée du 23 aout n'est pas validée comme il faut,(8-10-2-14-7)et que hier(11-10-14),le bilan financier n'est pas à jour,merci .et bonne continuation à iturf
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités