Discussion avec Le Flambeur - 12/08/2011

Cannabisfothe
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Discussion avec Le Flambeur - 12/08/2011

Message par Cannabisfothe »

Ce n'est pas exacte de dire cela iTurf, tu te bases sur les rapports du jour ! mais la moyenne va bien au-delà !

En effet il y a des rapports avec arrivée d'outs qui payent très bien, j'ai compté de 12.000 à 42.000 euros pour les plus élevés, sans compter les bonus !

Bref, chacun a le droit après tout de perdre ce qu'il veut ! Mais quand tu me parles de petits joueurs, je connais bien la chanson !

Y a pas de petits joueurs ! 10 euros minimum par jour on n'est plus un petit joueur !

Aurélie a même dit l'autre jour qu'elle en était à 500 euros de pertes !

Ma foi ce n'est pas mon argent et qu'ils continuent donc de perdre bêtement pour en engraisser d'autres plus futés !

Cordialement !

Clic !
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Discussion avec Le Flambeur - 12/08/2011

Message par astuce007 »

../..

Bonjour,

[quote=LEFLAMBEUR]Pour mettre fin au débat voilà ce qui m'a choqué en arrivant sur ce site !

Il y a environ 800 visites jour et nous retrouvons toujours les mêmes ou presque à batifoler sur le forum !

Alors je me suis posé la question ?

[/quote]

Oui en qq sortes ! OUI, il y a effectivement une "chasse gardée", tout d'abord parce que les anciens qui y ont des habitudes par ici veillent à la qualité des dialogues, et aimeraient que la tenue des propos & des pronos s'y maintiennent, mais la bonne "déconnade" aussi ... en tant que contributeur régulier j'aime également les débats sur les courses en particuliers, les échanges sur les chances du quinté - que chacun défendent ses chevaux c'est a priori logique, je pense avant la course comme beaucoup avoir plus raison que d'autres ... même si après coup j'ai tord !!!

Mais si les courses sont un jeu d'humilité, elles servent aussi à apprendre beaucoup, en particulier la rigueur de la parole, la mesure des propos & pronos qu'on envoie à la cantonade, si vous me voyez chaud sur une cheval et qu'en plus j'indique que j'y envoie 10, 20 ou 50 euros, c'est que vous avez de grande chances de toucher !!! n'ayant pas pour habitude de raconter n'importe quoi, et quand j'annonce un jeu je préfère qu'il soit positif, mais comme tout conseilleur, je ne rembourse pas en cas de perte, cela est donc toujours sous la forme de l'adage : "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" !

Je pourrais vous re-raconter, l'histoire de ce Samedi , où 6è à l'entrée de la ligne droite, mon 50/1 : USERIO DE CARVEL que j'avais en base de jeu dans la dernière course est venu dans les 3 après 3 disqualifications ... avant le coup j'avais montré mon ticket à qq autres turfistes, qui me prenaient pour assez dingue de ne jouer que ce 50/1 base d'un couplé avec 2 cv (l'un des deux sera le gagnant), dans ce groupe des parieurs, l'un me connait disait qu'il fallait se méfier de mon "ticket" !!! Mais comme c'était la dernière, et que le 50/1 étaient là alors qu'ils avaient joué un favori que je leur déconseillait, plus une enquête, ils avaient disparus ! Moi je me retournais vers le guichet pour prendre le rapport du CP à 19/1 et qu'est-ce je m'était amusé aussi, comme avec ce ticket malheureux finissant 4è à la photo avec Genki (à plus de 90/1, où j'avais évidemment Jarnet avec son MOONLIGHT CLOUD) !!! Amusements, qui sont le sel de cette vie au pmu, plutôt que de se prendre la tête !!!

[quote=LEFLAMBEUR]

Il semble que oui puisque j'ai eu droit à un torrent d'injures de ces personnes qui n'acceptent pas la différence !

Un terrorisme intellectuel en quelque sorte empêchant beaucoup de gens de s'épanouir en livrant leur propre pronostic ou vision de la course du jour !

La peur du ridicule ? de s'entendre dire comme moi l'autre jour , tu nous fais perdre de l'argent !

[/quote]

Ce n'est pas la qualité ou vos propos à faire l'après course ou les commentaires et attaques personnelles qui feront que l'on soit estimé ou non, mais la qualité de votre jugement, et de votre analyse avant le coup ! Mais comme tout le monde le quinté est selon le moment plus ou moins étudié analysé !!! Avec plus ou moins de réussite !!!

[quote=LEFLAMBEUR]

[...]

Curieux quand même que ce ce ne soit pas les mieux classés au classement des pronostiqueurs qui s'expriment le plus ?

[/quote]

Le classement est très mal fait .. non pas qu'il ne rende pas compte d'une certaine valeur des pronostiqueurs - qui répètent d'année en année, MAIS il est mal fait dans la capacité de montrer la confiance et le sommes à jouer quinté face ou contre la capacité que le premier choisi soit le gagnant ou le placé ... (même si déjà ces 2 choix s'opposent) on peut chercher absolument une base, voire spéculer et allez contre un jeu en particulier tiercé ou quinté ordre ! On pourrait imaginer deux ou trois autres façons de classer...

Concernant, le classement ici, j'ai pour ma part cette année j'ai plutôt l'objectif de maintenir un bon rendement sur le premier choisi, mais encore une fois, comme on joue tous les jours virtuellement un pronostic à masse égale, sur 8 chevaux cela n'est pas très significatif de la valeur réelle de chacun mais d'une tendance !!!

Valstef aux courses par courses, vous donnera 2 chevaux dans une série qui devrait être rentable en jouant assez bien les mises couplé ou placé/gagnant, j'essaie quand j'indique mes jeux, d'avoir un bilan positif aussi /// mais quand je joue 8 Cv sur l'année c'est plus fluctuant, et au bout de cette 3è années je commence a pouvoir comprendre certains éléments de jeux par rapport à la période de l'année ou les meetings hivers/été etc. Ce dont je n'avais aucune espèce d'idée il y a 3 ans de cela !!!

[quote=LEFLAMBEUR]

Ce site mérite mieux que ça vu le boulot que ça demande !

Bien dommage !

à +[/quote]

Oui site très bien boulotté, encore une fois un grand merci à iTurf et tout son travail pour maintenir le site à la hauteur !!! Bravo à lui ...

et bonnes contributions de votre part "flambeur" pour augmenter la qualité du service ...

Cordiales salutations - Neurone.
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Discussion avec Le Flambeur - 12/08/2011

Message par astuce007 »

../..

Le point concernant cette méthode :

[quote=iTurf]

Concernant les paris sur geny à 0.1 euro, jouer 9 chevaux revient (sauf erreur de ma part) à 12,6 euros
Multiplié par la dizaine de combinaison que tu as proposé l'autre jour, on dépasse les 100 euros
Tout cela pour toucher un dixième du rapport en cas de gain

Je ne dis pas que ta méthode est inintéressante mais cela n'est pas dans la logique de la très grande majorité des parieurs

Aujourd'hui le rapport 5 sur 5 sur geny est de 212 euros
Sous réserve d'avoir trouvé les cinq, ça ne fait "que" 21 euros de gains par quinté trouvé.
[/quote]

Il serait effectivement intéressant de valider ou invalider cette méthode, a priori, iturf y voit une méthode largement déficitaire, quand Flambeur estime que certains gains viendront ramasser les pertes ... mais le problèmes c'est les écarts et les sommes a engager ... si jouer 100 euros par jours pour certains peut paraitre anodins, la très grande majorité des turfistes voient cela comme une montagne impossible ! (plus de 3000 euros sur un mois !!! 2x le salaire médian en France !!!)

[quote=LEFLAMBEUR]

En effet il y a des rapports avec arrivée d'outs qui payent très bien, j'ai compté de 12.000 à 42.000 euros pour les plus élevés, sans compter les bonus !

[/quote]


Pour anecdote, j'ai tout de même déjà rencontré un tel joueur qui balancait dans le quinté par 100 euros ... l'idée que j'ai du quinté, je me disais ce joueur est "un grand malade" ;-), et pourtant il rentrait ses gains quasi tous les jours - grâce aux bonus -, et en discutant, ô contraire il me racontait sa "méthode quinté" ... et qu'il avait suffisamment de "flair" pour s'arrêter dans une mauvaise période !!! Mais qu'il avait aussi eu des gros coup remarquables à plusieurs bâtons !

Au passage,

La question serait-il depuis possible depuis les flexi de toucher autant ?! Car il me semble qu'il devient rare de voir un ordre payé plus de 400'000 alors qu'avant les flexi on voyait régulièrement des "gros" quinté de cette valeur voire 600'000 !

Neurone, a réfléchir, la nuit porte conseils ...

PS : Quant à geny qui ne manque pas de la ramener quand ils ont le quinté et qu'ils le paient car il n'y a pas d'ordre (il s'agit d'un multi 5), au contraire du site pmu qui paie l'ordre, mais doit verser des dizaines de bonus entre (dont le mien hier !), effectivement ils peuvent se vanter du meilleur rapport marché (là est le geny marketing de ces vendeurs de rêves, menteurs) !!! Mais même sur des cotes dans les couplés ils ont parfois été plus nuls que le pmu /// quant à l'avenir, peut-être un jour le pmu nous sortira le "quinté ordre" ou le "multi 5" sans bonus ... histoire de contrer les concurrents, en attendant mes jeux favoris des paris aux courses restent tous les jeux sauf le quinté trop hasardeux !
Cannabisfothe
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Discussion avec Le Flambeur - 12/08/2011

Message par Cannabisfothe »

Excellent ! Neurone, excellent !

Effectivement ma méthode se joue sur les écarts mais en fait je l'ai déjà, il faut simplement sentir quand une course va payer et jouer à ce moment la ! On peut se tromper une fois mais rarement deux ! On est donc pas obligé de jouer tous les jours !

Et effectivement quand ça rapporte gros mais qu'il en manque un je ramasse quand même des bonus très intéressant qui rembourse largement la mise !

Tout est affaire de réflexion aux courses et tant que les petits joueurs du dimanche continueront d'alimenter les vases communicants ça m'ira très bien !

à +
Cannabisfothe
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Discussion avec Le Flambeur - 12/08/2011

Message par Cannabisfothe »

Pour info Neurone, je n'avais pas trop le choix des sites pour mon système de jeux !

Avant j'étais un gros client d'Unibet qui pour moi était le number One des sites ! Malheureusement il a fermé en attendant l'autorisation de l'Arjel qu'il a obtenu mais tarde à réouvrir ! On parle de fin d'année !

Faute de mieux je me suis rabattu sur Gény, qui je reconnais n'est pas la panacé mais c'est le seul qui permet de jouer des mises aussi basses à ma connaissance !

Dès qu'Unibet ouvrira j'y retournerai car leur sérieux n'est plus à prouver !

à +
gepthywhets
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Discussion avec Le Flambeur - 12/08/2011

Message par gepthywhets »

[quote=LEFLAMBEUR]
Aurélie a même dit l'autre jour qu'elle en était à 500 euros de pertes !
[/quote]

Mon cher FLAMBEUR pour etre polie, ces propos ne sont pas de moi mais de Rodeur...Et meme si je devais en etre a - 500 euros qu'est ce qui vous embete là dedans...

Tous les mois, je m'occupe de personnes agées, enfants, ménages...j'ai le droit de faire ce que je veux de mon argent, et d'ailleurs avec cette argent je me suis acheté un chihuahua a 1500 euros et oui beaucoup de personnes trouverais sa ridicule de mettre autant d'argent dans un chien mais c'est comme sa et si demain je devais perdre 2000 euros aux courses se serait mon probleme et non le votre...

La vie est courte mon pere est décédé en mars a 57 ans, il a bossé 37 ans et sa retraite est perdue. Donc je pense que chacun est libre de dépenser son argent comme il le souhaite avant sa mort...

Et jouer aux courses n'est pas dépenser son argent bêtement c'est une passion...mais vous ne devez pas le vivre comme sa puisque depuis que vous etes sur le forum , rare sont vos posts parlant de pronos, chevaux, courses...a part déblaterer sur tout le monde c'est tout ce que vous faites.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Discussion avec Le Flambeur - 12/08/2011

Message par Resevordeda15 »

[quote=Aurélie]Entierement d'accord avec toi Rodeur LEFLAMBEUR a pourri le forum...[/quote]

j'ai effacé pour iturf...a+ et amitiés..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités