Longchamp - Px de la Ligue Fr pr la Protection du Cheval / Plat 1700m
Bravo à Scoop dYvel et a son partenaire M. Fribault, qui a termine ... Gagnant à 22.5 !!! Que je vous annonçais, allez je me lance des louanges, mais aussi rodeur !!! Dans les colonnes de ce site ! Eh oui c'était le cheval régulier de la course, la gagne n'était pas acquise, avant coup, mais la place sans doute et oser un ticket gagnant quand on avait laché sur du placé à 22 balle était dans la logique des choses, et si la place n'a pas payé à la hauteur des cotes, très décevant les 5 placé - le favori ayant tout absorbé - le ticket gagnant n'en fut que plus beau ... pourvu que ca dure - je remonte un peu mon palmarès, par ici ... ;-)
Bonjour à toutes & à tous,
Ne parlons plus trot... mais plat ce dimanche dans ce quinté de 1700m ? avec 17 partants ... Je n'ai pas encore fait le papier, mais avec des 3 ans cela s'annonce une fois de plus ouvert ...
Plat Cse B - Hp divisé - Réf. :+17,5 - 58'000 € - 1700m - 16pts - Herbe - corde: à droite - Gde piste
Conditions [i]Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans, ayant couru au moins trois fois.[/i]
1 Bolero M. Guyon 60
2 Pinturicchio A. Crastus 59
3 Tomtit Oe australiennes N. Coutreau 57,5
4 My Stone Oe australiennes F. Spanu 56,5 - [color=red]Non partant[/color]
5 Year of the Cat G. Benoist 56
6 Pepito Grillo F. Blondel 55,5
7 Bright Cat R. Campos 55
8 Smoky City O. Peslier 55
9 Forever Mine I. Mendizabal 54,5
10 Niolon D. Boeuf 54,5
11 Cheveley T. Piccone 54,5
12 Cat Melody Oe T. Jarnet 54
13 Such a Maj B. Raballand 54
14 Kiss Royal G. Mossé 54
15 Berigny Oe australiennes P.-C. Boudot 54
16 Sun Sea Bird D. Bonilla 53
Neurone, à vos papiers ...
Bonjour à toutes & à tous,
Ne parlons plus trot... mais plat ce dimanche dans ce quinté de 1700m ? avec 17 partants ... Je n'ai pas encore fait le papier, mais avec des 3 ans cela s'annonce une fois de plus ouvert ...
Plat Cse B - Hp divisé - Réf. :+17,5 - 58'000 € - 1700m - 16pts - Herbe - corde: à droite - Gde piste
Conditions [i]Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans, ayant couru au moins trois fois.[/i]
1 Bolero M. Guyon 60
2 Pinturicchio A. Crastus 59
3 Tomtit Oe australiennes N. Coutreau 57,5
4 My Stone Oe australiennes F. Spanu 56,5 - [color=red]Non partant[/color]
5 Year of the Cat G. Benoist 56
6 Pepito Grillo F. Blondel 55,5
7 Bright Cat R. Campos 55
8 Smoky City O. Peslier 55
9 Forever Mine I. Mendizabal 54,5
10 Niolon D. Boeuf 54,5
11 Cheveley T. Piccone 54,5
12 Cat Melody Oe T. Jarnet 54
13 Such a Maj B. Raballand 54
14 Kiss Royal G. Mossé 54
15 Berigny Oe australiennes P.-C. Boudot 54
16 Sun Sea Bird D. Bonilla 53
Neurone, à vos papiers ...
Première impression 8.6.16.14. le 11 favori de la presse n'a jamais couru à droite... Blondel (6) ecart 43 pas une fois sur le podium. va t il se racheter?
-
- Nouveau
bonjour à tous ! un forum bien désert, ma foi, le syndrôme "Rodeur60 parti" ???
ben oui, c'est dommage, du moins c'est ce que je pense, mais il faut faire avec les décisions de chacun, respect .
Course du jour où "ça va peter mon Colonel"; je peux vous qu'avec ce que nous avons pris hier soir pendant 4 heures, le terrazin sera collant , voire "pénible" (il est tombé plus de 50mm en une heure...et ça a duré 4h !!!)
mes deux gagnants potentiels seront donc le N°4 MY STONE (né avec les sabots palmés) et FOREVER MINE N°9; BOLERO N°1 sur ce terrain risque fort de surprendre.
derrière, je prends YEAR OF THE CAT N°5 qui beneficie d'un coup de pouce du handicapeur (-3kg), BERIGNY N°15, NIOLON N°10 et CHEVELEY N°11 sont "au top"et les trois "très appuyés au beeting, 2, 6, et 16 ; BRIGHT CAT N°7 complètera ma sélection.
ben oui, c'est dommage, du moins c'est ce que je pense, mais il faut faire avec les décisions de chacun, respect .
Course du jour où "ça va peter mon Colonel"; je peux vous qu'avec ce que nous avons pris hier soir pendant 4 heures, le terrazin sera collant , voire "pénible" (il est tombé plus de 50mm en une heure...et ça a duré 4h !!!)
mes deux gagnants potentiels seront donc le N°4 MY STONE (né avec les sabots palmés) et FOREVER MINE N°9; BOLERO N°1 sur ce terrain risque fort de surprendre.
derrière, je prends YEAR OF THE CAT N°5 qui beneficie d'un coup de pouce du handicapeur (-3kg), BERIGNY N°15, NIOLON N°10 et CHEVELEY N°11 sont "au top"et les trois "très appuyés au beeting, 2, 6, et 16 ; BRIGHT CAT N°7 complètera ma sélection.
-
- Nouveau
bonjour , bravo aux gagnants d'hier avec le 7.
Nivard comme souvent à la faute dès qu'il fait parti des favoris, mais présent à plus de 20/1.
Bazire comme dab marche ou crève, hier crève je n'ai pas compris sa façon de piloter à vouloir attaquer à tout va, surtout avec un cheval moins à l'aise à l'attelé.
mes 3 bases pour ce quinté : 6 - 8 - 10. hier que 1/3.
mon outsider : 2
bon dimanche...... pluvieux si terrain très souple- lourd : 4
Nivard comme souvent à la faute dès qu'il fait parti des favoris, mais présent à plus de 20/1.
Bazire comme dab marche ou crève, hier crève je n'ai pas compris sa façon de piloter à vouloir attaquer à tout va, surtout avec un cheval moins à l'aise à l'attelé.
mes 3 bases pour ce quinté : 6 - 8 - 10. hier que 1/3.
mon outsider : 2
bon dimanche...... pluvieux si terrain très souple- lourd : 4
-
- Nouveau
[quote=mstjc]...
Bazire comme dab marche ou crève, hier crève je n'ai pas compris sa façon de piloter à vouloir attaquer à tout va, surtout avec un cheval moins à l'aise à l'attelé ....[/quote]
On voyait qu'il a avait du mal à tourner, il aurait du laisser passer P. Levesque pour prendre son dos, mais on changera pas JMB.
C'est à fond, à fond !!!
Bazire comme dab marche ou crève, hier crève je n'ai pas compris sa façon de piloter à vouloir attaquer à tout va, surtout avec un cheval moins à l'aise à l'attelé ....[/quote]
On voyait qu'il a avait du mal à tourner, il aurait du laisser passer P. Levesque pour prendre son dos, mais on changera pas JMB.
C'est à fond, à fond !!!
-
- Site Admin
Bonjour,
JMB c'est un fou en course lol. Hier je me suis dit en voyant la course, mais qu'est ce qu'il fabrique mdr.
Aucun site n'annonce le meme terrain...
Geny c'est bon-léger
Tiercé magazine bon souple a souple.
Bref je prends en base le 10 Niolon, il n'a jamais déçu depuis ses débuts.
J'aime bien le 7 Bright Cat. Un petit 2 sur 4 : 10-7.
Puis surement un 2 sur 4 flexi mais faut faire des choix.
JMB c'est un fou en course lol. Hier je me suis dit en voyant la course, mais qu'est ce qu'il fabrique mdr.
Aucun site n'annonce le meme terrain...
Geny c'est bon-léger
Tiercé magazine bon souple a souple.
Bref je prends en base le 10 Niolon, il n'a jamais déçu depuis ses débuts.
J'aime bien le 7 Bright Cat. Un petit 2 sur 4 : 10-7.
Puis surement un 2 sur 4 flexi mais faut faire des choix.
-
- Nouveau
LES PRONOSTICS DES PROFESSIONNELS :
C. BARANDE BARBE : [color=blue] 4[/color] 6 8 9 2 15 11
A. BONIN : [color=blue] 9 [/color] 6 10 11 16 2 15
O. PESLIER : [color=blue] 8 [/color] 10 6 11 12 11
J. REYNIER : 6 8 [color=blue]10[/color] 3 4 11 14 12
G. BENOIST: [color=blue] 5 [/color] 8 6 11 16 10 9 14
M. GUYON: 14 10 8 16 [color=blue] 1 [/color] 6 11 2
E. LELLOUCHE: [color=blue] 5 [/color] [color=blue] 2 [/color] [color=blue] 15 [/color] 8 6 11 1 16
C. BARANDE BARBE : [color=blue] 4[/color] 6 8 9 2 15 11
A. BONIN : [color=blue] 9 [/color] 6 10 11 16 2 15
O. PESLIER : [color=blue] 8 [/color] 10 6 11 12 11
J. REYNIER : 6 8 [color=blue]10[/color] 3 4 11 14 12
G. BENOIST: [color=blue] 5 [/color] 8 6 11 16 10 9 14
M. GUYON: 14 10 8 16 [color=blue] 1 [/color] 6 11 2
E. LELLOUCHE: [color=blue] 5 [/color] [color=blue] 2 [/color] [color=blue] 15 [/color] 8 6 11 1 16
-
- Nouveau
[color=blue]Débutent sur l'hippodrome[/color]
2 Pinturicchio / 4 My Stone / 6 Pepito Grillo / 8 Smoky City / 9 Forever Mine / 10 Niolon / 16 Sun Sea Bird
[color=blue]Découvrent le parcours [/color]
Tous les concurrents découvrent ce parcours.
Ce parcours est rarement utilisé. Les attentistes peuvent finir car la LD fait 650 m.
[color=blue]Disputent leur premier handicap[/color]
1 Bolero / 2 Pinturicchio / 7 Bright Cat / 8 Smoky City
[color=blue]Disputent leur premier Q+ [/color]
1 Bolero / 2 Pinturicchio / 7 Bright Cat / 8 Smoky City / 14 Kiss Royal
[color=blue]Portent les œillères pour la première fois[/color]
15 Berigny
[color=blue]Le passé de la course [/color]
Au moins 2 femelles ont terminé dans le Tiercé des 3 dernières éditions, on se méfiera donc particulièrement du 12 Cat Melody, du 14 Kiss Royal et du 16 Sun Sea Bird.
Par ailleurs, il est à noter qu'au moins un des 3 plus chargés a terminé dans le Quinté+ ces 3 dernières années, attention donc au 1 Bolero, du 2 Pinturicchio et du 3 Tomtit.
Dans les 10 premiers N°, ceux ayant terminé leurs 3 dernières courses dans les 4 font 70% (7 sur 10) : on se méfiera donc du 6 Pepito Grillo, du 8 Smoky City et du 10 Niolon.
Bonne chance.
2 Pinturicchio / 4 My Stone / 6 Pepito Grillo / 8 Smoky City / 9 Forever Mine / 10 Niolon / 16 Sun Sea Bird
[color=blue]Découvrent le parcours [/color]
Tous les concurrents découvrent ce parcours.
Ce parcours est rarement utilisé. Les attentistes peuvent finir car la LD fait 650 m.
[color=blue]Disputent leur premier handicap[/color]
1 Bolero / 2 Pinturicchio / 7 Bright Cat / 8 Smoky City
[color=blue]Disputent leur premier Q+ [/color]
1 Bolero / 2 Pinturicchio / 7 Bright Cat / 8 Smoky City / 14 Kiss Royal
[color=blue]Portent les œillères pour la première fois[/color]
15 Berigny
[color=blue]Le passé de la course [/color]
Au moins 2 femelles ont terminé dans le Tiercé des 3 dernières éditions, on se méfiera donc particulièrement du 12 Cat Melody, du 14 Kiss Royal et du 16 Sun Sea Bird.
Par ailleurs, il est à noter qu'au moins un des 3 plus chargés a terminé dans le Quinté+ ces 3 dernières années, attention donc au 1 Bolero, du 2 Pinturicchio et du 3 Tomtit.
Dans les 10 premiers N°, ceux ayant terminé leurs 3 dernières courses dans les 4 font 70% (7 sur 10) : on se méfiera donc du 6 Pepito Grillo, du 8 Smoky City et du 10 Niolon.
Bonne chance.
-
- Nouveau
je pense taper un quinté flexi en 7 chx > 4 - 9 - 5 - 6 - 15 - 1 - 12 j'attends l'avis du "maître" !
-
- Nouveau
le4 NON PÄRTANT ??? quelqu'un peut confirmer ??