Pour mieux me connaitre - 08/09/2011

dgem54
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Pour mieux me connaitre - 08/09/2011

Message par dgem54 »

Bonjours a tous les turfistes,

Je me présente je m'appelle Sonia pseudo sarah, j'ai 27 ans, je suis Hôtesses de caisse dans la plus grande charcuterie traiteur de paris. En couple avec l'homme le plus magnifique que je connaisse et qui m'a donné goût aux courses. J'apprends tout les jours a ces côté et la passion qui dégage des chevaux il me la transmis et j'avoue aimer sa.
Donc je suis une nauvisse des chevaux mais j'avouerai que j'y passerai beaucoup plus de temps et d'argent si je pouvais. J'aime apprendre !!!! et j'aime les sous aussi MDR
J'ai connu ce site grace a mon homme et j'en suis pleinement satisfaite.
Ce que j'apprécie le plus ce sont tous les turfistes de ce site qui sont a la fois sympa et ont une acceuil unique mais vous êtes tous de trés bon pronostiqueurs bien que j'avoue avoir des préférences LOL.

Bon je ne vais pas m'attarder a vous raconter ma vie car je pourrai en écrire des tomes avec Mdr malgrés mon jeunes ages mais je tiens a vous remercier de m'avoir aussi bien acceuillie parmis vous et de m'aider tous les jours a faire de moi une meilleurs pronostiqueuse.

Mais je tiens a m'escuser de ne pouvoir être la souvent j'avoue que le travail me prend beaucoup trop de temps mais je prend toujours le temps de vous voir lol.

JE VOUS FAIS PLEINS DE GROS POUTOU XXxxxxXX LOL
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité