Auteuil - Prix Violon II [L] Sa+20110924 / Steeple-Chase 4300m
Merci pour vos "bravo" ... ca fait toujours chaud au coeur, d'être reconnu, encouragé et/ou félicité, c'est parfois aussi pour ca qu'on se bat à coup de journaux dans les halls des hippodromes - ahha ! mais l'important, au final, c'est de voir la caissière, pour finir aux bar à bulles !!! ;-) Au passage bravo a boulboul93 pour son prono en 7 ..; en 6 sans le Baba, c'était un très beau quinté !
Bonjour à toutes & à tous ...
Pour ce quinté une semaine avant la journée de l'année des courses de plat, le prix Violon II, un de ces grands Steeple, qui annonce un joli papier avec de beaux chevaux ... ca méritera l'étude, mais peut-être les pièces/billets je les garderais au fond de la poche, après un parfait retour de gains ... ! Après un gros g(r)ain ... le calme
Steeple-chase - Listed Race - Hp divisé - Réf. : +5 - 105 000 € - 4300m - 16 pts - Herbe - corde : à gauche
Conditions [i]Pour tous chevaux de 5 ans et au- dessus, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie.[/i]
1 Sable des Ongrais C. Herpin 72
2 Mystère du Turf Oe australiennes M. Carroux 70,5
3 Mobi P. A. Carberry 69
4 Parigny Oe australiennes J. Plouganou 68
5 Numéro Spécial Oe australiennes D. Cottin 67 [color=orange]Ecurie #1[/color]
6 Magic Mambo Oe J. Ricou 65
7 Six des Champs Oe L. Solignac 65
8 Chavoy Oe australiennes A. de Chitray 65
9 Netstar C. Pieux 65
10 Slow Game C. Gombeau 64
11 Elixir du Berlais D. Berra 64
12 Turbasa B. Lestrade 63 [color=orange]Ecurie #1[/color]
13 Plume Noire A. Desvaux 62
14 Balarose Oe A. Lecordier 62
15 Lake World A. Mercurol 62
16 Odysseas Oe australiennes R. O'Brien 62
Neurone, à vos papiers ...
Ps: L'an passé la course est là : [url]http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?id=1719&p=1[/url]
Bonjour à toutes & à tous ...
Pour ce quinté une semaine avant la journée de l'année des courses de plat, le prix Violon II, un de ces grands Steeple, qui annonce un joli papier avec de beaux chevaux ... ca méritera l'étude, mais peut-être les pièces/billets je les garderais au fond de la poche, après un parfait retour de gains ... ! Après un gros g(r)ain ... le calme
Steeple-chase - Listed Race - Hp divisé - Réf. : +5 - 105 000 € - 4300m - 16 pts - Herbe - corde : à gauche
Conditions [i]Pour tous chevaux de 5 ans et au- dessus, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie.[/i]
1 Sable des Ongrais C. Herpin 72
2 Mystère du Turf Oe australiennes M. Carroux 70,5
3 Mobi P. A. Carberry 69
4 Parigny Oe australiennes J. Plouganou 68
5 Numéro Spécial Oe australiennes D. Cottin 67 [color=orange]Ecurie #1[/color]
6 Magic Mambo Oe J. Ricou 65
7 Six des Champs Oe L. Solignac 65
8 Chavoy Oe australiennes A. de Chitray 65
9 Netstar C. Pieux 65
10 Slow Game C. Gombeau 64
11 Elixir du Berlais D. Berra 64
12 Turbasa B. Lestrade 63 [color=orange]Ecurie #1[/color]
13 Plume Noire A. Desvaux 62
14 Balarose Oe A. Lecordier 62
15 Lake World A. Mercurol 62
16 Odysseas Oe australiennes R. O'Brien 62
Neurone, à vos papiers ...
Ps: L'an passé la course est là : [url]http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?id=1719&p=1[/url]
Bonjour bonjour
Voilà ma sélection. Pas si simple mais amusant à faire ce papier.
[b]7 – Six Des Champs [/b]: abonné aux troisièmes places, il portera les œillères qui lui ont fait défaut précédemment. Mérite de remporter son quinté.
[b]8 – Chavoy[/b] : je fais confiance à son entraîneur dont l'optimisme semble présager une belle performance. Seul bémol, le terrain lourd qui risque de lui faire défaut.
[b]10 – Slow Game
3 – Mobi
16 – Odysseas
1 – Sable Des Ongrais
15 – Lake World
6 – Magic Mambo[/b]
Bon jeu à tous, bon w-e, allez les bleus !!!
Voilà ma sélection. Pas si simple mais amusant à faire ce papier.
[b]7 – Six Des Champs [/b]: abonné aux troisièmes places, il portera les œillères qui lui ont fait défaut précédemment. Mérite de remporter son quinté.
[b]8 – Chavoy[/b] : je fais confiance à son entraîneur dont l'optimisme semble présager une belle performance. Seul bémol, le terrain lourd qui risque de lui faire défaut.
[b]10 – Slow Game
3 – Mobi
16 – Odysseas
1 – Sable Des Ongrais
15 – Lake World
6 – Magic Mambo[/b]
Bon jeu à tous, bon w-e, allez les bleus !!!
-
- Nouveau
bonjour JS Clement, bonjour Nedurone, et bravo à toi pour hier ! moi j'étais à l'ouest !
aujourd'hui je vais gagner c'est "cousu" (lol)
la forme et le poids vont faire l'arrivée, le tiercé devrait être dans mes cinq premiers (voir mon prono 16 - 10 - 8 - 6 - 4 - 1 - 11 - 7 même si je pense que j'ai mis un peu loin Parigny et Elixir du Berlais, ce dernier fera la cote du quintéje pense, tout comme je pense que Plounagou pourrait très bien enmener PARIGNY jusqu'à la gagne.....
allez, il fait beau et c'est bien ça le plus chouette !
super weekend à vous !
la forme et le poids vont faire l'arrivée, le tiercé devrait être dans mes cinq premiers (voir mon prono 16 - 10 - 8 - 6 - 4 - 1 - 11 - 7 même si je pense que j'ai mis un peu loin Parigny et Elixir du Berlais, ce dernier fera la cote du quintéje pense, tout comme je pense que Plounagou pourrait très bien enmener PARIGNY jusqu'à la gagne.....
super weekend à vous !
-
- Site Admin
[quote=jardinage]bonjour JS Clement, bonjour Nedurone, et bravo à toi pour hier ! moi j'étais à l'ouest !
super weekend à vous ![/quote]
TU DIS "Nedurone" ??????...Moi , j'aurais dit : " Nez du Rhône".....Bonne chance , ami Neurone , mais Jardinage aime bien comme moi , le pastagas...mdr. Je t'ai posté M/Pet e.mail..a+
super weekend à vous ![/quote]
TU DIS "Nedurone" ??????...Moi , j'aurais dit : " Nez du Rhône".....Bonne chance , ami Neurone , mais Jardinage aime bien comme moi , le pastagas...mdr. Je t'ai posté M/Pet e.mail..a+
../..
[quote=rodeur60]
TU DIS "Nedurone" ??????...Moi , j'aurais dit : " Nez du Rhône".....Bonne chance , ami Neurone , mais Jardinage aime bien comme moi , le pastagas...mdr. Je t'ai posté M/Pet e.mail..a+[/quote]
Cool, merci pour les infos ... !
Neurone, à suivre ...
[quote=rodeur60]
TU DIS "Nedurone" ??????...Moi , j'aurais dit : " Nez du Rhône".....Bonne chance , ami Neurone , mais Jardinage aime bien comme moi , le pastagas...mdr. Je t'ai posté M/Pet e.mail..a+[/quote]
Cool, merci pour les infos ... !
Neurone, à suivre ...
-
- Nouveau
zalut Rodeur kan zé bu ze zuis pu ......moi même !
-
- Site Admin
[quote=jardinage]zalut Rodeur kan zé bu ze zuis pu ......moi même ![/quote]
Arf!!!! zé-bu é zé-pu soif!..
Arf!!!! zé-bu é zé-pu soif!..
Bonjour à tou(te)s,
Exact Neurone, cela fait 2 ! :)
Pour ceux que cela intéresse, les 3 plus rapides à Auteuil sont Parigny-4, Elixir du Berlais-11 et Plume Noire-13. Ils seront dans mon prono...
A+
Exact Neurone, cela fait 2 ! :)
Pour ceux que cela intéresse, les 3 plus rapides à Auteuil sont Parigny-4, Elixir du Berlais-11 et Plume Noire-13. Ils seront dans mon prono...
A+
-
- Site Admin
bonjour et bonne chance a tousssssssssssssssssss
-
- Site Admin
BRAVO A VALSTEF61 ET FRACKOWIAK POUR LE 15 GAGNANT.
BRAVO A TOUS !!!!!
LA TITI LA TIRELIRE ARRIVE BIENTOT 10 MIIIIIIIILLIONS
POUR MOI.
BRAVO A TOUS !!!!!
LA TITI LA TIRELIRE ARRIVE BIENTOT 10 MIIIIIIIILLIONS
POUR MOI.