Prix BEACHCOMBER HOTELS TROU AUX BICHES (Ile Maurice of course) - 26/10/2011
-
- Nouveau
2600m 3ans et +
Place aux petites cordes lesquelles ont souvent fourni la solution Mon gagnant sera le cheval de M. BIANCHI WISHLAD N°12 lequel vien t de très bien le faire dans le Lucien Frauciel le 6 oct.dernier sur ce même parcours, où certes, il n'y avait pas de trois ans .
Mes premieres impressions > 12 - 10 - 9 - 8 - 7 - 3 - 13
à vous lire et peut-être "à vous suivre" !
bonne soirée à tous. Pas joué aujourd'hui ! bravo aux gagnants tout de même !
Place aux petites cordes lesquelles ont souvent fourni la solution Mon gagnant sera le cheval de M. BIANCHI WISHLAD N°12 lequel vien t de très bien le faire dans le Lucien Frauciel le 6 oct.dernier sur ce même parcours, où certes, il n'y avait pas de trois ans .
Mes premieres impressions > 12 - 10 - 9 - 8 - 7 - 3 - 13
à vous lire et peut-être "à vous suivre" !
bonne soirée à tous. Pas joué aujourd'hui ! bravo aux gagnants tout de même !
le 13 est mon gagnant borgel/forest ensuite j'aime bien le 1/3/2/9/12 JARDINAGE pour une fois je suis comme toi a 100% LE 4 TOUT OU RIEN comme le 8 le 10 j'y crois pas trop
-
- Nouveau
bonjour à ceux qui vont se lever et à ceux qui le sont déjà !
mon jeu > 12 - 9 - X - 3 / 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 10, 13, 14 en quarté
+ un multi "à la con" pour "anticiper" sue ce que va nous concocter le Géant Vert
> Multi en 6 > 2-6-8-11-12-14
mon jeu > 12 - 9 - X - 3 / 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 10, 13, 14 en quarté
+ un multi "à la con" pour "anticiper" sue ce que va nous concocter le Géant Vert
> Multi en 6 > 2-6-8-11-12-14
-
- Site Admin
bonjour a toutes et a tousss aujourdhui dur dur jr sais pas trop ou tout favo ou tout tocard a voir si vous avez de bon pronos je suis prenante comme multi en 77 on verra bien merci a plus les amiss un bjr a rodeur et pk tjr rodeur notre amis a besoin de courage de tout coeur avec toi @@@@@@+++++
-
- Site Admin
Bonjour à tous
super base: 3-8-11-10
super base: 3-8-11-10
pour moi ce sera 6 placê et un couplé 3-6
-
- Site Admin
1 Dancing Reel Pas impossible pour une petite place.
2 Perla Ciara Elle vient de gagner la course de référence sur cette piste et en supporte les conséquences.
3 Lady Anouchka Sa forme tarde à revenir mais ce n'est pas une impossibilité.
4 Decorum Il reste sur trois victoires consécutives faisant suite à une série d'accessits. Difficile de passer outre... même si sa tâche se complique.
5 Minute Libellule D'une grande régularité, cette jument sérieuse a sa place dans le quinté.
6 Eratostem Petit soldat dans le sud-ouest, il pourrait néanmoins surprendre s'il répétait ses bonnes valeurs de l'hiver dernier.
7 Tout En Bleu Sur une valeur ancienne, quand il courait dans la région parisienne, il serait déclassé.
8 Perfect Union Il a déjà montré le bout de son nez dans de bien meilleurs lots... mais sa forme actuelle et sujette à moult interrogations.
9 Sovietica Zurda Brave jument lyonnaise, elle fait toutes ses courses et trouve une situation pondérale enviable.
10 Short Stack Toutes ses dernières sorties sont bonnes, sur des parcours très variés. Aucune raison de ne pas lui faire confiance.
11 Monet'S Gold Il vient de s'illustrer derrière un cheval qui a gagné un gros quinté... mais il était facilement dominé en l'occurrence. Possible pour une place.
12 Wishlad Il fait partie des très bonnes chances du bas du tableau.
13 Volsora Son retour en forme peut l'amener à jouer les trouble-fêtes.
14 Laury C'est une toute petite valeur régionale. Difficile d'imaginer sa présence parmi les protagonistes.
donc sa sera 9.4.8.10.5.12.7.2
2 Perla Ciara Elle vient de gagner la course de référence sur cette piste et en supporte les conséquences.
3 Lady Anouchka Sa forme tarde à revenir mais ce n'est pas une impossibilité.
4 Decorum Il reste sur trois victoires consécutives faisant suite à une série d'accessits. Difficile de passer outre... même si sa tâche se complique.
5 Minute Libellule D'une grande régularité, cette jument sérieuse a sa place dans le quinté.
6 Eratostem Petit soldat dans le sud-ouest, il pourrait néanmoins surprendre s'il répétait ses bonnes valeurs de l'hiver dernier.
7 Tout En Bleu Sur une valeur ancienne, quand il courait dans la région parisienne, il serait déclassé.
8 Perfect Union Il a déjà montré le bout de son nez dans de bien meilleurs lots... mais sa forme actuelle et sujette à moult interrogations.
9 Sovietica Zurda Brave jument lyonnaise, elle fait toutes ses courses et trouve une situation pondérale enviable.
10 Short Stack Toutes ses dernières sorties sont bonnes, sur des parcours très variés. Aucune raison de ne pas lui faire confiance.
11 Monet'S Gold Il vient de s'illustrer derrière un cheval qui a gagné un gros quinté... mais il était facilement dominé en l'occurrence. Possible pour une place.
12 Wishlad Il fait partie des très bonnes chances du bas du tableau.
13 Volsora Son retour en forme peut l'amener à jouer les trouble-fêtes.
14 Laury C'est une toute petite valeur régionale. Difficile d'imaginer sa présence parmi les protagonistes.
donc sa sera 9.4.8.10.5.12.7.2
-
- Site Admin
Bonjour a toutes et a tous
7/12/9/5/2/4/3
7/12/9/5/2/4/3
-
- Site Admin
dernière minute:.....................3-11
tuyaux 100%:..........................8