Nouvel an 2012....

inhevence
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouvel an 2012....

Message par inhevence »

tous mes voeux a iturf et à toutes et tous du site

mais je rencontre des problemes pour rentrer mes pronos.
j' arrive à poster et recevoir des messages perso de meme sur le forum.

mais pas mes pronos... que pouvez vous faire pour regler ce probleme.

le message d erreur est le suivant

ERREUR, votre pronostic n'a pas été enregistré

Vous devez être connecté au forum avec ce pseudo pour pouvoir enregistrer ce pronostic.

et je suis bien connecté preuve ce message .
merci d'y remedier svp.
et encore BONNE ANNEE.
Williamisjoy
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouvel an 2012....

Message par Williamisjoy »

Cette épreuve m'est arrivé il n'y a pas si longtemps, il faut vérifier votre pronostic si vous n'aviez pas mis 2 mêmes chevaux ( mêmes numéros ) dans votre pronostic ou alors vous n'etes pas connecter pour enregistrer votre pronostic et si tel est le cas, connecter vous avec votre mot de passe et essayer de mettre votre pronostic. Vous etes connecter pour le forum mais peut etre pas pour enregistre votre pronostic. Ou sinon écrivez un petit message à Iturf qui pourront peut etre remédier à votre problème. Cordialement, pompidoudou et bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes. Bonsoir.
thony05
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouvel an 2012....

Message par thony05 »

bonsoir je vous souhaite une bonne fin d'année et une bonne année 2012 : ex gg34
jawadlaraki
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouvel an 2012....

Message par jawadlaraki »

Un grand bravo à iturf qui doit consacrer beaucoup de temps ,et surtout plein d' idée riche ,statistique ,présentation ,concours du meilleur pronostiqueur en plusieurs catégorie ,et j'en oubli !
Ce qui fait aussi sa réussite sont en grande partie du aux i-turfistes qui consacre leurs temps !365 pronostiques pour pas mal d'entre vous !! quelle assiduité ,avec mes 200 heures de travail par mois ,je ne puis vous suivre ! en tout cas, chacun met sa part de volonté et tout le monde ce respect !
ps; bravo à rodeur ,trés bonne idée les voeux , et continu comme ça , ne change pas ,tu est l'animateur du forum ,sans toi ce ne serait plus pareil !
Sans oublier neurone ,le meilleur ouvreur du forum pour le quinté journalier !
Bravo à toi aussi , et vous tous amis(e) i-turfistes en vous souhaitant une très bonne année 2012 ,de l'amour ,de la joie et surtout pleins de quinté dans l'ordre ^^ !

Amicalement ,Bracame.
TILT
Site Admin
Messages : 2
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouvel an 2012....

Message par TILT »

bravo iturf un site vraiment simpa et fort instructif pour les courses merci rodeur pour tes tuyaux ne change rien bravo a neurone et tous se que j'oublie bravo a tous et bonne et heureuse année 2012
turfiste85
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouvel an 2012....

Message par turfiste85 »

BON REVEILLON A TOUT LE MONDE.

SAUF A CEUX QUE JE N 'AIME PAS .

MERCI A ITURF ET SON EQUIPE POUR CE SITE TRES BIEN PENSE ,
DE PLUS POUR LE REVEILLON LE PETIT ARRIVE A METTRE SES PRONOS
JE LUI SOUHAITES BONNE D'ETRE AUSSI BON DANS SES PRONOS QU'A LA ROULETTE.

MERCI A NEURONE POUR SES OUVERTURES .
lhoc
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouvel an 2012....

Message par lhoc »

---------------------------------- A i turf ----------------------------------

-- ici ,rien à gagner ,seulement le plaisir de se retrouver tous les jours pour partager nos pronos ,pationnés de chevaux ;alors merci à i turf et bravo pour le travail du site . BON REVEILON A TOI ................et que 2012 nous donne de beaux quintés -------------
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouvel an 2012....

Message par Resevordeda15 »

hihihi!!! Fier de moi et même pas peur de le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouvel an 2012....

Message par Resevordeda15 »

N/P...JARDINAGE/NEURONE/ et a tous Félicitations pour votre travail remarquable..a+
Rogern051
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouvel an 2012....

Message par Rogern051 »

Bonne année a toutes et tous , félicitation a tous les pronostiqueurs qui se sont illustres au cours de l'année , bravo a "gagnez avec moi" qui nous a sorti un tierce a plus de 10000 € , ainsi Qu'a Ybergen et troll53 avec qui je me suis tire la bourre pour le classement jeu simple (sont trop forts ces 2 la !) et pour finir merci a Iturf pour ce site exceptionnel sur lequel je passe des heures et vivement le premier quinte de l'année qu'on remette tout a zéro !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités