Nouvel an 2012....

Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouvel an 2012....

Message par Resevordeda15 »

Bonjour a tous et toutes !...

Je crée ce nouveau sujet pour féliciter l'auteur de ce forum extraordinaire qu'a fait mon big/boss ITURF !..
Et pour ne pas mélanger "Courses" et "Nouvel/An" ; je vous propose d'échanger nos vœux pour 2012 ici !...

Pour ma part , je bosserais de nuit! (il en faut)..J’espère que ce sujet sera animé , riche et plein de bons messages...

Je sais que je suis une sacrée pipelette(mdr) , mais ça , on ne peut me l'enlever!..
Alors , permettez-moi de vous souhaiter a l'avance une bonne et heureuse année 2012...Une bonne santé et plein de sous...
Et mon petit h/s pour une pensée au fils de ma fille décédé a l'age de 5 jours prénommé ROBIN et qui aurait du voir le jour le 24 décembre ..La vie est ainsi faite et le monde est cruel!..

Amitiés a tous et toutes et longue vie a ce forum...Félicitations ITURF...
CHAMBE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouvel an 2012....

Message par CHAMBE »

Je me joins à Rodeur pour vous souhaiter, à tou(te)s, le meilleur pour 2012 :)
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouvel an 2012....

Message par Resevordeda15 »

[quote=gillou33]Je me joins à Rodeur pour vous souhaiter, à tou(te)s, le meilleur pour 2012 :)[/quote]

et moi content de te connaitre virtuellement!..
beatsbysa
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouvel an 2012....

Message par beatsbysa »

c vrai c rare de trouver un forum avec tant de personnes sympa qui ne sont jamais avares de conseils ou d analyses. Alors laissez moi vous remercier et vous souhaiter a tous une bonne année pour vous et vos proches, la santé et des gains au quinté!!
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouvel an 2012....

Message par Resevordeda15 »

J’espère que ceux et celles qui ne discutent pas sur le forum oseront présenter leurs vœux et féliciter ITURF pour son excellent travail!..a+
scoubydoo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouvel an 2012....

Message par scoubydoo »

Merci et encore merci a tous les membres de ce super site, sans oublier bien sur le boss iturf qui fait un boulot monstre et fait vivre ce site depuis plusieurs années sans jamais faillir.
Je ne joue personnellement aux courses qu'aprés avoir consulter le forum d'ITURF, toujours les memes fideles au poste avec leurs tuyaux, leurs avis, leurs analyses, leurs coups de gueules, mais toujours avec de bonnes attentions.
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne et heureuse année et encore MERCI MERCI MERCI
Williamisjoy
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouvel an 2012....

Message par Williamisjoy »

Confiance 4sur5 ! Attention aux surprises pour ce dernier quinté de l'année 2011 !

1 = Possédant d'indéniables moyens et sur sa victoire dans le prix de Bourigny et avec E.Raffin, on se doit de le retenir en haut dans une sélection.. Mon Tuyau

2 = Restant sur de très bonnes perf surtout en dernier lieu où elle fut battu par Sage de Bresles et confirmé dans ce type d'épreuves, sa place est sur le podium, sauf incident. Chance sérieuse !

3 = En très grande forme et bien que s'attaquant à forte partie dans cette épreuve, il est capable de surprendre en pareille société et pourquoi pas accrocher une 4ème ou 5ème place !

4 = Ayant fait ses preuves dans des lots inférieurs mais a déja surpris dans des épreuves de GNT, il est alors capable de surprendre en pareille société et pourquoi pas donner du fil à retordre aux principaux favoris de l'épreuve ! Ma dernière minute !

5 = Bien que déféré des 4 pour la première fois de sa carrière, il pourrai créer une belle surprise pour les places. L'un de mes regrets.

6 = Sa belle troisième place dans le prix Doynel de Saint-Quentin a été remarqué mais n’a pas confirmé lors de sa dernière sortie. Affaire d’impression personnelle mais sa sera sans moi. Outsider seulement.

7 = Même si sa forme ne se dément pas, il aura fort à faire dans cette confrontation face aux meilleurs. A revoir !

8 = Meilleur sur des parcours de vitesse et le moins riche du second échelon, pas évident !

9 = Sa sera pas le cheval de tout le monde mais moi sa sera ma base spéculative de ce Quinté ! Même s’il est meilleur sur des parcours de vitesse et qu’il ne sera pas déféré, je m’en méfie tout particulièrement car il sera associé à mon jockey préféré : Mathieu Abrivard et il revient en très grande forme. Très bon finisseur, s’il trouve un bon dos, il risque de faire mal dans la ligne droite d’arrivée et pourquoi pas venir mettre tout le monde d’accord à une côte de Tocard ?! Why not ?

10 = Lauréat des Critérium des Cinq Ans mais n’a rien démontré pour ses 4 courses de rentrée. Je vais le regarder courir pour une prochaine fois… Pas facile à mon avis

11 = Sa récente disqualification m’a beaucoup déçu et même si c’est pas dans ses habitudes, je le retiens pas pour cette fois et en plus, il sera associé à son entraîneur. Affaire d’impression personnelle…

12 = Venant de battre Robert Keeper et Quif de Villeneuve, deux bons éléménts du trot, il sera bien sur le grand favori de cette épreuve et devrai doubler la mise mais vu les chevaux qu’ils affrontent, la partie n’est pas gagnée d’avance alors je le retiens qu’en 4ème position et de plus, il aura un objectif bientôt, il a le prix de Baune en tête donc il fera que la ligne droite… Il devrai faire l’arrivée quand même !

13 = Revenant en forme et remarqué lors de sa dernière sortie où il a fini très fort pour prendre la 5ème place dans un bon lot de facture et va évoluer sur son parcours de prédilection. Il devrai lutter pour les places… Mon principal regret.

14 = Bien qu’avoir gagné une épreuve de GNT à Mauquenchy, il vient de décevoir dans la finale mais en ayant pas toutes ses aises pour finir, je le reprend sans hésiter car il peut pleinement se réhabiliter et lutter pour les places. 4/5ème, pas mieux !

15 = Bien que 2ème derrière Quif de Villeneuve dans la finale du GNT et bien que cherchant sa course avec application, il pourrai trouver son jour ! A mettre dans tous les tickets ! Solide point d’appui !

16 = Il vient de décevoir dans la finale du GNT en prenant une modeste 5ème place et bien que découvrant des tâches assez délicates avec ses gains. En fin de combinaison seulement… je l’est pas retenu pour ma part car j’ai pas eu de place. Un de mes regrets.

Bonne chance à tous et bons gains pour le dernier jour de l'année 2011 !
Williamisjoy
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouvel an 2012....

Message par Williamisjoy »

Bonjour à tous et à toutes ! Tout les membres de "Iturf" sont très sympa, cela fait quelques mois que je me suis inscris et on m'a dit du bien de ce site alors je me suis inscris et depuis j'ai que des satisfactions et l'ambiance du site est très bonne et les aides également ! Comparé aux autres sites, les embrouilles ne sont pas présentes et j'en suis très content ! Je vous souhaite une très bonne année 2012 chers pronostiqueurs et tout le meilleur pour vous, à vos propres, la santé surtout, l'argent et des gains au quinté!! Amicalement, pompidoudou
lhoc
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouvel an 2012....

Message par lhoc »

------------- A RODEUR -----------------

-------- bravo pour le 9, j'ai encore gagné avec toi , merci ------------
DotBouccahFah3
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouvel an 2012....

Message par DotBouccahFah3 »

I turf, je te souhaite une bonne année et te remercie pour cette année de travail

BONNE ANNEE A TOUS MES COLLEGUES DE CE SITE
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 31 invités