VINCENNES - Px de Maisons-Alfort, Sa+20120107 / Attelé 2700m GP

astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

Bonjour à toutes & à tous ...

Attelé - Européenne - Course B (trot) - 64 000 € - 2700m - 16 pts - Cendrée - Gde piste
Pour juments de 6 ans (S), n'ayant pas gagné 179.000.

1 Missis Francis D4 F. P. Bossuet
2 Minerva Gas N. Roussel
3 Cilantro P. Vercruysse
4 Miss Chip Fas D. Locqueneux
5 Vitesse d'Inverne D4 J.-M. Bazire [color=red][non-partant][/color]
6 Mururoa As D4 Ch. Martens
7 Martina Grif M. Smorgon
8 Summer Night L.-C. Abrivard
9 Sometime J. Verbeeck
10 Star Céleste DP M. Abrivard
11 Soléa Rivellière D4 Ph. Daugeard
12 Samara de Faverol D4 S. Roger
13 Suzuka D4 E. Raffin
14 Swoodia D4 P. Levesque
15 Sélécao de Lou A. Abrivard
16 Sissi Morainville D4 F. Nivard

Neurone, à vos papiers ...

Ps : l'an passé la course est là : [url]http://forum.iturf.fr/viewtopic.php?id=1873&p=1[/url]
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

[quote=tcomes]quinté avec 16 partant,

il sera encore compliqué de trouvé le quinté , en ce moment de grosse cote sont a l'arrivé alors n'esité pas car pour 2 euros cela peut rapporté gros,

ma base 16.13.15.6

le 16 faute souvent au depart mais avec nivard !
le 6 et le plus rapide sur cette distance

pour un place 5.11.14.10

pocker 4.3.9

mes muti

en 4 16.5.13.6
en 5 16.5.13.6.15
en 6 16.5.13.6.15.11
en 7 16.5.13.6.15.11.10

bon jeu a tous[/quote]
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

../..

[quote=pompidoudou]

Confiance 4sur5 !

1) N’a rien montré de concluant sur le sol français et n’a pas de marge en pareille société… Interdit !

2) Forme sujette à caution, s’attaque à de la concurrence et fait ses débuts sur le sol français… Pas évident de croire en ces chances !

3) Ses premiers pas sur le sol français s’est conclué par une disqualification en début de parcours donc on n’a rien vu et même si Pierre Vercruysse lui sera associé et que l’entourage soit confiant, je n’est fait qu’un outsider avant le coup… Affaire d’impression !

4) N’a rien montrée pour ses débuts sur le sol français, elle va devoir se surpasser pour espérer ne serai-ce qu’une cinquième place… Tâche délicate !

5) Etant en retard de gains et malheureux lors de sa dernière sortie à Vincennes, mieux vaut la reprendre, d’autant que JMB lui est associé… Chance théorique !

6) Ayant déjà gagné un TQQ+ à Vincennes et sa dernière tentative était seulement pour la préparer pour cette épreuve qui est inscrit à son programme… Rachat escompté !

7) Même si elle est ferrée, elle a déjà montré des besoins sur notre sol, battant alors Muroroa As, la méfiance est de rigueur car il peut se rappeler à notre bon souvenir, même si elle a déçue en dernier lieu… Mon outsider préféré !

8) Effectue sa rentrée, meilleure sous la selle et n’a rien montrée de bien à l’attelage… Difficile !

9) Venant de se classer 2ème derrière une concurrente déclassée, c’est dire que sa forme ne se dément pas et sur cette tentative, elle peut lutter pour les places. Why not ? … Mon gros tuyau !

10) Malheureuse lors du TQQ+ du 14/11 mais ces dernières courses sont satisfaisantes alors mieux vaut se méfier de sa candidature… Mérite un certain crédit !

11) Avec deux succès et autant de 2e place, elle avait réussi un superbe meeting d’hiver. Economisée depuis , elle revient gentiment au top, comme l’indique sa 3e place derrière Suzuka… Regrets.

12) Remarquée lors de ses deux dernières tentatives, elle semble proche d’une bonne perf… Mon principal regret !

13) Transformée depuis qu’elle est déférée, elle vient de s’imposer à la manière dans un bon lot… Au top, on demande confirmation de sa place !

14) Alignant 3 succès de rang lors du meeting d’hiver dernier et étant sur la montante, elle trottera sans « ses chaussures » et ne devrait pas décevoir… Regrets.

15) Sérieuse, et bien engagée face aux seules femelles, sa place est à l’arrivée… Ma dernière minute !

16) Cette jument de classe ne déçoit jamais quand elle daigne rester au trot. Amenée au top en vue de cette épreuve, elle reste d’ailleurs sur deux 2e place. Venant de devancer des concurrentes qu’elle va retrouver, y reste plus qu’une victoire pour cette concurrente, qui découvre un engagement en « or massif » et son entraîneur est confiant. Candidate au succès ! Ma base !

bonne chance à tous et bons gains ! bon week end à tous !
[/quote]
turfiste85
Site Admin

Message par turfiste85 »

BONJOUR,
JE VOUS PROPOSE UN PETIT QUINTE.
JE METS LE 9. ( je m'excuse d'avance)
BONS JEUX ....
gepthywhets
Site Admin

Message par gepthywhets »

Bonjour,

Pour aujourd'hui j'aime bien 14-Swoodia, 10-Star Celeste, 16-Sissi Morainville et 15-Selecao de Lou.

Puis bien sur une bonne chance pour le 6-11-13.

Le 3 me pose probleme.

Pour le quinté ouvillais je propose le 10 Star Celeste.

Bonne chance.
Seekport [Bot]
Nouveau

Message par Seekport [Bot] »

Bonjour et bonne Année 2012 : année difficile paraît-il ? de toutes façons il faudra faire avec alors je vous souhaite (avec du retard cause freebox HS le soir du réveillon de l'an...et c'est pour ça que vous ne m'avez pas vu cette semaine....)
alors je vous souhate beaucoup de Joies, de Bonheur, de Plaisirs, du Travail, de la Chance et plein de projets pour cette nouvelle année, qu'il vouis soit épagnés le plus de galères possible, et que vous ayez un peu de Paix, ça fait du bien aussi ça !

mes chevaux pour aujourd'hui >"à l'couillette" > 16 - 10 - 11 - 14 - X / 5, 7, 13, 15
pour 4 euros en flexi (je démarre l'année "soft")
TILT
Site Admin

Message par TILT »

bonjour a tous et toutes bonne annee jardinage pour le quinte de ouvillais je propose le 6
scoubydoo
Site Admin

Message par scoubydoo »

Bonjour à tous,

Pour le quinté du jour je propose le 15 Sélécao de Lou.
Pour l'instant nous avons 9.10.6.15......X ???? au suivant
loulou
Site Admin

Message par loulou »

Pour moi ce seras le 3
scoubydoo
Site Admin

Message par scoubydoo »

Mes deux tocards du jour seront:

- le 7 Martina grif ( M.Smorgon ne fait pas le déplacement pour le plaisir de voir son cheval courir)

- le 12 Samara de Faverol ( avec un bon parcour pourait prendre une place, derniere course enmmurée vivante alors qu'elle avait encore des ressources)

Voilà à mettre dans vos champs en cas de surprise.
Répondre