Quinté : Saint Cloud - Prix des Hauts de Seine 2400m corde à gauche

Seekport [Bot]
Nouveau

Message par Seekport [Bot] »

Salut à tous, pas eu de temps ces derniers jours, trop de taff ! désolé.
Rodeur merci pour ton message, je ne l'ai lu que bien trop tard, hier et aujourd'hui, je n'ai même pas eu le temps ni de regarder ni même mettre un prono ..........................

Pour demain, je bosse mais je vais jeter un oeil tout de même .

Pas mal de gagnants aujourd'hui sur le mur, c'est bien , continuons !
Resevordeda15
Site Admin

Message par Resevordeda15 »

[quote=jardinage]Salut à tous, pas eu de temps ces derniers jours, trop de taff ! désolé.
Rodeur merci pour ton message, je ne l'ai lu que bien trop tard, hier et aujourd'hui, je n'ai même pas eu le temps ni de regarder ni même mettre un prono ..........................

Pour demain, je bosse mais je vais jeter un oeil tout de même .

Pas mal de gagnants aujourd'hui sur le mur, c'est bien , continuons ![/quote]

et moi toujours bézé pour ma messagerie!..........Grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seekport [Bot]
Nouveau

Message par Seekport [Bot] »

D'aucuns n'auront pas leurs ainés cette fois ci pour leur barrer la route FILL MY HEART N°12 avec un Soumillon qui a l'air d'avoir la patate ATTENTION , belle cote en perspective .............
GATINELLO N°10, VASIAS N°2, voilà de bons chevaux lesquels à mon avis devraient répondre présent, même s'ils rentrent, et qui auront du mal à battre mon préféré, l'ancien "AL MAKTOUM" SERENITY STAR N°6 qui est une jument de classe et qui ne devrait pas rencontrer une réelle opposition (ça n'est que mon avis et ça n'engage que moi...)
A. LYON n'engage pas à la légère ses pensionnaires dans les handicaps, CLAVIS N°13 ferait un excellent trublion selon moi, d'autant qu'il sera monté par un Franck Blondel qui va le découvrir et qui ne devraitpas s'en laisser conter; ce sera ma première torpille, ma deuxième , le N°15 INZEO, corde 12 ;

6 - 10 - 2 - 12 - 13 - 15 - 3 - 14
Resevordeda15
Site Admin

Tant que ce bug , ne sera pas rétabli????????..................A+
tagmount
Site Admin

Message par tagmount »

bonjour tout le monde.

VEINARD

Bases : 14-3
Out : 6-16-11-8-9-10
Conseil : 14-3-8-9-6-11-2-16
Synthèse : 3-9-4-8-14-11-13-6
Repéré : 3
Dernière minute : 6
Interdit : 1
Out préféré : 16
tagmount
Site Admin

Message par tagmount »

LE PV : 14-3-8-11-9-10-6-12 LE REMPLACANT : 13 LE JACKPOT : 15-16-2-5
OMAR SHARIF : 3-14-6-9-8-11-12-10
JEAN-FRANCOIS PRE : 6-14-8-5-3-9-15-12
LAURE LEGRAND: 14-9-3-8-12-11-6-2
LE PRO: 14-3-8-9-13-12-10-11
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

../..

Pour ce quinté c'est la [color=red][b]6è course[/b][/color] !!!

Plat - Course D - Hp divisé - Réf.+19,5 - 52 000 € - 2400m - 16 pts - Herbe - corde à gauche
Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er aout 2011 inclus.

Les partants :

1 Four Sox T. Bachelot 60
2 Vasias O. Peslier 58,5
3 Intercepteur P.-C. Boudot 58
4 Telbes A. Achard 57,5
5 High Jo C.-P. Lemaire 57,5
6 Serenity Star M. Guyon 56,5
7 Bréhat M. Autier 56,5
8 Golden Shower Oe australiennes I. Mendizabal 56
9 Poème du Berlais Oe australiennes Mlle P. Prod'homme 56
10 Gatinello A. Crastus 56
11 De Bon Matin J. Victoire 55,5
12 Fill My Heart C. Soumillon 55,5
13 Clavis F. Blondel 55
14 Less is More G. Benoist 55
15 Inzéo B. Raballand 54,5
16 Layby F. Prat 51,5

Neurone, à suivre
astuce007
Site Admin

Message par astuce007 »

[quote=domidj]
Intercepteur, même pas peur !

On retourne à Saint-Cloud pour un quinté qui s’adresse à des poulains et des pouliches de quatre ans. Ils seront seize à s’élancer dans cette épreuve qui va se disputer sur 2 400 m. Certains d’entre eux possèdent un peu d’expérience à ce niveau mais les nouveaux arrivants dans ce genre de tournoi sont capables de s’illustrer d’entrée de jeu. Intercepteur (3) représente une des meilleures valeurs de ce gros handicap et nous paraît le plus apte à enlever cette épreuve. La réplique pourrait venir de Gatinello(10), malheureux lors de ses tentatives dans des quintés, battu d’une tête pour la victoire, il a une revanche à prendre. Fill Clavis (13), pouliche de talent, s’apprête à profiter de la réussite de F.Blondel, pour se glisser à l’arrivée et pourquoi pas s’imposer. Less Is More (14)vient de montrer le bout de son nez dans un récent quinté couru à Cagnes-sur-Mer, il aura progressé et devrait confirmer sur ce parcours. Serenity Star (6) possède des qualités, sa rentrée pourrait s’avérer payante, il ne faut pas l’écarter. Golden Shower (8)a du métier en belle forme, elle s’annonce compétitive pour les places. De Bon Matin(11) , irréprochable, fait toutes ses courses, sa chance est évidente, un lot est à sa portée. Poème du Berlais(9), récent lauréat d’un quinté à Cagnes, visera le doublé, méfiance !. Inzéo (15) a raté ses toutes ses plus récentes sorties , mais retrouve des conditions de poids favorables qui peuvent lui permettre de refaire surface.

LA BASE DE LA COURSE : 614 Less is More
Ce troisième représentant de Gérard Augustin-Normand reste sur une tentative encourageante dans un gros handicap disputé sur la P.S.F. de Cagnes. Correctement situé sur l'échelle des poids et avantagé par son bon numéro deux dans les stalles, sa chance théorique est indéniable.

[/quote]
Resevordeda15
Site Admin

Dernière minute :
Layby (16): Plaisant finisseur dans le Quinté+ du 15 février à Cagnes sur Mer, ce pensionnaire de Thierry Doumen a trouvé la bonne cadence depuis l'automne dernier. Il vient d'échouer sur 2.150 mètres et sera plus à son affaire sur la distance classique. Avec son petit poids, il est capable de surprendre.
Resevordeda15
Site Admin

de Thierry Jarnet :

"Intercepteur devrait encore être dans le coup" :

-Intercepteur (3) est quasiment irréprochable depuis le début de sa carrière. Dernièrement, sur l'hippodrome de Deauville, il a prouvé qu'il était toujours compétitif en 38,5 de valeur. Il est correctement placé dans les stalles de départ et sera associé à un jockey très en forme. A mon sens, il détient une très belle chance.
Répondre