Suggestion ... du jour :

astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suggestion ... du jour :

Message par astuce007 »

Salut iTurf,

Suggestion : au moment où le calcul se fait des Td, To, Qd, Qo etc. dans la page des pronos, pourquoi ne pas faire apparaitre en sur-brillance ou contrasté (plus foncé la couleur du fond) les nr des chevaux qui sont apparus dans les 5 premiers ... comme lorsqu'on consulte la page perso !!!

Afin de mieux détecter les pronostics "contigües" face aux pronos "éparpillés" !?

Neurone, affaire à suivre ...
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Suggestion ... du jour :

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut Neurone,

Le site a été complètement réécrit afin de simplifier les développements futurs ..
Je prends note de ta remarque

a+
samdynamite
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suggestion ... du jour :

Message par samdynamite »

AYO iTURF!!!
ETANT DONNE QUE TU ES DANS LES COULEURS, POURRAIS-TU COLORER EN MAUVE LES PRIX CONCERNES PAR LES MULTI ET SEULEMENT SI CA EN ARRANGEAIT D'AUTRES, HISTOIRE DE REPERES
DIS-MOI QUOI ET BONNE CONTINUATION
pozcyseo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suggestion ... du jour :

Message par pozcyseo »

Bonjour à tous
Sur le plan de la présentation visuelle , c'est plus confortable , grace à la grosseur des caractères et la couleur .
Sur le plan des bilans , il manque toute la partie Historique , avec les pronos journaliers de chaque pronostiqueur
sur plusieurs années . Vous etes le seul site à faire ce travail sur une période aussi longue , ce qui est trés utile
pour connaitre la rentabilité d' un pronostiqueur . C'est votre point fort . A part vous , il y a Turf.fr , mais sur 6 mois seulement .Et également Stato- Prono sur 2 ans maxi , mais moins pratique que vous , car il faut reprendre jour par
jour le pronostic du pronostiqueur que l' on suit .Comptez-vous remettre l'historique de chaque pronostiqueur ?
Concernant le Bilan Financier , dans le Classement par Gains , n'apparait plus que le bénéfice global du jeu simple .
Allez-vous remettre les bénéfices réalisés en J.S Gagnant et ceux en J.S Placé ?
Bravo pour tout le travail que vous réalisez au quotidien !
samiros
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suggestion ... du jour :

Message par samiros »

Bonjour Iturf, te serait-il possible de verrouiller la possibilité de déposer ou de modifier un prono 5 minutes, voire 10 minutes avant le départ de la course.
Cela éviterait quelques questionnements au sujet de super pronostics ces derniers temps.
actuellement dans les médias on parle de miracle à LOURDES mais à mon avis sur ton site il y en a aussi !!
Aujourd'hui 3 mn avant le départ de la course le prono était 4-7-15-2-3-5-1-8-11 (je l'avais d'ailleurs noté (**)) et ce soir ce même pronostiqueur se voit récompensé d'un beau quinté dans le désordre, comme par magie les 1-11 ont disparus pour être remplacés par 9-16, deux chevaux figurants à l'arrivée !! Quel flair (2/2 100% de réussite) !!
Cordialement.
(**) : j'avais noté car hier j'avais déjà un gros doute, 5 mn avant la course pour ce même pronoqtiqueur il y avait 13-3-16-8-12-9-1-14-2 donc 2 malheureux chevaux qui sont dans les 6 premiers favos et le soir que vois-je : Tiercé, Quarté, Quinté !!! Effectivement en 5mn on peut revoir son jugement, je suis près à le croire mais là ou ça tient du miracle comme je disais c'est qu'il faut quand même le faire : enlever les 4 chevaux qui sont tombés ou arrêtés (1-3-8-9) mais encore plus fort les remplacer, non pas par des favos (c'est vrai ils étaient déjà Tbés ou Arr !!) mais par les seuls à grosses côtes qui restaient : 7-11-5 !!! et comme par hasard le favo qui était en cheval de complément (le 2) reste en cheval de complément, la logique n'aurait-elle pas voulu que le 2 avance un peu dans le prono du fait de toutes ces suppressions !! Désolé pour le super pronostiqueur, et c'est aussi possible que je me trompe mais dans ce cas chapeau bas !
CHAMBE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suggestion ... du jour :

Message par CHAMBE »

Bonjour Onzkinz, j'aimerai pouvoir changer mon prono comme je joue. Il est intéressant de voir l'évolution des cotes sur les dernières minutes qui sont très souvent précieuses. Si tu pouvais, en plus du prono de Onzkinz (11h15), faire un prono avec les cotes de 13h45 puis 13h47 et enfin 13h49 (même sur le forum)...
Ex :
Le 15/10 : le 9 prend 4 pts et le 4 perd 1 pts et arrivent 4ème et 1er
Le 14/10 : le 14 et le 16 prennent 3 pts et arrivent 3ème et 1er
Le 13/10 : le 16 perd 2 pts et arrive 1er
Le 12/10 : le 15 et le 14 prennent 4 pts et arrivent 3ème et 1er (et le 5 perd 1 pts et arrive 2nd)
.../...
Pour ceux qui ont du temps à consacrer à cette lecture sur l'évolution des cotes, c'est très intéressant ! Malheureusement, je ne suis pas en vacances toute l'année comme mon prof de math qui m'a montré l'astuce...m'enfin mon futur métier...pfff

Bonne chance à tou(te)s !
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Suggestion ... du jour :

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut,

Neurone il y a du progrès dans les couleurs ...

[quote=dom61]Bonjour à tous
Sur le plan de la présentation visuelle , c'est plus confortable , grace à la grosseur des caractères et la couleur .
Sur le plan des bilans , il manque toute la partie Historique , avec les pronos journaliers de chaque pronostiqueur
sur plusieurs années . Vous etes le seul site à faire ce travail sur une période aussi longue , ce qui est trés utile
pour connaitre la rentabilité d' un pronostiqueur . C'est votre point fort . A part vous , il y a Turf.fr , mais sur 6 mois seulement .Et également Stato- Prono sur 2 ans maxi , mais moins pratique que vous , car il faut reprendre jour par
jour le pronostic du pronostiqueur que l' on suit .Comptez-vous remettre l'historique de chaque pronostiqueur ?
Concernant le Bilan Financier , dans le Classement par Gains , n'apparait plus que le bénéfice global du jeu simple .
Allez-vous remettre les bénéfices réalisés en J.S Gagnant et ceux en J.S Placé ?
Bravo pour tout le travail que vous réalisez au quotidien ![/quote]

Il y a du mieux dans l'historique => pour accéder aux stats, il afut cliquer sur un profil
Dans le sousmenu => il y a l'option stats 2012
Les stats précédentes sont accessibles à partir de stats 2012 mais ne sont pas encore aux couleurs de la nouvelle version

a+
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Suggestion ... du jour :

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut,

[quote=onzkinz]Bonjour Iturf, te serait-il possible de verrouiller la possibilité de déposer ou de modifier un prono 5 minutes, voire 10 minutes avant le départ de la course.
Cela éviterait quelques questionnements au sujet de super pronostics ces derniers temps.
actuellement dans les médias on parle de miracle à LOURDES mais à mon avis sur ton site il y en a aussi !!
Aujourd'hui 3 mn avant le départ de la course le prono était 4-7-15-2-3-5-1-8-11 (je l'avais d'ailleurs noté (**)) et ce soir ce même pronostiqueur se voit récompensé d'un beau quinté dans le désordre, comme par magie les 1-11 ont disparus pour être remplacés par 9-16, deux chevaux figurants à l'arrivée !! Quel flair (2/2 100% de réussite) !!
Cordialement.
(**) : j'avais noté car hier j'avais déjà un gros doute, 5 mn avant la course pour ce même pronoqtiqueur il y avait 13-3-16-8-12-9-1-14-2 donc 2 malheureux chevaux qui sont dans les 6 premiers favos et le soir que vois-je : Tiercé, Quarté, Quinté !!! Effectivement en 5mn on peut revoir son jugement, je suis près à le croire mais là ou ça tient du miracle comme je disais c'est qu'il faut quand même le faire : enlever les 4 chevaux qui sont tombés ou arrêtés (1-3-8-9) mais encore plus fort les remplacer, non pas par des favos (c'est vrai ils étaient déjà Tbés ou Arr !!) mais par les seuls à grosses côtes qui restaient : 7-11-5 !!! et comme par hasard le favo qui était en cheval de complément (le 2) reste en cheval de complément, la logique n'aurait-elle pas voulu que le 2 avance un peu dans le prono du fait de toutes ces suppressions !! Désolé pour le super pronostiqueur, et c'est aussi possible que je me trompe mais dans ce cas chapeau bas ![/quote]

En ce qui concerne la modif de prono, une mise à jour va être effectuée prochainement
Quand un prono sera modifié, un commentaire sera créé automatiquement avec l'heure de modification

a+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités