Présentation du site

lepap
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Présentation du site

Message par lepap »

Ok merci Iturf j'ai tout ce qu'il me faut
Bonne continuation et longue vie au site :) ;)
tomasgreenyo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Présentation du site

Message par tomasgreenyo »

[quote=boniturf]Bonjour Iturf, quand tu auras 5 mn, merci de remettre les % dans les classements.
Cordialement.[/quote]
Bonjour Iturf, dans les classements quarte, quinté, multi, 4/5 c'est toujours les pseudos qui y figurent et non le pourcentage. Il n'y a pas péril en la demeure !
Quand tu auras 5 mn.
Cordialement.
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Présentation du site

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut,

[quote=boniturf][quote=boniturf]Bonjour Iturf, quand tu auras 5 mn, merci de remettre les % dans les classements.
Cordialement.[/quote]
Bonjour Iturf, dans les classements quarte, quinté, multi, 4/5 c'est toujours les pseudos qui y figurent et non le pourcentage. Il n'y a pas péril en la demeure !
Quand tu auras 5 mn.
Cordialement.[/quote]

Oupss ..
c'est bon

a+
afmindi
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Présentation du site

Message par afmindi »

[quote=stofe62]Bonjour,

Avant le changement de serveur, pour les courses de plat nous avions accès à 3 tableaux sur les cordes avec des pourcentages de réussite, notamment au quinté ...
Actuellement, il en manque 2 ... ITurf, peux-tu les rajouter?

Encore bravo pour cette nouvelle configuration et bravo également à ITurf et tous les membres du site, j'ai appris beaucoup de choses sur les courses grâce à vous!

@+[/quote]

Bonjour,

Le pb ci-dessus n'est toujours pas résolu ...
De plus, il y a un soucis dans la comptabilité des tiercés quartés et quintés. par exemple, je n'ai jamais trouvé 136 tiercés à ce jour mais plutot 117 ...

A revoir ...

Bon courage iturf et @+
tomasgreenyo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Présentation du site

Message par tomasgreenyo »

Bonjour à tous, Iturf c'est sans grande importance mais si tu as le temps de regarder : le 11 n'est pas de couleur verte dans les pronos comme les autres chevaux de l'arrivée, et il ne figure pas non plus dans le tableau de l'arrivée, alors qu'il est bien dans les tableaux de rapports.
Cordialement.
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Présentation du site

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut,

[quote=stofe62][quote=stofe62]Bonjour,

Avant le changement de serveur, pour les courses de plat nous avions accès à 3 tableaux sur les cordes avec des pourcentages de réussite, notamment au quinté ...
Actuellement, il en manque 2 ... ITurf, peux-tu les rajouter?

Encore bravo pour cette nouvelle configuration et bravo également à ITurf et tous les membres du site, j'ai appris beaucoup de choses sur les courses grâce à vous!

@+[/quote]

Bonjour,

Le pb ci-dessus n'est toujours pas résolu ...
De plus, il y a un soucis dans la comptabilité des tiercés quartés et quintés. par exemple, je n'ai jamais trouvé 136 tiercés à ce jour mais plutot 117 ...

A revoir ...

Bon courage iturf et @+[/quote]

C'est corrigé pour les 2 points ..

a+
afmindi
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Présentation du site

Message par afmindi »

[quote=iTurf]Salut,

[quote=stofe62][quote=stofe62]Bonjour,

Avant le changement de serveur, pour les courses de plat nous avions accès à 3 tableaux sur les cordes avec des pourcentages de réussite, notamment au quinté ...
Actuellement, il en manque 2 ... ITurf, peux-tu les rajouter?

Encore bravo pour cette nouvelle configuration et bravo également à ITurf et tous les membres du site, j'ai appris beaucoup de choses sur les courses grâce à vous!

@+[/quote]

Bonjour,

Le pb ci-dessus n'est toujours pas résolu ...
De plus, il y a un soucis dans la comptabilité des tiercés quartés et quintés. par exemple, je n'ai jamais trouvé 136 tiercés à ce jour mais plutot 117 ...

A revoir ...

Bon courage iturf et @+[/quote]

C'est corrigé pour les 2 points ..

a+[/quote]

Merci et bon courage pour la finalisation du site!

@+
afmindi
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Présentation du site

Message par afmindi »

Bonjour,

Quelques petites erreurs à corriger ...
Concernant les statistiques des membres, et notamment mes statistiques pour 2012, il est indiqué qu'au 8 novembre 2012 et 300 participations j'ai trouvé 124 tiercés ordre en 8 chevaux, 78 quartés ordre en 8 chevaux et 34 quintés dont 4 dans l'ordre. En réalité, toujours à la même date et 300 participations, j'en suis à 124 tiercés dont 28 dans l'ordre en 8 chevaux, 78 quartés dont 4 dans l'ordre en 8 chevaux et 34 quintés dont 0 dans l'ordre. A corriger ...
Par ailleurs, les rapports des arrivées du 24/09/2012 et du 30/10/2012 ne sont pas comptabilisés. A corriger ...

Merci et bon courage pour la finalisation du site!

@+
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Présentation du site

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut,

[quote=stofe62]Bonjour,

Quelques petites erreurs à corriger ...
Concernant les statistiques des membres, et notamment mes statistiques pour 2012, il est indiqué qu'au 8 novembre 2012 et 300 participations j'ai trouvé 124 tiercés ordre en 8 chevaux, 78 quartés ordre en 8 chevaux et 34 quintés dont 4 dans l'ordre. En réalité, toujours à la même date et 300 participations, j'en suis à 124 tiercés dont 28 dans l'ordre en 8 chevaux, 78 quartés dont 4 dans l'ordre en 8 chevaux et 34 quintés dont 0 dans l'ordre. A corriger ...
Par ailleurs, les rapports des arrivées du 24/09/2012 et du 30/10/2012 ne sont pas comptabilisés. A corriger ...

Merci et bon courage pour la finalisation du site!

@+[/quote]

C'est bon pour les deux quintés, les stats seront mises à jour cette nuit
Pour le pb de comptage, je vais regarder plus tard

a+
afmindi
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Présentation du site

Message par afmindi »

[quote=iTurf]Salut,

[quote=stofe62]Bonjour,

Quelques petites erreurs à corriger ...
Concernant les statistiques des membres, et notamment mes statistiques pour 2012, il est indiqué qu'au 8 novembre 2012 et 300 participations j'ai trouvé 124 tiercés ordre en 8 chevaux, 78 quartés ordre en 8 chevaux et 34 quintés dont 4 dans l'ordre. En réalité, toujours à la même date et 300 participations, j'en suis à 124 tiercés dont 28 dans l'ordre en 8 chevaux, 78 quartés dont 4 dans l'ordre en 8 chevaux et 34 quintés dont 0 dans l'ordre. A corriger ...
Par ailleurs, les rapports des arrivées du 24/09/2012 et du 30/10/2012 ne sont pas comptabilisés. A corriger ...

Merci et bon courage pour la finalisation du site!

@+[/quote]

C'est bon pour les deux quintés, les stats seront mises à jour cette nuit
Pour le pb de comptage, je vais regarder plus tard

a+[/quote]

Salut, OK et merci pour ces corrections. Pour le comptage, le soucis est beaucoup plus lourd, car il y a le même problème pour les années antérieures.
Concernant le bilan financer, nous n'avons plus accès au bilan financier par disciplines ... Il en est de même pour le classement des pronostiqueurs pas disciplines ... A corriger ...

Merci et bon courage
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités