Présentation du site

tomasgreenyo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Présentation du site

Message par tomasgreenyo »

Bonjour Iturf, quand tu auras 5 mn, merci de remettre les % dans les classements.
Cordialement.
afmindi
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Présentation du site

Message par afmindi »

Bonjour,

Avant le changement de serveur, pour les courses de plat nous avions accès à 3 tableaux sur les cordes avec des pourcentages de réussite, notamment au quinté ...
Actuellement, il en manque 2 ... ITurf, peux-tu les rajouter?

Encore bravo pour cette nouvelle configuration et bravo également à ITurf et tous les membres du site, j'ai appris beaucoup de choses sur les courses grâce à vous!

@+
lepap
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Présentation du site

Message par lepap »

Bonjour Iturf merci pour aujourd'hui j'ai bien trouvé et c'est super par contre c'est inexistant pour demain y a pas pour l'écart tiercé dans la rubrique Drivers désolé de t'embêter avec tout ca

A bientôt bon courage
keskeshY
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Présentation du site

Message par keskeshY »

Salut iturf le blog de Royal dream vide pas de prono pas d'analyse ni commentaitre et aucune Statistique bizarre ???Amicalement !
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Présentation du site

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut Royal Dream,

Il y a un petit souci avec les espaces dans les pseudos ..
Ca devrait être ok lundi

a+
samdynamite
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Présentation du site

Message par samdynamite »

BON COURAGE iTURF POUR MENER A BOUT TON PROJET...
adanite
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Présentation du site

Message par adanite »

Bonjour Iturf,
Je ne suis pas contre ce changement de présentation, cependant je trouve dommage le fait que les bons numéros de chaque personne ne soit plus surligné, avant je pouvais faire des statistiques avec un simple coup d'oeil maintenant c'est impossible. Et le fait que les résultats de chacun soient écrits en toute lettre est moins pratique, un simple TO, QD QO... est plus rapide à prendre en compte. après ce n'est que mon avis.
lepap
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Présentation du site

Message par lepap »

Bonjour Iturf, bonjour à tous toujours des erreurs avec les écart DRIVERS au tiercé? il y a écart quinté écart placé et écart gagnant mais pour le Tiercé il n'apparait pas. C'est ok pour le plat et obstacle, merci pour ta réponse Iturf
lepap
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Présentation du site

Message par lepap »

Bonjour quelqu'un aurait il le drivers écart maxi au tiercé je n'arrive pas avoir cette rubrique merci d'avance
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Présentation du site

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut,
[quote=olivier58120]Bonjour quelqu'un aurait il le drivers écart maxi au tiercé je n'arrive pas avoir cette rubrique merci d'avance[/quote]
C'est le second tableau sur la page [url]http://www.iturf.fr/quinte/driver.php[/url] => le titre quintés placés c'est dans les trois premiers

a+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités