Page 1 sur 1

(question) Erreur serveur PMU

Publié : sam. janv. 05, 2013 4:00 am
par ALI007
Bonjour,

Je ne savais pas où mettre ma question, je pense qu'ici c'est la bonne place.

Vous est-il déjà arrivé de prendre des paris sur le site du PMU, que votre compte soit débité mais que vos paris ne soit pas pris en compte (erreur serveur) ?
J'ai une preuve vidéo (screenflow) du dysfonctionnement sur le site PMU (j'ai même rejoué un couplé pour la vidéo), mes jeux (ce que j'ai essayé de jouer) sont ici sur le forum (dans la bonne rubrique, et daté (le message)).

A votre avis, vais je avoir droit à un remboursement de mes jeux où ceux si sont quand même pris en compte ?
Puis je m'attendre à un dédommagement si les jeux n'ont pas été pris en compte (dans le cas où l'un d'entre eux seraient gagnant) ?

Si vous avez déjà eu ce genre d'expérience ce serait sympa de m'éclairer.

Je ne vous dis pas les boules que j'aurais au cas où l'un de mes jeux serait gagnant (et non pris en compte) ! :/

@+

(question) Erreur serveur PMU

Publié : sam. janv. 05, 2013 9:03 am
par FAST WebCrawler [Crawler]
Bonjour,

Je n'ai pas encore rencontré ce problème mais je parie peu sur le site du PMU. Par contre, y a de temps à autres des dysfonctionnements sur ce site. Tu devrais leur envoyer un message via la rubrique contact.

(question) Erreur serveur PMU

Publié : sam. janv. 05, 2013 10:23 am
par Ahrefs [Bot]
Bonjour,

Il faut en effet les contacter ..

Il y a quelque chose qui est mal fait sur leur site à savoir que lorsque la prise de paris n'est pas possible ils laissent tout de même la possibilité de faire les jeux
Et lors de la confirmation du jeu, il n'y a aucune boite de message qui indique attention votre jeu n'a pas été validé
il faut aller de soit même vérifier le pari pour voir si la transaction a été débitée du compte.

Il faut faire vraiment gaffe et un jour j'ai eu un jeu non enregistré alors qu'il était gagnant ...

a+

(question) Erreur serveur PMU

Publié : sam. janv. 05, 2013 1:47 pm
par ALI007
Merci pour vos messages.

Je viens de téléphoner au service client (3971). D'après eux mes jeux ont bien été pris en compte. Ils n'apparaissent pas dans mon compte mais ils ont pu me donner au téléphone la course, le nombre, les types de paris et mon numéro plus du 'ticket' Q+ que j'ai joué.

Je reste à moitié confiant pour le coup, je vous tiendrais au courant en cas de gain(s) (si cela peut servir un jour à quelqu'un).

Bonne journée.

(question) Erreur serveur PMU

Publié : dim. janv. 06, 2013 3:37 pm
par ALI007
Rentré dans l'ordre (sur mon compte) et effectivement les paris ont bien été enregistrés.