VINCENNES G/P
-
- Nouveau
VINCENNES G/P
Bonjour au Forum ! iTurf !
C'est Dimanche ! le temps ça va ! les favos ont l'air solide
ma foi la cagnotte va frémir...
1 Sir Karan :
Il a prouvé que la G/P ne le gênait pas ! il ne vient de trouver que Orso November
pour le devancer récemment ! Son dernier chrono ici n'est pas folichon mais vu sa forme
du moment je le crois capable d'exploser son record ici, d'autant que ce jour
la il finissait 3ème de Ghibellino et Pitt Cade ! Ce 5 ans ne peut qu'étonner encore !
bel outsider ! je garde !
2 Mark Speed :
On le connaît bien mais il ne s'arrange pas en vieillissant ! Déféré des 4 cette fois
on peut l'envisager quand même pour un petit lot mais ce sera seulement sa deuxième
course de rentrée ! alors je prends le risque d'attendre encore un peu !
3 Nélumbo :
Limites inconnues ! ma foi nous allons bien voir ce qu'il vaut vraiment ici !
4 Land Havaroche :
On peut commencer à le suivre car B.Goetz va s'occuper de son cas et comme ce Monsieur
est un Magicien il devrait rapidement lui faire retrouver le goût de trotter ! En attendant
F.Lecanu va le prendre en main et le tester pour un futur engagement plus dans ses cordes !
Les amateurs d'outs peuvent l'inclure dans un X car le cheval sera déjà déféré des 4 et son
drivers free lance pour le moment est tout sauf manchot ! Pour ma part je préfère le regarder
courir car il faudrait quand même pas mal de défaillances !
5 : My Vinner :
Belle chance évidente au vue de ses dernières courses !
6 Princess Foot :
Son mentor est très optimiste au vue de son excellente rentrée ! Moi beaucoup moins au vue
de sa trop bonne rentrée après une longue absence ! c'est toujours le dilemme ! faut bien
prendre des risques car on ne peut pas tout jouer ! je la regarde courir mais comme elle
coure rapproché il est possible qu'elle termine dans les 3 sur sa lancée ! On verra bien !
7 Lonshults Dannes :
Il est de tous les combats et il est temps qu'il gagne sa course car à un moment la moutarde
va lui monter aux naseaux et il ne voudra plus en jouer ! Le jour J avec F.Nivard ?
Possible je tente le coup gagnant au vue de sa dernière course ou il a joué de malheur !
8 Le Bijou de Bootz :
Attention c'est un élément de qualité qui sera drivé par une main pour son retour Parisien !
Déféré des 4 cette fois et ne rendant pas les mètres comme lors de toutes ses dernières
courses ça sent l'engagement visé de longues dates ! Méfiance même pour la victoire !
9 Occitane :
La classe pour cette jument qui a battu Monte Georgio dans le Prix de Buenos-Aires 4125 m
à Enghien en août 2008 ! Cette 6 ans a encore de beaux jours devant elle ! si elle est
vraiment déféré des 4 nul doute que sa place est dans le quarté !
10 Nina de Gesvre :
C'est quand elle veut ! Le genre de jument qui vous coute obligatoirement 2 euros de
plus dans un X si vous ne voulez pas passer à côté du quinté en jouant à cache cache
avec elle ! Ã ce jeu la on serait obligatoirement perdant ! allez zou dans un X placé
car je la vois mal gagner quand même aujourd'hui !
11 Moqueur du Caieu :
Il semble avoir besoin de souffler lui aussi mais comme il pratique la course d'attente
ça doit encore aller ! Si B.Piton est dans un grand jour nul doute que la victoire est
possible ! Alors à lui de jouer ....... Personnellement j'y crois car l'engagement est bon
et sa 4ème place dans le Grand Prix de Wallonie ou il n'a pu trouver l'ouverture que
trop tardivement m'a beaucoup plus ! Dans le coup !
12 Orlando Sport :
Ce jeune champion a des éclairs de classe qui lui permet de rivaliser avec n'importe
quel champion et d'engranger pas mal ! Mais il n'est vraiment pas de tous les jours !
Sur sa lancée croisons les doigts !
13 Kent Barbès :
F.Leblanc y croit dur comme fer pour la 3ème place ! Pourquoi pas d'autant que
M.Lenoir le reprend ! Mais de part sa manière de courir il lui faudra pas mal de
chance quand même ! La cote sera attractive on peut donc se laisser tenter
d'autant que sa dernière course est meilleur qu'il n'y paraît avec un chrono
pratiquement identique à celui d'Occitane et Orlando Sport !
14 Rite On Track :
Si on joue les 6 ans on est bien bligé de le retenir d'autant que son mentor
n'engage jamais à la légère ! Chance logique pour ce cheval complet !
15 L'Ecu du Vernay :
L'engagement est bon mais il va courir ferré et bien qu'il est déjà réussit ainsi
on ne sent pas vraiment beaucoup d'ntérêts pour cette course de la part de
son entraîneur ! mais je peux me tromper !
Quinté :
7-12-11-14-1 N.P le 13 pas mal de regrets comme le 8
Finalement c'est assez ouvert avec 15 partants au même poteau les places
vont être chères au départ !
Bon Dimanche à tous !
C'est Dimanche ! le temps ça va ! les favos ont l'air solide
ma foi la cagnotte va frémir...
1 Sir Karan :
Il a prouvé que la G/P ne le gênait pas ! il ne vient de trouver que Orso November
pour le devancer récemment ! Son dernier chrono ici n'est pas folichon mais vu sa forme
du moment je le crois capable d'exploser son record ici, d'autant que ce jour
la il finissait 3ème de Ghibellino et Pitt Cade ! Ce 5 ans ne peut qu'étonner encore !
bel outsider ! je garde !
2 Mark Speed :
On le connaît bien mais il ne s'arrange pas en vieillissant ! Déféré des 4 cette fois
on peut l'envisager quand même pour un petit lot mais ce sera seulement sa deuxième
course de rentrée ! alors je prends le risque d'attendre encore un peu !
3 Nélumbo :
Limites inconnues ! ma foi nous allons bien voir ce qu'il vaut vraiment ici !
4 Land Havaroche :
On peut commencer à le suivre car B.Goetz va s'occuper de son cas et comme ce Monsieur
est un Magicien il devrait rapidement lui faire retrouver le goût de trotter ! En attendant
F.Lecanu va le prendre en main et le tester pour un futur engagement plus dans ses cordes !
Les amateurs d'outs peuvent l'inclure dans un X car le cheval sera déjà déféré des 4 et son
drivers free lance pour le moment est tout sauf manchot ! Pour ma part je préfère le regarder
courir car il faudrait quand même pas mal de défaillances !
5 : My Vinner :
Belle chance évidente au vue de ses dernières courses !
6 Princess Foot :
Son mentor est très optimiste au vue de son excellente rentrée ! Moi beaucoup moins au vue
de sa trop bonne rentrée après une longue absence ! c'est toujours le dilemme ! faut bien
prendre des risques car on ne peut pas tout jouer ! je la regarde courir mais comme elle
coure rapproché il est possible qu'elle termine dans les 3 sur sa lancée ! On verra bien !
7 Lonshults Dannes :
Il est de tous les combats et il est temps qu'il gagne sa course car à un moment la moutarde
va lui monter aux naseaux et il ne voudra plus en jouer ! Le jour J avec F.Nivard ?
Possible je tente le coup gagnant au vue de sa dernière course ou il a joué de malheur !
8 Le Bijou de Bootz :
Attention c'est un élément de qualité qui sera drivé par une main pour son retour Parisien !
Déféré des 4 cette fois et ne rendant pas les mètres comme lors de toutes ses dernières
courses ça sent l'engagement visé de longues dates ! Méfiance même pour la victoire !
9 Occitane :
La classe pour cette jument qui a battu Monte Georgio dans le Prix de Buenos-Aires 4125 m
à Enghien en août 2008 ! Cette 6 ans a encore de beaux jours devant elle ! si elle est
vraiment déféré des 4 nul doute que sa place est dans le quarté !
10 Nina de Gesvre :
C'est quand elle veut ! Le genre de jument qui vous coute obligatoirement 2 euros de
plus dans un X si vous ne voulez pas passer à côté du quinté en jouant à cache cache
avec elle ! Ã ce jeu la on serait obligatoirement perdant ! allez zou dans un X placé
car je la vois mal gagner quand même aujourd'hui !
11 Moqueur du Caieu :
Il semble avoir besoin de souffler lui aussi mais comme il pratique la course d'attente
ça doit encore aller ! Si B.Piton est dans un grand jour nul doute que la victoire est
possible ! Alors à lui de jouer ....... Personnellement j'y crois car l'engagement est bon
et sa 4ème place dans le Grand Prix de Wallonie ou il n'a pu trouver l'ouverture que
trop tardivement m'a beaucoup plus ! Dans le coup !
12 Orlando Sport :
Ce jeune champion a des éclairs de classe qui lui permet de rivaliser avec n'importe
quel champion et d'engranger pas mal ! Mais il n'est vraiment pas de tous les jours !
Sur sa lancée croisons les doigts !
13 Kent Barbès :
F.Leblanc y croit dur comme fer pour la 3ème place ! Pourquoi pas d'autant que
M.Lenoir le reprend ! Mais de part sa manière de courir il lui faudra pas mal de
chance quand même ! La cote sera attractive on peut donc se laisser tenter
d'autant que sa dernière course est meilleur qu'il n'y paraît avec un chrono
pratiquement identique à celui d'Occitane et Orlando Sport !
14 Rite On Track :
Si on joue les 6 ans on est bien bligé de le retenir d'autant que son mentor
n'engage jamais à la légère ! Chance logique pour ce cheval complet !
15 L'Ecu du Vernay :
L'engagement est bon mais il va courir ferré et bien qu'il est déjà réussit ainsi
on ne sent pas vraiment beaucoup d'ntérêts pour cette course de la part de
son entraîneur ! mais je peux me tromper !
Quinté :
7-12-11-14-1 N.P le 13 pas mal de regrets comme le 8
Finalement c'est assez ouvert avec 15 partants au même poteau les places
vont être chères au départ !
Bon Dimanche à tous !
-
- Nouveau
VINCENNES G/P
Bonjour à tous, Jack,
dans une discussion postée en même temps ...
[quote=iTurf]Bonjour,
Dans ce quinté couru à Vincennes, il n'y a pas de surprise quant aux favoris :
- Nelumbo est sous les 5/1
- Orlando Sport est à 6.5/1
Ensuite, vous êtes plutôt incertains car il n'y a pas d'autres concurrents sous les 10/1
My Winner favori de la liste-type n'est qu'Ã 10/1
Occitane en quatrième place de la liste-type est à 12/1
Il n'y a que les numéros 2 et 4 au dessus de 23/1
Donc, un quinté avec les deux favoris en base apparait logique.
Pour les chevaux à placer dans un champ réduit, c'est ouvert
Bon dimanche[/quote]
dans une discussion postée en même temps ...
[quote=iTurf]Bonjour,
Dans ce quinté couru à Vincennes, il n'y a pas de surprise quant aux favoris :
- Nelumbo est sous les 5/1
- Orlando Sport est à 6.5/1
Ensuite, vous êtes plutôt incertains car il n'y a pas d'autres concurrents sous les 10/1
My Winner favori de la liste-type n'est qu'Ã 10/1
Occitane en quatrième place de la liste-type est à 12/1
Il n'y a que les numéros 2 et 4 au dessus de 23/1
Donc, un quinté avec les deux favoris en base apparait logique.
Pour les chevaux à placer dans un champ réduit, c'est ouvert
Bon dimanche[/quote]
-
- Nouveau
VINCENNES G/P
PS : ne pas placer Nelumbo dans un quinté apparait risqué :-)
-
- Nouveau
VINCENNES G/P
Réponse à iTurf
surtout si on veut toucher la cagnotte héhé
la logique :
12-3 en base effectivement
à +
surtout si on veut toucher la cagnotte héhé
la logique :
12-3 en base effectivement
à +
-
- Nouveau
VINCENNES G/P
Bonjour iTurf, jack69
Attention quand même, NELUMBO monte un peu de catégorie, ses limites sont inconnues c'est vrai.
Mais si des chevaux comme NINA DE GESVRES, MY WINNER, L'ECU DU VERNAY ou bien MOQUEUR DU CAIEU
que j'ai écarté, faisaient leurs vrai valeur, il n'aurai qu'une chance secondaire.
A voir après la course.
Bon Dimanche.
Attention quand même, NELUMBO monte un peu de catégorie, ses limites sont inconnues c'est vrai.
Mais si des chevaux comme NINA DE GESVRES, MY WINNER, L'ECU DU VERNAY ou bien MOQUEUR DU CAIEU
que j'ai écarté, faisaient leurs vrai valeur, il n'aurai qu'une chance secondaire.
A voir après la course.
Bon Dimanche.
-
- Nouveau
VINCENNES G/P
Bonjour Valstef61,
Franck Blandin était quelque peu étonné de la forme avancée de son pensionnaire
Pourquoi ces doutes sur son état de forme ?
Nelumbo n'a pas été entrainé par son entraineur habituel mais par Valery Goetz cet été et est revenu dans les boxes de F. Blandin début septembre.
Petit retour sur les cotes, Lonshults Danne passe sous les 10/1
Décidément, beaucoup de parieurs semblent suivre Franck Nivard ...
Bons jeux
Franck Blandin était quelque peu étonné de la forme avancée de son pensionnaire
Pourquoi ces doutes sur son état de forme ?
Nelumbo n'a pas été entrainé par son entraineur habituel mais par Valery Goetz cet été et est revenu dans les boxes de F. Blandin début septembre.
Petit retour sur les cotes, Lonshults Danne passe sous les 10/1
Décidément, beaucoup de parieurs semblent suivre Franck Nivard ...
Bons jeux
VINCENNES G/P
Pour une surprise attendons nous à une surprise ???
Vous vous rappelez MIAOU ... drivé par JMB l'autre jour (TQQ 24 Sept) ??? Et pourtant "favori", il n'est même pas arrivé dans les places ! Alors 9-OCCITANE avec Mathieu Abrivard, sur le papier risque de nous épater, plus encore avec Tony Le Beller, ces deux outsiders n'ont pas été mesurés correctement me semble t'il !!! Car qui est arrivé devant le 3-NELUMBO le Jeudi 19 juin 2008,... eh bien Tony le Beller avec MIAOU !!!
Ah ah !!! Surprise ?
Vous vous rappelez MIAOU ... drivé par JMB l'autre jour (TQQ 24 Sept) ??? Et pourtant "favori", il n'est même pas arrivé dans les places ! Alors 9-OCCITANE avec Mathieu Abrivard, sur le papier risque de nous épater, plus encore avec Tony Le Beller, ces deux outsiders n'ont pas été mesurés correctement me semble t'il !!! Car qui est arrivé devant le 3-NELUMBO le Jeudi 19 juin 2008,... eh bien Tony le Beller avec MIAOU !!!
Ah ah !!! Surprise ?
-
- Nouveau
VINCENNES G/P
Bravo pour vos réserves sur le favori ...
a+
a+
-
- Nouveau
VINCENNES G/P
bonjour,
non content de mon prono, j'ai rapidement fait un ticket qui n'a rien à voir avec :
9 13 15 10 8 avec le 12 en cp, dommage
j'ai quand même repris 40,6€ au géant vert
à demain
non content de mon prono, j'ai rapidement fait un ticket qui n'a rien à voir avec :
9 13 15 10 8 avec le 12 en cp, dommage
j'ai quand même repris 40,6€ au géant vert
à demain
VINCENNES G/P
Voilà une option qui manque ... la possibilité de modifier son prono ... !!! Car parfois on change d'avis ... le mieux se fixe réellement au quanter avant les ordres !!! (je joue en temps réel ... heureusement qu'il y a le site et les bars PMU/Equidia) ///