Auteuil - 01/04/2008

MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Auteuil - 01/04/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Ma foi allons faire un tour dans le temple de l'obstacles :
M.Rolland me fait touner en bourrique dans les quintés je vais pas le lacher
maintenant quand même :
10 TORRE DEL GRECO : cette fois pas d'excuses ! il est prêt à nous montrer ce dont
il est capable ! retrouve le 1 dans d'excellentes conditions de poids ! base !
3 : ASSUREUR : je vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher ! et de toute façon impossible
de jouer contre C.Pieux sous peine de sanction immédiate.
18 : MESTRAL : je sais c'est osé mais comme le 9 hier je privilégie la forme à la classe, d'autant que sur ce parcours il se comporte très bien avec 1 victoire et 4 places en 6 participations.
9 : YELLOWMAN : D.Berra pour Collet ma fois je vais pas faire le difficile avec ce cheval qui sur sa course du 25/11/07 en lourd a visiblement le droit de gagner ici !
6 TSAVO OUEST : difficile de se passer de ce cheval régulier avec une jockette de talent qui
plus est !
7 : MELCASTLE : ce cheval qui a une petite classe de plat après une rentrée honnorable en plat
a vite retrouvé la bonne carburation en s'imposant en costaud à Parilly ! possible révélation
à Auteuil car il saute à la prefection.
11 : RESCATO DE L'OUST : J.Y.Beaurain doit se passer de T.Dal.Balcon accidenté il a donc fait
appel au talentueux J.Guiheneuf ! comme les chevaux de cet entraîneur sont très affutés je
pense qu'il est capable de confirmer voir d'améliorer sa dernière prestation.
15 : CAROLUS QUERCUS : J.Bertrand de Balanda lui renouvelle sa confiance je vais pas mettre
en doute la parole d'un des maîtres de l'obstacle.

Voilà : 10-3-18-9-6-7-11-15 en cas de N.P le 4 BAULON
Alexa [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Auteuil - 01/04/2008

Message par Alexa [Bot] »

bonjour,

il faut trouver le bon champ réduit en ajoutant à votre pronostic le 1 Atlas du Berlais (possible placé malgré la pénalisation) et le 2 Désirée des As (qui a bien couru à 3 ans)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités