MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

FAST WebCrawler [Crawler]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par FAST WebCrawler [Crawler] »

Je ne poste pas depuis longtemps sur le forum, mais très vite j'ai apprécié Tcomes. J'ignorais le mal qui le rongeait car il n'en laissait rien paraître. Il était toujours plein de gentillesse et de bonne humeur. Il s'est battu jusqu'au bout avec beaucoup de courage.
Tcomes, les rafales que tu postais avec tant de conviction vont me manquer ! Reposes en paix.
Je présente à sa famille mes plus sincères condoléances.
scoubydoo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par scoubydoo »

Et voilà encore un ami qui nous quitte, putin de vie.
En tous les cas merci à toi tcomes, le seul a dire "je vous aiment les potes", c'est quand même fou de s'attacher a quelqu'un que l'on n'a jamais vu et pourtant tout les jours nous etions impatients de lire ta synthese et celle de mam.
MERCI MERCI à toi repose en paix.

Toutes mes condoléances à sa famille.
sirius
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par sirius »

bonsoir,

je ne savais ! ces ecrits ... pourquoi ne me la t'il pas dit ecrit pourquoi pourquoi ?? oui je suis d'accord mon amour ! j'ai envie de crié tout le mal toute la haine de cette maladie !!

comment faire sans lui comment ? nos enfants je leur et dit que papa etait au ciel , ............ mon dieu toute la souffrance dans leur petit coeur !!!

merci dominique, il vous aprécié enormément, ainsi que vous tous merci pour lui, il vous aimées il etait comme ca ,

son amie
loulou
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par loulou »

[quote=tcomes]bonsoir,

je ne savais ! ces ecrits ... pourquoi ne me la t'il pas dit ecrit pourquoi pourquoi ?? oui je suis d'accord mon amour ! j'ai envie de crié tout le mal toute la haine de cette maladie !!

comment faire sans lui comment ? nos enfants je leur et dit que papa etait au ciel , ............ mon dieu toute la souffrance dans leur petit coeur !!!

merci dominique, il vous aprécié enormément, ainsi que vous tous merci pour lui, il vous aimées il etait comme ca ,

son amie[/quote]
Merci dans cette douloureuse epreuve de poster ce message n'hesiter pas si vous voulez discuter de Thierry vous etes la bienvenue , Nous aussi on l'apprécier , sincères condoléances et dites a vos enfants que leur père est toujours avec eux son héritage ce sont les souvenirs qu'il restera de leur papa , Thierry a dit qu'il vous aimeras même quand il volera , il n'a pas eu le temps de faire tout ce dont il aurait aimer accomplir ... Il vous aimer plus que tout il s'est battu pour vous et vos enfants ...
FREDIBURKI
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par FREDIBURKI »

Une rafale de trop a emporté notre ami à tous. C'est dégeulasse. Comme tout le monde, j'ai une pensée très forte pour sa femme et ses puces, le combat continue pour elles, qu'elles soient fortes avec notre appui. Dom, tu m'as fait pleurer aussi. C'est vrai que tous ces partages virtuels entraînent une vrai amitié. Thierry, je n'ai compris qu'assez tard ce mal qui te rongeait. Tu as été admirable de courage jusqu'au dernier souffle, je t'embrasse une nouvelle fois, et continue à planer au-dessus de nous, porté par ce vent que tu aimais tant. Tchao pitchoun.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par Resevordeda15 »

Et dire qu'il m'a envoyé une canne pour pêcher la truite par la poste !..Si c'est pas de l'amitié et de la générosité,ça!
Quand , je la prendrais dans mes mains , je penserais a lui !.
manuel13
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par manuel13 »

Bonjour
Je fait toutes. Mes condoléances à madame et. Les enfants et sa famille de Thierry
Que dieu bénisse son âme et qu il repose en paix
Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par Seekport [Bot] »

je n'ai pas de mot, la gorge nouée, et on est déjà demain . Un demain sans papa pour Camille et Valentin, un demain sans compagnon joyeux et aimant pour Ingrid, des questions qui resteront sans réponse, un demain à reconstruire sur un amas de ruines, on l'aimait beaucoup notre ami, et il n'est plus là; malheureusement, nous ne pouvons olus rien changer à celà, si ce n'est se souvenir tout le temps de sa gentillesse, de son franc-parlé et de sa bonne humeur et de son amour pour ses proches .

Je ne le connaissais pas plus que ça, parce que dans le monde du virtuel, on accroche avec untel ou unetelle mais, les gens ont leur vie, leur rythme, et le temps est hémophile pour tout le monde, mais "il est là", avec nous, c'est certain, et il le restera.

Repose en paix l'ami, veille sur les tiens de là-haut, et si tu croises celui qui n'était pas là pour mettre fin à tes souffrances et stopper ton mal, met lui un bon coup de tronche de la part de jardinage, un prêté pour un vomi !
tchao l'ami, tu resteras dans nos coeurs !
rose
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par rose »

Moi aussi, je poste depuis peu sur le forum mais j'avais déjà appris à aimer et à suivre les commentaires et pronos de tcomes et de mam même si j'ignorais tout de cette saloperie de maladie qui le rongeait et qui l'a emporté à l'aube d'un nouveau printemps.
Je présente mes sincères condoléances à son amie , ses enfants et toute sa famille.
Adieu l'Ami mais saches que le 21 mars ne sera plus jamais pour moi qu'une simple date ....
Philippe.
metrokiler
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par metrokiler »

Bonjour, je viens de lire tous les posts, je suis terriblement éprouvé d'apprendre la nouvel du décès de Tcomes que je ne connaissais qu'au travers de ses commentaires et de sa position active sur le forum. IL y a quelques mois il avait laisser entendre qu'il combattais contre la maladie et malgré qu'il avait conscience de l'issue final il n'a jamais baissé les bras et à lutter jusqu'au bout comme en témoigne sa présence sur le forum il y a encore quelques jours. Mon regret sera de ne pas avoir conversé plus souvent avec lui, mais où qu'il soit je suis sûr qu'il nous regarde. Je me joints à le tristesse de sa famille, cette situation me touche personnellement car à 2 ans près j'ai le même âge que lui et je suis père de deux petits garçons, c'est vraiment trop dégueulasse de partir si tôt car sa famille avait tellement besoin de lui. D'écrire ces mots les larmes me submergent. Bon vent l'ami et toute mes condoléances à sa famille et ses proches. La communauté du Forum Iturf perd un grand Monsieur.
Hervé.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités