MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

koum
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par koum »

Je poste depuis décembre sur le forum et c'est vrai que des amitiés naissent ......Tcomes me manquera avec ses pronos et ceux de mam...
Vous vous souvenez , il avait trouvé le quinté dans l'ordre mais ne l'avait pas joué car il n'avait pas assez confiance en lui ....il adorait "jouer" collectif ........
Ce matin toutes mes pensées vont à sa compagne, ses enfants et "mam" ......
Comme rodeur et d'autres , je suis là si je peux aider sa famille de quelque manière que ce soit .....
Tu as joué jusqu"au bout , tu as vu tcomes le '12' que tu as donné et bien il est arrivé 2 jours de suite ....
J'embrasse toute sa famille , "vole " mon ami et je suis sure que tu vas nous faire des petits clins d'oeil ....
dav30200
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par dav30200 »

Triste nouvelle que d'apprendre la perte d'un ami.
Sincères condoléances à sa famille.
Pensée à ses enfants et à sa compagne, car le plus difficile reste à venir.
Si je peux aider, je suis là.

Au revoir l'AMI nous nous reverrons.
SATCHO
Site Admin
Messages : 131
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par SATCHO »

Je viens de prendre connaissance cette triste nouvelle . Nous savons qu’inéluctablement, un jour, l’existence se termine pour chacun d’entre nous.
Ces quelques mots ne modifieront pas ce triste état de fait.
Pourtant je tiens à témoigner ma compassion.
meme si je ne connaissait pas trop tcomes Je partage avec sa famille et vous tous ici cette douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement.
Toute mon amitié.

chris85
ABBY33
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par ABBY33 »

La grande faucheuse a encore fait parler d'elle. Tcomes avec ses pronostics et ceux de Mam tout le temps jovial malgré la maladie qui le rongeait. Les mots me manquent. Que la terre te soit légère!
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par Resevordeda15 »

voilà :


Bonjour monsieur Dominique

Thierry nous a quitter cette nuit a 3h il n'a pas souffert, cela durée depuis 2 mois qu'il souffrais il avait perdu 35kg ,il le cachais a tous mais pleurer la nuit, il le savait, il a profiter des petits il étais toujours avec eux,cela va etre dur pour eux, je ne sais pas comment leur dire,
Thierry etait un homme droit, respectueux, travailleur il etait de la vielle école, il aimer les autres, il ma dit souvent écoute les anciens il ont la vérité, il aimé etre avec vous sur le site vous lui avait donné le sourire,
Il devait faire 48 ans mercredi prochain,
Il espérer tenir jusqu'au mariage,
Voila que dire d,autre
Je vous remercie de votre sollicitude
Au revoir Dominique, et merci a tous

....................Je voulais que tout le monde sache comment était Thierry , et je suis sûr qu'Ingrid ne m'en voudra pas d'avoir posté ce M/P reçu............Je savais , MOI , qu'il pleurait , mais cela restait entre nous deux, ;) .

A+
Lafa
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par Lafa »

'viens d'comprendre les postes d'hier j'ignorais qu'il etait si proches que la maladie avait tant d'avance
courage a tous ces proches merci pour tout ces conseils
condoleances
Freyddo59400
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par Freyddo59400 »

Sincères pensées et condoléances aux membres de la famille et à tous les proches de Thierry
buyingwowgoldftl
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par buyingwowgoldftl »

J'ai beau essayer de ne plus y penser depuis ce matin mais rien n'y fait c'est comme un boomerang alors voilà :
Je ne suis pas actif sur le forum faute de temps mais les cisconstances m'obligent à prende ma "plume" pour présenter mes sincères condoléances à notre "camarade" et tous ses proches, je partage leur douleur et je leur souhaite beaucoup de courage pour affronter les prochains jours.
Thierry, repose en paix , nous ne t'oublierons jamais ....Adieu l'Ami .......
Damien.
thony05
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par thony05 »

bonjour je suis triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle condoléance a toute sa famille et ses amis ont avais dialogué tout les deux le 28 février et il ma fait bien plaisir ce jour la il nous manquera sur le site bon courage a toi rodeur
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par Resevordeda15 »

[quote=gege34]bonjour je suis triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle condoléance a toute sa famille et ses amis ont avais dialogué tout les deux le 28 février et il ma fait bien plaisir ce jour la il nous manquera sur le site bon courage a toi rodeur[/quote]
;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités