MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Stanyescacy
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par Stanyescacy »

dom tu est un homme supper frero chapooo mec un de nos frere nous a quittez sincre condoleence a toutes et a tousss [quote=rodeur60]Un grand MERCI a vous toutes et tous pour vos messages de sympathie!.....[/quote]
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par Resevordeda15 »

[quote=NATHALIE]dom tu est un homme supper frero chapooo mec un de nos frere nous a quittez sincre condoleence a toutes et a tousss [quote=rodeur60]Un grand MERCI a vous toutes et tous pour vos messages de sympathie!.....[/quote][/quote]
;)
Dody
Site Admin
Messages : 2
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par Dody »

bonjour à toutes et tous,


N'ayant pas trot le temps de jouer cette semaine, je viens d'apprendre malheureusement cette triste nouvelle,
je suis sur le forum depuis peu par rapport à certain, mais je souhaite quand même présenter mes sincères condoléances à sa famille.

@+ l'ami.
facilequinté
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par facilequinté »

thierry mon pote ,
c'est avec tristesse que mon parrain et pour toi le pere viens de m'apprendre que tu etait partis rejoindre la famille des grands de ce monde .
la gorge serrer ,les larmes coulantes je pense a toi .
c'est avec grande peine que j'ecrit mais frangin je ne t'oublierais pas.

sincere condoleance a la famille

jerome
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par Resevordeda15 »

Je pense!!!!!!!!!
bonusfor
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par bonusfor »

bonjour a tous et toutes je vient de rentrer de Reins et quel mauvaise surprise m'apprends Rodeur et les autres tous content quand on recevais ses missives ainsi que mam je savais son combats mais de la a partir si vite ...il était toujours joyeux et de bonne humeur tres serviable c'était 1 bon gars pour vous madame je vous envoies mes condoléances et beaucoup de courage a venir pour les petits il en parlait souvent et tenait pour eux ..suis vraiment tombée par terre de cette nouvelle si triste bon voyage tcomes et a bientot mon ami ginou
Dubinal
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par Dubinal »

Je présente à sa famille mes plus sincères condoléances.

je vient de le savoir j etait pas au courant de cette triste nouvelle comme dit dom quel vie de merde

je souhate bon courage a ca petite famille toute mes condoléances.

ps:cette un mec bien il me manque deja je sais que la plus part d entre vous me conais pas mais dom me conait lui

philippe dit boulboul93
NOUTOA
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par NOUTOA »

Bonjour Dom. Je n'avais pas vu que tu avais ouvert un post.

Je me joins à tous et à toutes pour transmettre mes condoléances les plus sincères à sa famille, ainsi qu'à tous ses proches.

J'avoue que je le connaissais peu, mais j'appréciais toujours ses interventions, jamais dans la polémique, toujours de bonne humeur, l'esprit constructif.

Quelle putain de maladie qui fait partir en général des gens bien, qui aiment la vie, qui n'ont rien demandé... ( j'ai 2 copains qui sont partis l'année dernière à 55 et 45 ans, mon père était parti lui à 68ans)). Dans ce domaine là, il n'y a ni justice, ni morale...

Plein de courage à ceux qui restent...
beatsbysa
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par beatsbysa »

je tiens a présenter avant tout mes condoléances a la famille de tcomes ainsi qu à tous ses amis ( et ils doivent etre nombreux sur ce forum et ailleurs ). il avait toujours les bons mots et trouvait le moyen de remonter le moral des troupes meme de son lit d hopital il gardait le moral. je m ensuis fait un pote des les premieres conversations que j ai eu avec lui sur ce forum. les meilleurs partent toujours les premiers et ce dicton de merde se verifie encore une fois...
r.i.p Thierry
sirius
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par sirius »

Bon anniversaire mon amour tu devait faire 48 ans aujourd'hui,
Les enfant ton fait un dessin ou tu et dans les étoiles, il te réclame tant, cet si abstrait pour le petit qu'il refuse ton départ, Camille elle a compris car elle et plus grande elle pleure même a l'école, tu me manque,
Merci Dominique pour ce que tu fait pour lui, merci a vous tous de vos écrit sans le connaître vous l'avez bien cerné
Merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités