MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

didi89
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par didi89 »

Bonjour à tous

J'en reviens pas pour cette terrible nouvelle; que la vie est cruelle.
aheadphond
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par aheadphond »

je rentre du travail mes pensées n'ont cessé de penser à toi toute cette matinée mon pote(je me suis remémoré ces mp en privé avec rodeur ) ,depuis hier soir que je t'ai eu au téléphone dom je suis abasourdi et pourtant j'y suis habitué de part mon travail ,on rentre dans la vie et le quotidien des gens et ont fait partis de la famille et quand sa arrive sa fait mal et là c'est pareil toutes mes pensées vont à sa famille et à tous les proches de Thierry à bientôt l'Ami tu nous manqueras tu me manqueras.
ad747
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par ad747 »

Bonsoir Domi sur une des plaques de mon petit frère, je cite"la mort n'est rien, je suis juste passé de l'autre côté, ne coupez pas le fil qui nous reliait, prononcez mon nom comme vous l'avez toujours fait à la maison..." Il te faut beaucoup de courage pour subir à nouveau une tragédie Domi, mais nous sommes là avec toi et le serons toujours.
Grandes pensées à toute sa famille, je me joins aux nombreux turfistes pour t'embrasser fraternellement.
Pripri
SmoolfGlott
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par SmoolfGlott »

Bonsoir à tous,
Désolé mais je trouve pas mes mots, raison pour laquelle on m'appelle souvent "totoche", mais mon épouse, ma complice depuis plus de 20 ans exige que je m'exprime sur cette tragédie qui me ronge intérieurement depuis ce matin.
tcomes, thierry, mon ami virtuel, rejoins le paradis blanc ...tu étais tellement bon que le "bon Dieu" a voulu te rappeler au plus vite sans penser aux lendemains de ceux qui t'aimaient et t'aimeront toujours ...
Madame "tcomes", chers enfants, soyez assurés de mon profond chagrin et soyez courageux pour les jours à venir..pardonnez-moi si mes mots ne sont pas corrects mais je me sens soulagé et fier de m'être exprimé.
sirius
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par sirius »

bonsoir a tous,

je ne sais que dire de tous vos message merci merci ,
je souhaiterez mettre les photos de ces petit , mais pas de thierry gardé en memoire cet homme enfin je ne sait pas cela risque de choqué et je le comprendrer,
dominique pourrez vous me donner votre adresse email pour déposé les photos sur le site car je ne sais comment
faire
je vous remercie par avance Ingrid
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par Resevordeda15 »

[quote=tcomes]bonsoir a tous,

je ne sais que dire de tous vos message merci merci ,
je souhaiterez mettre les photos de ces petit , mais pas de thierry gardé en memoire cet homme enfin je ne sait pas cela risque de choqué et je le comprendrer,
dominique pourrez vous me donner votre adresse email pour déposé les photos sur le site car je ne sais comment
faire
je vous remercie par avance Ingrid[/quote]

je te la poste en M/P.....
Tretlepese
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par Tretlepese »

bonsoir à toutes et tous

quelle triste nouvelle, ça fait bizarre, je ne connaissas pas tcomes personnellement, mais à travers tous ses post,on comprend vite que c'était quelqu'un de bien.
c'était un plaisir de le lire
sincères condoléances à la famille

philippe
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par Resevordeda15 »

Je me permet de poster le message reçu en M/P du patron du forum :

Bonsoir Rodeur,

Je découvre avec effarement ton message et la rubrique que tu as ouverte pour Tcomes ...
J'avoue ne pas trouver les mots, j'en suis bouche bée .. 48 ans ...
Toutes mes condoléances ..

A bientôt,
Stanyescacy
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par Stanyescacy »

ah non puré il mavait soutenu dans mon combat de guérison mon ami tu disais ten sortir eh mince alors pas possible je ny croit pas dite moi c'est une blageue il me consseillait en mp h mince alors reposes en paix mon frere que les anges et dieu te protege moi je mn suis sorti de mon accident et toi tu est parti si tot
a present tu restera dans mon coeur en tant que frere comme tu disais ma soeur
sincere condoleance a sa famille et ses enfants un frere de grand coeur quil etait courage il vous protege
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MON FISTON THIERRY..MON POTE....MON COPAIN.....

Message par Resevordeda15 »

Un grand MERCI a vous toutes et tous pour vos messages de sympathie!.....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité