Avis pronostats pour débutant

kobi2016
Site Admin
Messages : 2
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Avis pronostats pour débutant

Message par kobi2016 »

Bonjour,
je débute et j'utilise comme logiciel le logiciel pronostats qui est à mon avis un très bon logiciel mais j'au du mal à le prendre en main. Le support est très réactif et répond à toutes mes questions mais j'aurai aimé avoir l'avis d'autre utilisateurs ? Je ne sais pas s'il y en a sur ce fofo mais si c'est le cas, peut-être qu'on pourrait discuter de notre façon d'utiliser ce logiciel pour faire nos pronos ? Vos z'avis ;-)
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Avis pronostats pour débutant

Message par Resevordeda15 »

Je le découvre , chère Mélanie ! .Je peux t'aider?
GUILLAUME2778
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Avis pronostats pour débutant

Message par GUILLAUME2778 »

Bonjour

Et bin ta les moyens melanie et rodeur60! :D=D
Mohammedmoueqqit87
Site Admin
Messages : 2
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Avis pronostats pour débutant

Message par Mohammedmoueqqit87 »

Simples questions :

Si un logiciel quelconque peut mieux detécter les arrivées que de bons joueurs pourquoi les "professionnels" ne s'en servent-ils pas ?

Pourquoi louer la poule aux oeufs d'or moins cher que ce dont elle est capable de rapporter ?

Si un programme informatique est capable de générer les gagnants et les placés des courses et qu'il est mis à la disposition des masses comment les cotes des chevaux repérés vont-elles avoir le moindre attrait ?

Est-ce que les gains engendrés sont capables de payer l'abonnement ?

Un cerveau, quelques neurones en état de marche et beaucoup faire le "papier" sont assurément les clefs des courses.
A propos de Neurone, devrai peut-être demander son avis au Monsieur :p.
asse02
Site Admin
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Avis pronostats pour débutant

Message par asse02 »

[quote=point.bleu]Simples questions :

Si un logiciel quelconque peut mieux detécter les arrivées que de bons joueurs pourquoi les "professionnels" ne s'en servent-ils pas ?

Pourquoi louer la poule aux oeufs d'or moins cher que ce dont elle est capable de rapporter ?

Si un programme informatique est capable de générer les gagnants et les placés des courses et qu'il est mis à la disposition des masses comment les cotes des chevaux repérés vont-elles avoir le moindre attrait ?

Est-ce que les gains engendrés sont capables de payer l'abonnement ?

Un cerveau, quelques neurones en état de marche et beaucoup faire le "papier" sont assurément les clefs des courses.
A propos de Neurone, devrai peut-être demander son avis au Monsieur :p.[/quote]

Que dire de plus ....à part qu'il peut servir comme aide à la décision pour rajouter un cheval sur un champ réduit que l'on n'aurait pas forcement détecté.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités