Un tuyau tous les jours

drepson1970
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Un tuyau tous les jours

Message par drepson1970 »

Bonjour à tous,
Pour un tuyau quotidien : je sais c'est un peu de la pub, mais le prono du jour sur quelques course est serieux et gratuit.
Je vous présente mon site [url]http://www.pronostic-tierce.net[/url]
En résumé je propose un accès gratuit à mes pronostics PMU pour certaines courses, pour vous faire une idée.
Pour avoir toutes les courses, toutes les stats, je propose un accès à la journée par allopass.
Je propose bien sur aussi des abonnements au mois, 3 mois ou à l'année.

EN DÉTAIL :
Ouvrez votre compte et profitez de :
- 1 cheval du jour (notre favoris)
- 1 cheval placé du jour (écart moyen 1 - écart maxi 6 - 1 fois en 4 ans)
- 1 cheval placé du quinté
- Des chevaux placés du jour (3 chevaux) + de 60 % de réussite
- 1 sélection de 3 chevaux par courses + compléments couplés trios (1 à 3 chevaux)
- 1 pronostic Quinté / Quarté / Tiercé (3 supers Bases + 3 Secondes Bases)
- L'historique des pronostics hippiques journaliers
- L'historique des arrivées quinté, résultats quinté , et rapports Tiercé Quarté Quinté

Exclusivement réservé aux abonnés, nous sélectionnons 8 chevaux pour le pronostic quinté, quarté, tiercé du jour.
- 1 Pronostic hippique spéculatif 123 Toutes Réunions en 3 chevaux rapport moyen 6.2€ pour 1€
- Les Couplés sont joués en 3 chevaux Mise 4.50 €
- Les Trios sont joués en 3 chevaux Mise 1.50 €
- Nos Rapports couplés sont pour 1.5 €
- Les statistiques hippiques des chevaux les plus joués au PMU
- Ecart par réunion en Gagnant et Placé
- Ecart par numéro de course en Gagnant et Placé
- Le pourcentage de réussite en Gagnant et placé
- Le rendement à masse égale en Gagnant et placé
- Le rapport moyen en Gagnant et placé

Les pronostics hippiques sont consultables dès la veille des courses à partir de 12 Heures.

Voila je pense que je vous ai tout dit. A bientot.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Un tuyau tous les jours

Message par Resevordeda15 »

Sauf que ce sujet va disparaître très vite ! ...Interdit de faire sa pub payante sur ce site!!!!!!!
Mohammedmoueqqit87
Site Admin
Messages : 2
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Un tuyau tous les jours

Message par Mohammedmoueqqit87 »

Cher Marc Lafond de Paris.
Je pense humblement que tu t'es trompé de site ou de demande.
En effet ici tu devrais proposer de l'argent aux membres pour t'aider !
Et tes abonnés en seraient ravis !
Il y a tout ce dont tu peux rever : des pronostiqueurs de favoris, de tocards, des joueurs de couplés peut etre de trios et des quintéistes et beaucoup d'entre nous ont de meilleurs résultats que ces malheureux sites où il faudrait payer pour perdre de l'argent.
Dixit toi "Les Trios sont joués en 3 chevaux Mise 1.50 " tous les jours tu aurais des trios en 3, laisses moi rire !
M'enfin (expression préfferée d'un de nos membres) quand tu en trouves 1 combien paie t-il ?
3 euros ? Ou moins ?
Ce beau pays compte de nombreux pigeons mais il faut chercher là ou ils sont. :p
Aimablement Point Bleu.
mazbroc41
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Un tuyau tous les jours

Message par mazbroc41 »

Salut à tous, vous savez nous ne sommes pas comme eux et il faudra pas aussi que c'est genre de "truc" dure sur ce forum; ces bla bla on en a mare. n'observez pas mon discussions pour venir faire quoi que se soit ici.
Je vous assure qu'on a dépassé ces genres de "truc", loin de là. Ce site est rempli de professionnels.
D'ailleurs on demande à patron iturf de faire disparaître cette marmaille de nos jeux.Ce n'est pas un site de business, comme on te l'a dit si tu as besoin d'argent tu transforme en un site de dons.Tu penses que y'a un nez percé ici? DREAMER, Rodeur et Point.bleu vous devriez allé droit sur lui pour qu'il pense pas qu'on veut s’éterniser sur ces conneries
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités