Lonchamp - 03/04/2008

MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Lonchamp - 03/04/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Quinté à Lonchamp ou seul le 9 compte une 4ème place sur ce parcours !

10 : Lotharios : un tandem Blancpain/Laffon-Parias qui marche fort ! POUR MOI LE GAGNANT !
3 : Adnamick : y a de la revanche dans l'air avec Carlior
5 : impossible de se passer d'un Rouget qui plus est monté par Soumillon
1 : Pelvoux : si ses dernières courses contre quelques bolides ne l'on pas trop dégoûté de courir et si il n'a pas la tête
ailleurs vu qu'il est engagé dans le Prix Noailles Groupe II le 06/04 prochain (Collet a de drôles d'idées parfois) il devrait pouvoir se mettre en évidence !
12 : Neige éternel : trouve finalement d'excellentes conditions au poids pour un cheval aussi expérimenté et en pleine forme !
14 : Best Song : les femelles ne sont pas à la fête dans les quintés mais celle ci à de la qualité et est appelé à gravir très vite les échelons ! aptitude au lourd vu ses origines lointaine Kaldoun ! bien que D.Prod'Homme soit réticent je pense qu'elle peut déjà prendre un petit lot !
17 : Saugere : on peut hésiter avec le 18 que je pense nettement plus doué vu ses origines, mais castré cet hiver et une rentrée j'ai un gros doute ! faut bien faire des choix donc je place ce 17 avant, lequel retrouve le 11 avec 4 Kg d'avantages sur sa course du 16/10/07
et auteur d'une rentrée très correct ! aptitude avérée aux pistes collantes ! ma foi a elle de jouer ! corde pas terrible par contre !
18 : Believe In Magic : Wattel dit qu'il a du travail derrière lui je veux bien le croire ! si révélation il y a elle ne peut venir que de ce 18
aux origines impeccable et que Thulliez reprend !

en cas de N.P le 9

à +
Alexa [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Lonchamp - 03/04/2008

Message par Alexa [Bot] »

Quinté réservé aux 3 ans, c'est leur premier quinté d'ailleurs ...
donc pour la laffon parias et le rouget, ok
pour le reste faut jeter un oeil aux cotes qui peut être un bon indicateur

a+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités