Vincennes nuit - 04/04/2008

MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes nuit - 04/04/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Pas vraiment ma tasse de thé l'attelé ! on retrouve toujours les mêmes à quelques variations près à l'arrivée,
ce qui donne des rapports minables le plus souvent ou alors carrément intouchable quand les Dai s'y mettent
en veux tu en voilà ! Bref !
2 : Olympe de Vonnas : n'a jamais déçu en 3 tentatives ici ! JMB ! ma foi bien obligé de garder !
6 : Nigerita : meilleur chrono sur le parcours ! a gagné 2 quintés ici ! malgré une petite rentrée on la voit mal ne pas faire l'arrivée !
8 Muchanina : on ne peut pas lui reprocher grand chose en ce moment ! va encore faire sa course d'autant qu'elle s'entend bien
avec S.Ernault (2 sur 2) !
1 : Ode de Chantereine : 3ème derrière Olympe de Vonnas le 07/12/07 ici même je la crois capable de faire aussi bien après
une petite rentrée pas mauvaise du tout !
4 : Octopus : Bien connue à ce niveau elle vient de gagner avec la manière ! elle devrait prendre un lot ici sans trop de soucis !
13 : Odysée des Bordes : D.Locqueneux n'étant pas négatif à son sujet et jugée sur son chrono de 1.14.8 ici une place peut
lui revenir !
14 : 3 sur 4 sur cette piste ! la drive de Jos, une course de rentrée dans les papattes ! ma foi je vais pas faire le difficile ! je garde !
3 : Olga de Combourg : a priori c'est pas une première chance mais confié à F.Nivard et vu son record général la méfiance s'impose
car elle au moins on est sur qu'elle est prête !

en cas de N.P. le cheval à Levesque que je n'ai pas retenu dans ma sélection car en 3 participations à ce niveau elle a toujours
échoué et son record ici n'est pas vraiment terrible ! il faudra qu'elle aille beaucoup plus vite si elle veut accrocher une place !
ceci dit y a un début à tout et ce diable de Levesque est confiant !


à +
Alexa [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes nuit - 04/04/2008

Message par Alexa [Bot] »

Ah si Levesque est confiant, mieux vaut le retenir dans le prono ...
Elle doit donc faire l'arrivée si elle ne se met pas à la faute.

Sinon Nampula est en effet un outsider séduisant.

a+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités