Equidiawatch.fr est mort, enrichissez vous avec l'abonnement !

astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Equidiawatch.fr est mort, enrichissez vous avec l'abonnement !

Message par astuce007 »

[i]... Votre service video Equidia évolue, s'enrichit de nouveau services ... blabla bla[/i]

Hello à toutes & à tous,

C'est cette annonce désagréable qu'à laissé l'administrateur du site d'EquidiaWatch.fr ... et après quelques secondes on peut aller s'enrichir d'un nouveau service dès 2€ l'abonnement !!! Comme si mon abonnement TV, ou forfait mobile, choisi pour accéder en continue 24/7/365 à la chaine Equidia ne me permettais pas d'obtenir déjà les infos ...

Puis ensuite une autre page ... ou maintenant c'est passé à 3,59€/mois .. mais en fait il ne s'agit que du service de Live ! (que j'ai déjà dans mes abonnements Web/Tv+Mobile ... alors quel est l'intéret?)

Et ou est passé la VOD (ie. vidéo que je peux revisionner n'importe quand au final) .?.. et là JE LIS : Direct+VOD 2€/jour aaaaah !!! Ah wi... c'est cela "m'enrichir" d'un nouveau service ?! ([i]comme l'autre qui disait que l'ennemi est la/ma finance et ne cesse d'exploser mon IR, mais c'est un autre débat[/i]) ...

Alors ... ils ont tout simplement "tuer" la VOD ! mais BRAVO encore une innovation capitale, française ... quand l'autre américain qui arrive : Netflix - le géant américain de la VOD : on régresse pour faire un boulevard aux capitaux US des NTIC (comme si on ne savait pas faire - mais là c'est "américain") !

ABe - Neurone.

PS : Conclusion, j'enregistre la chaine avec le magnétoscope numérique de Xavier (celui qui a su réellement "m'aider à mieux consommer") ... et avec un disque dur externe (dont je paie des taxes de droit d'auteur) je garde les émissions qui m'intéressent, rapidement amorti par le coup du Tera/Octets en vis a vis du nouveau service qui devait m'amener un nouveau confort, croient-ils !!!

PSS : A mettre en perspective de mon post en 2010, ou je m'enthousiasmais de la mise en place de la VOD : [url]http://forum.iturf.fr/topic-1382-equidia-la-chaine-du-cheval-se-mets-au-vod-20-04-2010-page-1.html[/url]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités