www.haras-de-visais - 12/12/2008

Lunims
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

www.haras-de-visais - 12/12/2008

Message par Lunims »

Bonjour, en tant que webmaster du site [url=http://www.haras-de-visais.fr]www.haras-de-visais.fr[/url], je voudrais présenter notre site (encore en construction ce qui sera finalisé d'ici 2 semaines) aux passionnés des trotteurs, aux éleveurs cherchant un étalon pour une poulinière.
Longue vie à votre site et au forum!
roerfebaybyx
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

www.haras-de-visais - 12/12/2008

Message par roerfebaybyx »

Bonsoir Esotico(star)36 !

Un établissement qui fait partie des stations d'étalons phares du Centre-Ouest. De grands entraîneurs tels que Jean-Pierre Dubois , Antoine Bézier ou Franck Leblanc vous font souvent confiance. Le label des "Visais" n'est plus à présenter, mais c'est aussi à l'occasion, les "Séverois", les "Ouest" ou les "Oléron".
En outre, je me permets d'apporter un merveilleux exemple de la réussite construit sur un relationnel AMICAL.
Récit
la genèse de votre élevage.
Tout est une histoire de rencontres. J'avais une jument de selle dont je me suis un peu lassée. Madame de Terrenoire (l'élevage des Talonay) m'a donc aiguillé dans l'achat d'une trotteuse, Maya Séguinière. J'ai présenté cette dernière à Antoine-Paul Bézier qui a été très direct, me donnant carte blanche avec Norioz, un de ses étalons. Une pouliche, Stibelle est née de cette union. Malheureusement, un dramatique accident de transport l'a condamnée. Antoine et moi, étions en larmes devant la pouliche. Depuis on ne s'est plus quittés.

Tous mes voeux de réussite au sein de votre entreprise avec de nombreux gagnants.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

www.haras-de-visais - 12/12/2008

Message par Resevordeda15 »

MINCE!!! Désolé pour vous....Vous me faîtes penser a une chanson de Hugues-Auffray...>> " stewball " je crois????

***c'était un cheval blanc...il était mon idole...ect...ect.***...triste sort!..Bon courage a vous tous...Un turfiste endiablé....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité