Vincennes - Px Guy Lux - Pas d´Enfants Sans Noà«l (Px de la Tremblade) - 16/12/2008

Amazon [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Px Guy Lux - Pas d´Enfants Sans Noà«l (Px de la Tremblade) - 16/12/2008

Message par Amazon [Bot] »

Bonjour au Forum,

Mes Bases:
2 - Trotteur sérieux et régulier, il a été préparé pour ce bel engagement ou il va évoluer sur son parcours de prédilection. En bonne forme et possédant une chance théorique certaine, c'est l'une des bases incontournables de cet évènement...
9 - Disqualifié de la 1ère place dernièrement, ce pensionnaire de Fabrice Souloy semble se retrouver. Dans ce lot qui n'a rien d'extraordinaire, il mérite assurément un certain crédit.

Chances Régulières:
4 - 5 succès en 8 sorties en 2008, cet élève de Christian Bigeon a été le seul à pouvoir rendre la distance dans le Prix de Marennes. Il court rapproché mais il mérite du crédit.
8 - Cette représentante de Pierre Levesque s'adapte à toutes les distances et elle fait face ici à un engagement intéressant. En forme, elle est en mesure de jouer un rôle prépondérant pour son retour à l'attelage.
7 - Il vient de montrer quelque chose à Cabourg. On peut s'en méfier. D'autant que de ses 2 pensionnaires Stefan Melander a une préférence pour WHAT A MAN.

Bons Outsiders:
1 - Il possède des références à ce niveau mais sur de plus longues distances, mais, à l'issue d'un parcours favorable, il peut décrocher un accessit.
11- Sur la montante comme le prouve sa dernière sortie sur la petite piste derrière les bons FABRICE AXE et UFO KIEVITSHOF, ce bon finisseur peut se placer d'autant qu'il a déjà bien fait sur ce tracé.
12- Ses 3 dernières courses se sont soldées par autant de disqualifications. Sera-t-il sage avec Jean-Michel Bazire ???
Toutefois l'opposition est cette fois nettement moins relevée et va pouvoir afficher du mieux.

Mes regrets:
5 - Il trouve des conditions de course idéales, au plafond des gains. Annoncé déferré des postérieurs, il n'est pas incapable de se rappeler à notre bon souvenir.
3 - Ce sujet plutôt véloce n'a pas réussi à gagner la moindre course depuis un an et demi. Ce lot est tellement peu fourni qu'il peut profiter de son bon numéro pour se réhabiliter.

Mes interdits:
10- Absent des pistes près de 2 ans, il a dû mal à recouvrer ses sensations. En seconde ligne, il sera logiquement délaissé.
13- C'est surtout au trot monté qu'il s'est illustré, avant d'être éloigné des pistes de janvier à novembre 2008. Il ne semble pas encore prêt à rivaliser à ce niveau.

Bons jeux.
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Px Guy Lux - Pas d´Enfants Sans Noà«l (Px de la Tremblade) - 16/12/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

Bonjour à tous, Jack, Valstef,

N'y a t-il que quatre concurrents dans le quinté du jour ?
On partage tous les mêmes bases : 2-4-7-8

D'un point de vue cotes, il y a deux favoris : Finish First (3/1) et Need You haufor (4/1)
Early Maker est à 7/1 et Napoule à 8/1

Bien que Arnie Sensation n'ai pas montré une grande forme, JMB a toujours des supporters : 13/1

Noroit, Naxos de Crennes et What A Man sont sous les 20/1

On s'oriente donc vers une arrivée plutôt composée de favoris
Avec 13 partants, il vaut mieux trouver l'ordre sinon vous aurez tout juste de quoi rejouer demain

Bons jeux à tous
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Vincennes - Px Guy Lux - Pas d´Enfants Sans Noà«l (Px de la Tremblade) - 16/12/2008

Message par astuce007 »

Bj, Effectivement iturf, si hier c'était l'arrivée des outsiders voire des interdits... et donc des gains élevés pour qq roros, comme annoncé, auj. ce sera l'arrivée du favori... mettez les roros sur le "2 - Finish First" en gagné !!! pour le champ' & le caviar ! (*Mais celà n'est qu'un conseil à chacun d'en faire ce qu'il veut)...

... Pour ma part ca va démarrer fort cet AM ... maintenant, comme toujours rien n'est écrit d'avance !!! Vous avez pas vu un 18, interdit, caché comme hier qui va nous surprendre !!!

Bonnes courses ... quant à ma part, j'espère bien me payer le champ' tout à l'heure !!!

Neurone

Note, avec un nom pareil "Finish First" ... on ne peut q terminer premier !
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Px Guy Lux - Pas d´Enfants Sans Noà«l (Px de la Tremblade) - 16/12/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Bonjour au forum : iTurf !

Peu de partants alors comme Dab difficile à trouver mais bon
Noël approche alors faut bien essayer :
Côté favoris 7-9-8-2-4 ça semble pas mal et surtout difficile à battre !

Un quinté spéculatif :

5 - Naxos de Crennes :
Il trouve son meilleur engagement de l'hiver avec le meilleur numéro à l'autostart et la
drive du seigneur P.Bekaert ! Son dernier engagement était nul mais c'était pour mieux
le préparer ! Maintenant à lui de jouer ! L'an passé il rivalisait avec Nuit Torride !
La chance ne passe qu'une fois aux courses....

7 - What A Man :
Il a déjà finit dans le sillage de Order By Fax et sera encore mieux sur cette distance !
Il a mis du temps à venir mais ça semble chose faite : Un melander aux sabots accérés !

12 - Arnie Sensation :
On a beau dire mais savoir JMB au sulky et bien qu'il ne porte pas le cheval sur
son dos c'est un sacré plus quand même ! Comme ce cheval a déjà devancé en Suède
What A Man et Finish First on peut se dire que si Melander insiste il finira bien par lui donner
raison un de ses quatres !

9 - Early Maker :
C'est pas son numéro à l'extérieur qui devrait beaucoup le gêner car il a couru de bien meilleurs
lots ! il va essayer de se racheter de sa dernière déconvenue !

11 Port Stanley :
Il a déjà trotté 1.13.1 ici en janvier 2008 derrière Nelumbo et Nico
prenant une bonne 3ème place, il semble revenir au mieux alors pourquoi pas !
Ceci dit il devra compter sur pas mal de défaillances car en seconde ligne sa
chance est proche du zéro ! M.Bézier fera de son mieux !

Quinté : 5-7-12-9-11 N.P le 8

Quinté de couverture en tic 3 : 4-8-3-2-9 N.P le 6

Bon jeux à tous !
metrokiler
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Vincennes - Px Guy Lux - Pas d´Enfants Sans Noà«l (Px de la Tremblade) - 16/12/2008

Message par metrokiler »

bonjour à tous :

Aujourd'hui la course devrait sourir aux favoris.
Mes bases : 2 Finish First cheval très régulier et aptitude au parcours coup sûr dans le quinté
4 Need You Haufor devrait confirmer sa derniére sortie

Mes secondes chances : 9 Early Maker sur ses meilleurs performances s'il ne se met pas à la faute
8 Napoule il est en forme et reviens d'une sortie monté c'est souvent une bone indication

Mes outsiders: 7 What a man s'il répete sa course de Cabourg mais va t il confirmer sur la grande piste de Vincennes?
11 Port Stanley lors de sa dernière course M Bézier était confiant il termine 6éme du quinté, il a eu de trés bonne perfs sur ce parcours ( 3éme de Nelumbo sur 2100GP en janvier 2008) c'est mon outsider préféré pour pimenter le quinté malgré son numéro en seconde ligne!!
12 Arnie Sensation JMB au commande déferré des quatres. Pour une fois un Bazire Spéculatif?
5 Naxos de Crennes son meilleur engagement de l'hiver. Pourqoi Pas!

Mes deux regrets: 1 Noroit je vais le regarder courir tout comme le 6. Ils peuvent encore manquer d'une course

Bons jeux à tous
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Px Guy Lux - Pas d´Enfants Sans Noà«l (Px de la Tremblade) - 16/12/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

La logique est respectée, les quatre favoris dans le quinté.

Par contre personne n'a donné le quinté dans l'ordre ...

a+
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Vincennes - Px Guy Lux - Pas d´Enfants Sans Noà«l (Px de la Tremblade) - 16/12/2008

Message par astuce007 »

... Champagne !

Neurone !!!
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Px Guy Lux - Pas d´Enfants Sans Noà«l (Px de la Tremblade) - 16/12/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Bien joué neurone ! c'était le mieux à faire ! après coup pour moi
car j'aime pas trop N.Roussel à Vincennes !

Doucement sur la descente ! héhé !

à + et bravo aux gagnants du jour !
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Px Guy Lux - Pas d´Enfants Sans Noà«l (Px de la Tremblade) - 16/12/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

Les chronos Jack ! :-)

Finish First a couru sur le pied de 1'11 sur ce parcours
Il était le seul à avoir couru sous les 1'13 sur ce parcours cette année ...

a+
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Px Guy Lux - Pas d´Enfants Sans Noà«l (Px de la Tremblade) - 16/12/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Salut iTurf !

Rien à dire ! effectivement sur la victoire du 2 !

Sinon satisfaction quand même car les 11 et 12 terminent
aux portes du quinté 6ème et 7ème !

à +
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités