bilan financier couplé incorrect

WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

bilan financier couplé incorrect

Message par WiseNut [Bot] »

le bilan financier du samedi 14 mars 2015 auteuil n'ai pas a jour
j'indiquer le couplé gagnant placé 199.50 je devrait logiquement repartir en positif dans cette dicipline or je n'y figure pas vu le peu de course courru
et moins negatif au général merci de rectifier
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

bilan financier couplé incorrect

Message par WiseNut [Bot] »

le bilan financier du mercredi 15 avril 2015 et encore érroné j'indique les 3 couplé gagnant placé
soit un total de 331.05 de gain
d'un jour a l'autre on me retite 9 euro mais on ne m'ajoute pas c'est gain
merci de rectifier, ya un laisser aller !
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

bilan financier couplé incorrect

Message par Ahrefs [Bot] »

salut,

je vais regarder

a+
rose
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

bilan financier couplé incorrect

Message par rose »

[quote=iTurf]salut,

je vais regarder

a+[/quote]

Tant qu'à faire vérifie aussi les décomptes 'ordre*désordre' car dans les stats , j'aurais donné un quinté 'ordre' en 2015 mais à y regarder de près, c'est du pippo ....et y d'autres anomalies mais c'est un exemple parmi beaucoup d'autres .....
Idem pour les écarts , les stats sont complètement fausses et je te l'ai déjà signalé à plusieurs reprises sans améliorations !!!
Désolé, mais vu l'actualité, je ne te ' vouvoie' plus et je me lâche tout en restant poli et courtois....carte rouge et exclusion ????
Je termine par un coup de gueule : Ton site est entrain de couler et il est grand temps de réagir sauf si les revenus de la pub ne sont pour toi que le bénéfice d'un leurre ????
Tu connais mon adresse mail donc dans le meilleur des cas, tu peux réagir à mes dires mais j'en doute ???
Salutations.
lahouari
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

bilan financier couplé incorrect

Message par lahouari »

Tout à fait d'accord avec toi Conrad ;)
D'autant plus que les 3/4 des survivants présents doivent utiliser un bloqueur de pub, donc ça m'étonnerait que ça lui paye ne serait-ce qu'un verre au PMU du coin :)
Dommage quand même d'être patron de forum et aussi borné :/
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

bilan financier couplé incorrect

Message par Resevordeda15 »

Exact !!!!!!!!!!!!!!!! conway24.....................MOI ? des Quintés ordre comptés et j'en ai jamais donné ! Et je parle pas du reste!

TOI et MOI on le dit , mais beaucoup ne le diront pas pour la rançon de la gloire du vide !

Et pour un classement qui compte pour du beurre car gratuit !

A+
asse02
Site Admin
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

bilan financier couplé incorrect

Message par asse02 »

Je vois que cela s'améliore....je suis étonné de ne pas être radié des cadres.
conway , rodeur ,uccelo merci pour le p'tit clin d’œil sur le forum..
je viens de temps en temps le lire vite fait pour voir les avancées.
cordialement.
fwedo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

bilan financier couplé incorrect

Message par fwedo »

depuis que j'ai commencé, je crois qu'il y a toujours eu des erreurs de décompte.
je n'y prête pas vraiment attention, je connais ma valeur au regard de mon compte personnel. Ceci dit, il est vrai que c'est un trompe l'œil.
je ne peux pas bloquer ces p... de pub malheureusement, il y en a de +en+ et ça devient lourd

content de te relire grand chef. Faut bien rester sur une note positive :)
asse02
Site Admin
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

bilan financier couplé incorrect

Message par asse02 »

télécharge et installe adblock et tu n'en aura plus, que tu sois avec firefox , chrome ou autre.

[quote=uccelo]depuis que j'ai commencé, je crois qu'il y a toujours eu des erreurs de décompte.
je n'y prête pas vraiment attention, je connais ma valeur au regard de mon compte personnel. Ceci dit, il est vrai que c'est un trompe l'œil.
je ne peux pas bloquer ces p... de pub malheureusement, il y en a de +en+ et ça devient lourd

content de te relire grand chef. Faut bien rester sur une note positive :)[/quote]
FAST WebCrawler [Crawler]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

bilan financier couplé incorrect

Message par FAST WebCrawler [Crawler] »

Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, je ne regarde jamais le bilan financier et autres stats, je m'en fous un peu beaucoup.
Seul le bilan financier de mon porte-monnaie m'intéresse :P Je poste pour le fun et aussi avec l'espoir de trouver la solution chaque jour.
Le site est gratuit et doit donner beaucoup de travail à iturf. Certes, il récupère de l'argent via les pubs, mais tout travail mérite salaire, non ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités