Suppression de la messagerie privée

rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par rosario974 »

.
asse02
Site Admin
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par asse02 »

L'esquisse d'une réponse serait la bienvenue .....pour que je puisse prendre la décision de rester ou non.
En tout cas , elle sera prise demain matin.
bonne soirée.
FAST WebCrawler [Crawler]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Suppression de la messagerie privée

Message par FAST WebCrawler [Crawler] »

Bonsoir à tous,
Moi non plus je ne vais pas suffisamment régulièrement sur ma messagerie perso, mais je me connecte au forum chaque jour et c'était très appréciable de voir de suite si un membre m'avait écrit.
Malheureusement, c'est devenu une mode de s'insulter, sur de nombreux forums. Bien planqué derrière un ordi, c'est facile de se lâcher ! Et voilà le résultat. C'est triste.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par Resevordeda15 »

[quote=tiucca]Bonsoir à tous,
Moi non plus je ne vais pas suffisamment régulièrement sur ma messagerie perso, mais je me connecte au forum chaque jour et c'était très appréciable de voir de suite si un membre m'avait écrit.
Malheureusement, c'est devenu une mode de s'insulter, sur de nombreux forums. Bien planqué derrière un ordi, c'est facile de se lâcher ! Et voilà le résultat. C'est triste.[/quote]

Triste , OUI MAIS :

"-Si des gens s'insultent en M/P ? JE TROUVE CELA MIEUX QUE DE LE METTRE SUR LE FORUM !".

Personne ne le voit !

Aucuns commentaires du patron sur les M/P ?????????????????????????
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par Resevordeda15 »

[quote=cochise49]L'esquisse d'une réponse serait la bienvenue .....pour que je puisse prendre la décision de rester ou non.
En tout cas , elle sera prise demain matin.
bonne soirée.[/quote]

Ben voui !
FAST WebCrawler [Crawler]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Suppression de la messagerie privée

Message par FAST WebCrawler [Crawler] »

[quote=rodeur60][quote=tiucca]Bonsoir à tous,
Moi non plus je ne vais pas suffisamment régulièrement sur ma messagerie perso, mais je me connecte au forum chaque jour et c'était très appréciable de voir de suite si un membre m'avait écrit.
Malheureusement, c'est devenu une mode de s'insulter, sur de nombreux forums. Bien planqué derrière un ordi, c'est facile de se lâcher ! Et voilà le résultat. C'est triste.[/quote]

Triste , OUI MAIS :

"-Si des gens s'insultent en M/P ? JE TROUVE CELA MIEUX QUE DE LE METTRE SUR LE FORUM !".

Personne ne le voit !

Aucuns commentaires du patron sur les M/P ?????????????????????????[/quote]

C'est bien simple pour moi. Les gens pas corrects sur le forum : virés et sans discussion !
Et j'ai cru comprendre que si la messagerie avait été supprimée, c'est parce que certains s'en servaient pour s'insulter et certains autres s'en plaignaient. A moins que j'ai mal compris.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par Resevordeda15 »

Il y a aussi que whitefang alias "coeurdelion " a dit a iTurf que je mettait le journal en M/P a certains !

Et une fois le boxon mit , il se casse !

Pas de responsabilités !

Dans l'attente!
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par MARCB »

bjr a tous et toutes , quand j ais ecris a i turf , je n ais pas demande la supression de la mp , j ais demande la supression de mon compte , maintenant je pense et cela i turf a du le verifier , qu il a eut peur de cette messagerie et de ce qu elle contenait , je ne lisait plus tes mp rodeur car je ne jouais plus , je ne mettais plus que la page du passe et quelques intuitions , il y a quelques temps , certaines personnes bien pensante ont fait la meme chose a mon egard parceque j ouvrais la page du forum , avec soit disant des pages venant d ailleurs , ais je pour cela fait un etat? ; ( je pense que cette personne se reconnaitra en general ce sont toujours les memes)le plus marrant , est qu il en est fait de meme maintenant !!!
et les messages reçus certaines fois effaces ! j aurais pu les faires suivre j ais preferes les supprimer
tu dis c est mieux en mp de s insulter , pour certains oui comme cela on ne voit pas la nature de certaines personnes
le soir ou tu m as insulte sur le forum ais je balance a i turf? non j ais vire la page pour que personne ne la voit! et certaines autres fois aussi , non , le probleme pour moi etait efface le lendemain !
non j ais vire la page pour que personne ne la voit! j ais demande a i turf de remettre la messagerie , si possible et de supprimer mon compte , car beaucoup trop de chose m ont deçu ici , comme se servir de l avis des autres et ne rien donner , je n ais jamais voulu que i turf supprime la messagerie ; soyez patient je pense qu il va vous la remetre maintenant
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par Resevordeda15 »

Je pense que , hélas , une nouvelle fois , tu ne m'a pas compris !

FIN !
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par MARCB »

et toi non plus rodeur , on c est tres mal compris , alors qu on voulait tout deux que le forum marche bien!, car j etais beaucoup trop passionne par les courses et le forum , je pense que les tensions generees sont parties de la
maintenant j espere que i turf va vous remetre la messagerie en place ce n était pas ce que je souhaitais,
fin pour moi rodeur
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités