Suppression de la messagerie privée

Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par Resevordeda15 »

Regarde le commentaire de FILOU sur le forum , lui a compris !
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par MARCB »

j abonde dans son sens rodeur et ne vais pas contre , je ne tiens ni a ce que le forum se ferme ni a ce que les membres partent , en demandant a i turf de me supprimer du site , c est pour maintenir la messagerie et le forum
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par MARCB »

maintenant si thierry pouvait ouvrir la page du forum correctemen-t ce serait mieux
indirectement rod , les prises de becs ont été orchestree du jour ou j ais ouvert le forum , les tensions ont commencees de la , j ais été botte en touche a compter de ce jour , voila aussi pourquoi je pars , cela fait bien longtemps qu il n y a plus de discussion sur le forum et plus d echange et c est bien dommage!!
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par Resevordeda15 »

[quote=whitefang]maintenant si thierry pouvait ouvrir la page du forum correctemen-t ce serait mieux
indirectement rod , les prises de becs ont été orchestree du jour ou j ais ouvert le forum , les tensions ont commencees de la , j ais été botte en touche a compter de ce jour , voila aussi pourquoi je pars , cela fait bien longtemps qu il n y a plus de discussion sur le forum et plus d echange et c est bien dommage!![/quote]

Je n'y suis pour rien et n'importe qui peut ouvrir le sujet du jour !
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par MARCB »

je sais le travail que cela represente , pour y avoir passe en moyenne entre 3 et 5 heures entre les recherche et les mises en pages , j espere juste que le forum remarchera correctement apres mon depart
as tu essaye la messagerie , cela fonctionne et la perso n est pas devoile , ou demlande a i turf des salles privees , ouverte par les memebres pour y inviter qui ils veulent afin de debattre de leurs avis , en prive , ou lors de discussion houleusepouvoir s expliquer sans aller plus loin
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Suppression de la messagerie privée

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut,

J'avoue ne pas avoir trop compris ce grand intérêt pour la messagerie ..
Mais bon, comme déjà dit, il y a un défaut principal à savoir l'impossibilité de choisir de recevoir des messages ou pas.
Donc, je ne peux le garder tel quel.

D'une manière plus générale, je suis en train de rechercher un nouveau forum qui offrira de nouvelles fonctionnalités ..

Bonne journée
lahouari
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par lahouari »

[quote=iTurf]Salut,

J'avoue ne pas avoir trop compris ce grand intérêt pour la messagerie ..
Mais bon, comme déjà dit, il y a un défaut principal à savoir l'impossibilité de choisir de recevoir des messages ou pas.
Donc, je ne peux le garder tel quel.

D'une manière plus générale, je suis en train de rechercher un nouveau forum qui offrira de nouvelles fonctionnalités ..

Bonne journée[/quote]

Salut,

Même si l'option n'existe pas, on oblige personne à lire les MP qu'il ne souhaite pas non ???

Enfin c'est mon avis !!!

Bon courage.
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Suppression de la messagerie privée

Message par Ahrefs [Bot] »

Re,

[quote=UneDeMesDeux][quote=iTurf]Salut,

J'avoue ne pas avoir trop compris ce grand intérêt pour la messagerie ..
Mais bon, comme déjà dit, il y a un défaut principal à savoir l'impossibilité de choisir de recevoir des messages ou pas.
Donc, je ne peux le garder tel quel.

D'une manière plus générale, je suis en train de rechercher un nouveau forum qui offrira de nouvelles fonctionnalités ..

Bonne journée[/quote]

Salut,

Même si l'option n'existe pas, on oblige personne à lire les MP qu'il ne souhaite pas non ???

Enfin c'est mon avis !!!

Bon courage.[/quote]

A partir du moment où la situation devient conflictuelle (ce qui a déjà été le cas sur ce forum), il faut pouvoir bloquer certaines fonctionnalités.

a+
lahouari
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par lahouari »

Au plus intelligents ou de réagir et/ou de modérer...
Si un forum devient une "dictature" ou un gros foutoir en général il ne fait plus long feu, la preuve tu as voulu imposer ta façon de penser et voilà le résultat, les anciens ont déserté et les nouveaux n'osent pas se manifester !!!
Bref tu gères ta boutique comme bon te semble mais à mon humble avis ce n'est pas la bonne solution....
Bonne journée.
PS: J'oubliais, quand un patron de forum navigue en sous-marin dans sa propre boutique, c'est pas terrible non plus pour le moral des troupes ;)
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Suppression de la messagerie privée

Message par Ahrefs [Bot] »

[quote=UneDeMesDeux]
Si un forum devient une "dictature" ou un gros foutoir en général il ne fait plus long feu
[/quote]
Par le passé j'ai été accusé d'être trop laxiste
J'ai également été accusé d'être trop dur parce que j'avais blacklisté Danyg du forum car il avait supprimé toutes les discussions du forum quinté de janvier ou décembre
Donc, il est bien difficile de trouver le juste milieu ...

[quote=UneDeMesDeux], la preuve tu as voulu imposer ta façon de penser et voilà le résultat, les anciens ont déserté et les nouveaux n'osent pas se manifester !!!
[/quote]
Si tu parles de la suppression de la messagerie, je ne comprends pas cet intérêt pour cet outil.

[quote=UneDeMesDeux]Bref tu gères ta boutique comme bon te semble mais à mon humble avis ce n'est pas la bonne solution....[/quote]
Ma parole c'est mon prono ;-)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités