Suppression de la messagerie privée

lahouari
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par lahouari »

OK alors... fais ta vie ;)

Perso je n'ai rien à gagner ni à prouver ici, bonne continuation ou bon naufrage :/
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Suppression de la messagerie privée

Message par Ahrefs [Bot] »

[quote=UneDeMesDeux]bonne continuation ou bon naufrage :/[/quote]
L'audience de mon site n'a jamais été aussi haute (il n'y a d'une manière générale pas beaucoup de monde sur le forum contrairement au reste du site).

a+
lahouari
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par lahouari »

Tant mieux pour toi, si tu te satisfait d'une bande d'inconnus qui se contente de pronostiquer pour le plaisir ( et surtout pour rien, enfin pas pour toi bien-sûr *) et que l'amitié virtuelle d'un forum te laisse indifférent, bonne route... donc, nous n'avons pas les mêmes convictions ;)
(*) On dirait des mecs qui viennent pointer à l'usine, tellement c'est impersonnel et anonyme :/
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par Resevordeda15 »

OKAY avec "unedemesdeux"......Je reviendrais quand la messagerie sera rétablie !...A+
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par Resevordeda15 »

stofe62 >>>>>>contre ton avis !..A+.
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Suppression de la messagerie privée

Message par Ahrefs [Bot] »

salut,

le forum sera migré prochainement vers une nouvelle solution technique ..
je suis en train d'étudier ce qui se fait ..
j'espère avoir mis en place quelque chose de nouveau (sans perdre ce qui est en place) vers le 10 / 15 mai
un peu de patience ... ;-)

a+
lahouari
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par lahouari »

Salut,

Je pense qu'il va y avoir du boulot pour rassembler tes troupes, vu le nombre de départs en retraite anticipée des anciens :/

[img]http://i19.servimg.com/u/f19/19/18/59/91/1c1f3910.jpg[/img]
dav30200
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par dav30200 »

[quote=UneDeMesDeux]Tant mieux pour toi, si tu te satisfait d'une bande d'inconnus qui se contente de pronostiquer pour le plaisir ( et surtout pour rien, enfin pas pour toi bien-sûr *) et que l'amitié virtuelle d'un forum te laisse indifférent, bonne route... donc, nous n'avons pas les mêmes convictions ;)
(*) On dirait des mecs qui viennent pointer à l'usine, tellement c'est impersonnel et anonyme :/[/quote]

Bonsoir

Une petite question avant de quitter le site, peux tu m'éclairer sur cette phrase.
" Tant mieux pour toi, si tu te satisfait d'une bande d'inconnus qui se contente de pronostiquer pour le plaisir"
Tu en as après qui quand tu écrits "une bande d'inconnus".

Bonne soirée
A demain
lahouari
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par lahouari »

[quote=francis]
Bonsoir

Une petite question avant de quitter le site, peux tu m'éclairer sur cette phrase.
" Tant mieux pour toi, si tu te satisfait d'une bande d'inconnus qui se contente de pronostiquer pour le plaisir"
Tu en as après qui quand tu écrits "une bande d'inconnus".

Bonne soirée
A demain[/quote]
Salut Francis,

Ce je veux dire n'est aucunement péjoratif, je n'en veux absolument à personne , je veux dire simplement que sur ce site il y a un paquet d'inscrits qui ne participent pas du tout aux débats et qui viennent juste là pour poster leur prono et pour moi je trouve ça un peu con car impersonnel, comme le quidam qui fait ses courses tout les jours dans la même boutique et qui ne connait et dit bonjour à personne, comme par exemple aussi lorsque tu va pomper un film sur un site anonymement car "interdit" et que tu ne remercies jamais les gars qui l'ont mis à disposition pour le partage.
Un merci n'a jamais étouffé ni tué personne... voilà ce que j'entendais par là ;)
Je suis un vieux baroudeur du Net et c'est ma façon de voir celui-ci ;)
Il ne faut pas non plus se voiler la face mais ne me dis pas que certains "non posteurs" ne jettent pas un petit coup d'oeil aux bon tuyaux au passage !!!
dav30200
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par dav30200 »

[quote=UneDeMesDeux][quote=francis]
Bonsoir

Une petite question avant de quitter le site, peux tu m'éclairer sur cette phrase.
" Tant mieux pour toi, si tu te satisfait d'une bande d'inconnus qui se contente de pronostiquer pour le plaisir"
Tu en as après qui quand tu écrits "une bande d'inconnus".

Bonne soirée
A demain[/quote]
Salut Francis,

Ce je veux dire n'est aucunement péjoratif, je n'en veux absolument à personne , je veux dire simplement que sur ce site il y a un paquet d'inscrits qui ne participent pas du tout aux débats et qui viennent juste là pour poster leur prono et pour moi je trouve ça un peu con car impersonnel, comme le quidam qui fait ses courses tout les jours dans la même boutique et qui ne connait et dit bonjour à personne, comme par exemple aussi lorsque tu va pomper un film sur un site anonymement car "interdit" et que tu ne remercies jamais les gars qui l'ont mis à disposition pour le partage.
Un merci n'a jamais étouffé ni tué personne... voilà ce que j'entendais par là ;)
Je suis un vieux baroudeur du Net et c'est ma façon de voir celui-ci ;)
Il ne faut pas non plus se voiler la face mais ne me dis pas que certains "non posteurs" ne jettent pas un petit coup d'oeil aux bon tuyaux au passage !!![/quote]

Bonjour,

Merci pour la réponse,

Je joue aux courses depuis 1978, avec une méthode perso depuis 1983
qui fonctionne avec des hauts et des bas.
J’ai commencé avec un ordi (un 4.86 avec windows 3.1).
Puis avec windows95 et le fameux modem qui mettait plus
d’une minute pour se connecter en faisant un bruit infernal.
J’avais un abonnement de 10heures par mois avec NETCLIC s’était la galère.

Quand tu écris «un merci n'a jamais étouffé ni tué personne » certain te
répondront « si tu mets tes pronos sur le forum, c’est parce que tu veux bien ».

En ce qui concerne les M/P, des groupes vont se former et le partage ne se fera
plus. Alors que le forum est fait pour ce partage. Je pense que la plupart des échanges
se fera par M/P, donc le forum servira à donner l’état du terrain ou la température ????

Dans ces conditions je préfère abandonner.

Regardes Valda qui nous fait une étude approfondie de la course.
Cela doit lui prendre du temps pour ses recherches et qui souvent tombent justes.
Ce n’est sûrement pas la seule à faire cela, mais les autres et moi-même
mettons seulement le résultat de nos recherches et c’est déjà bien.

Bonne journée
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités