Suppression de la messagerie privée

Répondre
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Suppression de la messagerie privée

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut,

Je constate que la messagerie privée sert à s'envoyer des messages incendiaires ..
je supprime cet outil.

Si vous avez besoin d'échanger, utiliser votre boite mail.

Bonne soirée
Mohammedmoueqqit87
Site Admin
Messages : 2
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par Mohammedmoueqqit87 »

Salut iTurf.

Depuis que je suis sur ce site, n'ai jamais, au grand jamais, reçu un message incendiaire.
Bien au contraire, j'en ai eu plein de cools voire très gentils.
Je peux donner des noms....... :p!

Utiliser la boite mail n'est que déplacer le problème, de plus certain(e)s se sont peut-être inscrit(e)s avec une adresse à leur nom, comme moi :point.bleu@"quelque part aux states".com :p, et n'ont pas envie de dévoiler leur identité, ne serait-ce que pour répondre.
Sans compter que les-dits messages risquent de devenir publics.

Un bon comportement de chacun avec de la tolérance envers les autres, qu'ils soient bons ou mauvais pronostiqueurs et sans vantardises de ce qui se passe en privé, devraient mettre fin aux mauvais mails.
Pour finir, la messagerie privée est une spécificité de ce site de turf.
Alors merci de la rétablir ou au moins d'y réfléchir.
A+
samdynamite
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par samdynamite »

AYO !!!
CONCRETEMENT, C'EST TRES BIEN...
FINI LES CALIMEROS, LES SOURNOIS, LES HYPOCRISIES ET LES PARANOS, LES GRANDS PARAGRAPHES INTERMINABLES DE: ''MOI, JE ... ET GNAGNAGNA ET GNAGNAGNA ...''
VA FALLOIR QU'IL SE LEVE DE BONNE HEURE, LE PAUV'MEC POUR AVOIR LES ADRESSES MAILS... IL N'EST PAS ARRIVE ...
ON SAIT LES ESCROQUERIES ET LES ENTUBAGES QUE CA A, ET POURRAIT COUTER HORS PRONOS...
ENFIN !!! UN PEU DE POIGNE, POUR MOINS D'ANARCHIE...
SI CA POUVAIT FAIRE REVENIR CERTAINS ET CERTAINES SENSES, POUR APPRENDRE D'EUX SANS LES DEPOUILLER POUR AUTANT ET DEGAGER CES FUTILITES...
C'EST UN PEU CE QUE J'ESPERAIS AU GRAND PRIX D'AMERIQUE, A VOIR LEURS TROMBINES...
((((MAIS VOILA: IL Y AVAIT CETTE ESCROQUERIE ORGANISEE DE ''JE SUIS CHARLIE'' ORCHESTREE PAR CES MEME QUI LEURS ONT OUVERT NOS FRONTIERES POUR FAIRE CETTE EUROPE DONT PERSONNE NE VOULAIT PAR REFERENDUM... ET EN PLUS, ILS LEUR VENDENT DES ''RAFALES'' EQUIPES ET TOUT LE RESTE INNOMBRABLE, POUR NOUS LES VOIR SUR LA TRONCHE UN DE CES JOURS... PAS CHER, NOTRE LIBERTE DE PENSER !!!
AAAAH!!! LES PLANS DE VERSAILLES ET LEUR ARISTOCRATIE.....))))
IL NE ME RESTE PLUS QUE LE RETOUR DE VAGUE... MAIS POUR UNE FOIS, CA POURRAIT ETRE DU DIRECT SANS HYPOCRISIES ET GEMISSEMENTS
AYO U AZZALUD
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Suppression de la messagerie privée

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut,

[quote=point.bleu]
Pour finir, la messagerie privée est une spécificité de ce site de turf.
Alors merci de la rétablir ou au moins d'y réfléchir.
A+[/quote]
Il faudrait que la messagerie ne soit accessible qu'entre personnes consentantes et là je n'ai pas le temps de faire le développement pour.

En attendant, sous ton pseudo, il y a un lien email
Il suffit de cliquer dessus pour que l'on te contacte.

Pour ceux qui n'ont pas ce lien email, modifier les options dans votre profil

Bonne journée
lahouari
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par lahouari »

Bonjour,
Sur certains types de forum ( PHBB et Vbulletin par exemple ) il y a une possibilité par l'utilisateur de filtrer ses messages personnels en refusant les membres "indélicats" , ne serait-ce pas plus judicieux de l'appliquer ici ( si l'option existe ) ?
Merci de vous pencher sur la question et bonne journée.
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par rosario974 »

..
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par Resevordeda15 »

[quote=UneDeMesDeux]Bonjour,
Sur certains types de forum ( PHBB et Vbulletin par exemple ) il y a une possibilité par l'utilisateur de filtrer ses messages personnels en refusant les membres "indélicats" , ne serait-ce pas plus judicieux de l'appliquer ici ( si l'option existe ) ?
Merci de vous pencher sur la question et bonne journée.[/quote]

+1000.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par Resevordeda15 »

[quote=DREAMER]Message pour ...Mr iTurf ...

Cela ne doit pas être simple de rectifier un "bug" de m/p :p
Mais... je suis sur que vous êtes déjà en train d'y remédier ...et d'arrache pied :p
Dans le but ... que je puisse converser librement, avec les membres que j'aurai bien sur
au préalable... sélectionné :p
Je ne crois pas à ce que je viens de lire ..
Qu'une seul personne...dirons nous ... mal attentionné :p
pourrait nuire au forum ..
et donc "privé" les autres membres de message "privés" ..entre autres ...vous me suivez .. :p
you know ...
Ce message bien qu'exhaustif est caduque cher Mr iTurf, ce n'est pas le 1er incident.. dirons nous malencontreux .. :p
nonobstant.... il présente au moins l'intéret d'excuser quelques veléités de ma part ..
et de surcroît faire de ma voix ...la représente des autres membres..
qui j'en suis sur iront dans mon sens ..
et qui .... heu ... ah...... je suis crevé ..
trop dial "sérieux" j'ai pu l'habitude ...
je vais faire un break :p

bye[/quote]

+1 pour une fois>>>>>>> et idem pour moi!.....................
asse02
Site Admin
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par asse02 »

[quote=UneDeMesDeux]Bonjour,
Sur certains types de forum ( PHBB et Vbulletin par exemple ) il y a une possibilité par l'utilisateur de filtrer ses messages personnels en refusant les membres "indélicats" , ne serait-ce pas plus judicieux de l'appliquer ici ( si l'option existe ) ?
Merci de vous pencher sur la question et bonne journée.[/quote]

+1
En effet je ne vais pas sur ma messagerie perso tous les jours , au contraire de ce site .
Je sais donc à chaque fois que je me connecte quelle personne ayant comme point commun à fortiori les courses m'a laissé un message en rapport avec ce "passe-temps".
c'est comme lorsque je vais au pmu , je vois des gens que je connais ,que j'apprécie ,avec qui je bois un café et j'échange.. sur les courses ou ....sur ma vie privée mais pour 98% je ne les vois pas en dehors .
Ceux qui ne m’intéressent pas , n'ont pas le droit de venir à ma table et ne se mêlent pas des conversations.
c'est un microcosme et ceux qui font le bazar se font virer par le patron...
Reconsidère la question svp.
Laurent :cool:
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Suppression de la messagerie privée

Message par Resevordeda15 »

Des sites ont une messagerie "ignor/list" ..Tu sélectionne les gens dont tu ne veux pas recevoir de M/P et ils ne peuvent poster dans ta boîte et vice/versa .

Retirer les M/P va conduire a la mort !

A+

Le mail est une indiscrétion et rentre dans la vie privée de chacun !

Merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité