+Pronostats

assef
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

+Pronostats

Message par assef »

Yen a qui y arrive avec ce machin ?
FAST WebCrawler [Crawler]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

+Pronostats

Message par FAST WebCrawler [Crawler] »

Je n'ai jamais essayé.
kobi2016
Site Admin
Messages : 2
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

+Pronostats

Message par kobi2016 »

moi j'ai quelques méthodes qui me donne des résultats satisfaisants
assef
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

+Pronostats

Message par assef »

Bonjour melanie :)

Sa fait plaisir de voir que ya quelqu'un qui sait de quoi je parle :)
tu parle des méthodes de la bibliothéque ou des tiennes, je trouve bizarre cette approche du jeu.
Est-ce que tu trouve des côtes en dehors des favoris. Si tu pouvais me donné tes jeux sur la journée par exemple.
Bien sur aprés les courses. Ce serais sympa !!
Merci d'avance.
kobi2016
Site Admin
Messages : 2
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

+Pronostats

Message par kobi2016 »

j'utilise le logiciel depuis plus d'un an maintenant, j'ai eu un peu de mal à le prendre en main mais maintenant j'ai compris le principe et je connais aussi un peu mieux le milieu des courses car j'étais une vrai débutante. Au début j'ai utilisé des méthodes de la bibliothèque, que j'ai perfectionné et maintenant j'ai mes propres méthodes. J'ai des alertes régulières, environ 2 à 3 fois par semaine sur mes méthodes mais je fais parfois l'impasse quand la cote ne me plaît pas.

Edit : aujourd'hui pas d'alerte mais je pourrai donner des exemples, même avant le départ, par contre je ne donnerai pas mes méthodes
assef
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

+Pronostats

Message par assef »

Ah oui depuis plus d'un an !!
Donc tu le connais bien, sur un mois tu arrive à remboursé le prix, parce que 55€ je trouve que c'est cher.
Si tu as des alertes 2 à 3 fois par semaine, donc sur un mois çà te fais une douzaine de jeux. Est-ce que chaque alerte te donne le plaisir d'encaissé, c'est le truc qui m'angoisse un peu beaucoup, pour franchir le cap de l'abonnement. Je suis désolé de t'embêter, pour les exemples tu peux les posté par mail privé (sous mon pseudo).
Merci pour ta réponse. Bonne soirée !!
kobi2016
Site Admin
Messages : 2
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

+Pronostats

Message par kobi2016 »

Je ne prends que des abonnements annuel en promotion car il y en a souvent avec des codes de réduction, du coup l'abonnement me coûte pas super cher au final, et donc je rentabilise sans problème avec mes gains. En tous cas le seul abonnement qui vaille le coup c'est l'abonnement premium parce les autres sont trop limités, surtout que sans les backtests ça sert à rien.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités