Hello à toutes & à tous,
>> Etant disponible hier pour aller faire un tour sur l'hippodrome d'Auteuil, et assister dans cette belle journee au spectacle des courses d'ostacles ... quelle ne fut ma surprise : pour poser mes paris, plus aucuns guichets que des machines - l'horreur !!! (La mort du PMH)
[A Suivre]
ABe
Neurone
PS : Episode precedent #7 : c'est ici : [url]http://forum.iturf.fr/topic-4713-arc-2014-prix-stratospherique-des-places-tuons-les-c-ses7-page-1.html[/url]
News 20150926 - Guichets automatiques ... [Tuons les c-ses #8]
-
- Nouveau
Ils en ont parlé récemment dans Equidia turf club. Pour l'heure, seuls les hippodromes parisiens seraient concernés. Les autres suivront, hélas ! La majorité des gens interrogés sur un hippodrome déjà équipé de ces engins n'étaient pas pour.
C'est, parait-il, pour attirer de nouveaux parieurs. Pas sûr que ça fonctionne !
En ce qui me concerne, j'ai fuit les PMU où il y a une machine.
C'est, parait-il, pour attirer de nouveaux parieurs. Pas sûr que ça fonctionne !
En ce qui me concerne, j'ai fuit les PMU où il y a une machine.
-
- Site Admin
Et c'est pas fini !
-
- Site Admin
-
- Nouveau
En gros, un jour, y aura plus de personnel nulle part, plus personne ne bossera et peut-être qu'avec un peu de chance on nous filera du fric pour nous pousser à glander, à jouer avec des machines et a dépenser à donf dans les magasins ouverts non-stop !