Vincennes (Prix de Cavaillon) - 16/01/2009

MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes (Prix de Cavaillon) - 16/01/2009

Message par MSN NewsBlogs »

Bonsoir au forum : iTurf !

Quinté à Vincennes pas facile car tous les quintés ont leurs mystères mais
au moins on ne nous demande pas de jouer aux devinettes entre les rentrants,
ceux qui aiment la PSF ou pas, ceux qui étaient déférés avant à l'insu de leur
plein gré ! Bref j'en passe et des meilleurs !


1 Renommée d'Obret :
Très régulière depuis quelques temps, elle a souffert du dos lors de sa dernière course !
Traitée par ondes de choc il semble que tout soit rentrée dans l'ordre et qu'elle soit prête
à fournir sa valeur ! P.E.Trible va disputer son premier quinté en tant qu'entraîneur et
ma foi une place semble à sa portée car sa protégée a beaucoup de fond et est capable
suivre tous les trains ! Bel outsider !

2 Riosca du Vivier :
1 victoire et 3 places en 4 courses ! 2 sur 2 à Vincennes ! Sa dernière fin de course n'est
pas passé inaperçue ! Ma foi elle ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin ! Ceci dit je ne la
vois pas gagner car elle semble barrée par Roma Antiqua et Rime Joyeuse ! Une place !

3 Roquette :
Difficile de ne pas retenir cette Duvaldestin qui semble bien assagie et commence à peine à
montrer de quoi elle est capable ! Il lui faudra cependant prouver son aptitude à Vincennes
et descendre son record si elle veut l'emporter ici ! Je suis dubitatif !

4 Rivière d'Amour :
4 dai en 8 sorties ! Il faudra un grand B.Piton pour la canaliser ! Elle rentre et a échoué par
deux fois sur le parcours du jour (au monté et à l'attelé) ! Au final et bien que ses moyens ne
fassent aucun doute, je la laisse aux inconditionnels de B.Piton ! La cote sera belle !

5 Rime du Buisson :
Elle avit pris une belle 2ème place sur ce parcours fin août ou elle a été finalement disqualifié
de sa 2ème place seulement après enquête ! Pour le moment elle semble barrée pour la gagne
mais elle progresse et Y.Dreux a été rappelé à son sulky ! Une place est possible mais pas plus
car elle a tendance a perdre trop de terrain au départ !

6 Rafale du Gassay :
Elle vient de finir aux basques de Rime Joyeuse sur la P/P ce qui lui confère une chance ici
malgré le fait qu'elle va découvrir le parcours ! Elle n'a jamais déçu en étant déféré il faut donc
prendre sa chance au sérieux d'autant que cette fois L.Baudron sera au sulky et qu'elle vient
d'améliorer son record ! Je garde !

7 Rave Seven :
Un record récent sur le parcours de 1.17.9, rarement fautive et JMB la reprend c'est bon signe !
Je garde !

8 Rikita des Romains :
Elle va débuter à Vincennes et son record général n'est pas terrrible ! Bien qu'elle soit en grande
forme je préfère la regarder courir ! Une petite place pour sa tenue certaine !

9 Rosace Barbes :
Très estimé elle n'est pas facile avec 5 dai en 10 sorties ! Uniquement une question de sagesse
pour cette fille d'Insert Gédé ! Peut doubler la mise ! Quitte ou double à mon avis !

10 Rumba du Pont :
La rumeur à Grosbois ! Ah les rumeurs... Cette fille d'Ismaël du Pont a un potentiel certain mais
n'est pas très chanceuse comme le 20/11/08 ou en cherchant le passage elle s'est accrochée avec
un concurrent et a sa dernière course ou elle s'est trompée dans ses allures lui faisant perdre un
temps précieux ! L'écurie Rayon a montré le bout de son nez aujourd'hui et pourrait concrétiser
demain car elle vient de tomber son record général en 1.17.1 le 04/01/09 ! Courant rapproché
elle peut garder un lot sur sa forme, je garde d'autant que JMB a bien du donner quelques conseils
à J.Y. Rayon !

11 Roma Antiqua :
6 dai en 11 sorties on est sur un volcan ! Retrouvant le parcours de son dernier succès dans le
temps de 1.16.9 je ne vois personne pour la battre ici après une rentrée sans intérêt mais nécessaire !

12 Régentry :
Certainement la favorite demain et elle le mérite bien ! Ceci dit elle débute ici demain et ne semble
pas encore arrivée à maturité selon P.Levesque ! On peut donc hésiter pour la gagne !

13 Rikita Blue :
Elle devrait rester ferré selon J.Ph.Mary mais dans le cas contraire on sera en droit de dresser l'oreille !
Elle retrouve un lot nettement plus à sa portée que sa dernière course au monté et une distance ou
elle a fait ses preuves ! Bien engagé surveillez bien son déférage ou non !

14 Rose Grenadine :
Ses 2 succès on eu lieu à main droite et elle semble avoir montré ses limites dernièrement dans un bon
lot ! Comme cette fois elle sera déféré des postérieurs on ne peut pas lui interdire de se placer comme
beaucoup ici ! Un seul dai en 14 sorties !

15 Rime Joyeuse :
La mieux engagé avec un bon chrono de 1.17.3 sur ce parcours ! Annoncée deféré des 4 mais certainement
que des antérieurs selon son mentor ! A vérifier donc ! Comme elle a terminé aux basques de Royale Scarlet
à Enghien sa chance semble évidente !

Certainement des déceptions à prévoir avec ces demoiselles pas faciles du tout !

Quinté :
11-15-10-7-2 N.P le 5
9-15-11-6-7 N.P le 5

Bonne réflexion à toutes et tous !

à +
Exabot [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes (Prix de Cavaillon) - 16/01/2009

Message par Exabot [Bot] »

Bonjour Jack69, Iturf et à tout les pronostiqueurs, je modifie mon prono, 7.2.6.15.8.12.14.9.11, et les jeux seront simplement : 7.2.6 xx 15.8.12.14 , je ne me mouille pas aujourd'hui. Même désordre ou bonus, ça ira. ;-)
Exabot [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes (Prix de Cavaillon) - 16/01/2009

Message par Exabot [Bot] »

Le 15 Rime Joyeuse ne sera pas DT, je ne pense pas que celà la dérange beaucoup mais ....... !!!!!!!!!!!
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes (Prix de Cavaillon) - 16/01/2009

Message par MSN NewsBlogs »

Bonjour bruno

Le 13 reféré des 4 et le 15 déféré des antérieurs comme l'avait annoncé son mentor !

Pour le 13 comme elle n'a jamais couru déféré ça ne changera pas grand chose
et pour le 15 ça ne changera pas grand chose non plus car elle a couru comme
cela lors de ses 2 dernières courses !

à +
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes (Prix de Cavaillon) - 16/01/2009

Message par MSN NewsBlogs »

Bravo aux gagnants !

iTurf quinté en 7

Belle course rien à dire !

ça m'a au moins permis de mieux les connaître

à +
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes (Prix de Cavaillon) - 16/01/2009

Message par Ahrefs [Bot] »

Bonjour Bruno, Jack,

En fin de compte, moins de disqualifications que prévu ...
Une course intéressante à suivre : le prix de Granville dans quelques minutes

a+
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes (Prix de Cavaillon) - 16/01/2009

Message par Ahrefs [Bot] »

O'Donnell est le favori logique mais il sera ferré ...
Après c'est plutôt ouvert ..
Serait-ce un engagement visé pour Noroit ?

Need You Haufor n'est as beaucoup joué en matinée. Etonnant ...

a+
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes (Prix de Cavaillon) - 16/01/2009

Message par Ahrefs [Bot] »

1'18 à 1500 mètres ...
Franck Nivard endort tout le monde ...

a+
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes (Prix de Cavaillon) - 16/01/2009

Message par Ahrefs [Bot] »

Au galop ...

Overtrick remporte la course
L'entraineur Ph. Moulin est à suivre ...

a+
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes (Prix de Cavaillon) - 16/01/2009

Message par MSN NewsBlogs »

Le 5 Overtrick déféré des 4 pour la première fois !

Hum ! qui a dis...

ALLEZ demain le Cornulier !

Bonne soirée à tous !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités