Bienvenue sur notre belle page du Q+

Mohammedmoueqqit87
Site Admin
Messages : 2
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bienvenue sur notre belle page du Q+

Message par Mohammedmoueqqit87 »

[quote=Relax]Bonjour, je voudrais me joindre à vous car je vous suit depuis longtemps, mais n'osait pas faire le pas
cette fois ci je me lance, je tiens à vous dire qu'il ne faut pas que ce forum se perde, il y à tant de malheur ici bas que vous entretenez ce mal.
certains éléments sur cette page nous apporte bien des réponses à propos de la course événementielle du jour et qu'il faut cessez de la gacher.
je compte sur votre bienveillance et faire de cet endroit une mine d'information chère à nos yeux.
merci de votre compréhension
j'aurais de temps à autres quelques informations à vous fournir le cas échéant, sur certains évènements.
merci[/quote]
Salut Relax.

Cool ton pseudo :p.
Sois le bienvenu.
Pratiquement 3 ans de silence, tu as du t'apercevoir comment marche cette page du quinté, si ce n'est pas le cas, l'étude de ces 3 derniers jours peut suffire.
En haut de la page, sous actualité clique sur "Le quinté du jour" tu verras ces pages.

Pour résumer :
Il en est pour mettre des statistiques, le passé de la course, les jockeys ou drivers qui ont de la réussite sur l'hippodrome, des chronos etc.
Mais ne méritent pas même un merci. Surtout pas Dreamer, faut dire, malgré ses bonnes infos, qu'il est pas doué pour le quinté :p.
Salut mon Dreamer.

D'autres qui viennent rapporter les dires de magazines, sites ou journaux.
Même des choses comme les origines de chevaux en fin de carrière.
Il te faut faire attention de ne pas contredire un de ces sacro-saints journalistes à la noix pour éviter des polémiques qui n'ont pas lieu d'être.
Moi, m'en fout les courses me donnent souvent raison :p!

Il y a aussi certains qui ont tous les droits, parler de leurs vies, discuter entre eux, mettre des posts inutiles même pas drôles....
Mais ces droits ne sont pas valables pour ce qui ne font pas partie de leur petit cercle.
Quelques uns sont tolérés, ont le droit de poster une formule de politesse et un prono.

Mais malheureusement ce n'est pas que ça, il faut pronostiquer 8 chevaux pas 1 de plus ou de moins, par exemple impossible de faire un champ total. Les champs réduits tels que je les pratique avec plusieurs "x" pour augmenter mes chances de prendre l'ordre, les rares fois ou je joue au Q+, sont assurément prohibés :p.
Si jamais tu outrepasse ces recommandations, il te faudra avoir obligatoirement le Q+, ne pas en oublier un seul cheval car même si le lendemain certains commenceront par enlever un couplé(en vue) et à l'arrivée , ils te le reprocherons.
Eux, ce n'est pas leur faute, c'est la course qui était mauvaise.
Sans parler de ceux qui la course finie ont, en + d'avoir fait un quinté à 112 euros, ont gagné un quarté, un trio un 2/4, bref n'importe quel jeu.

De plus la suspicion est une règle bien établie, certainement par des gens qui se manifestent sous plusieurs pseudos et ont peur que d'autres fassent de même, la preuve ton premier écrit et on t'accuse déjà d'être un autre.
Donc on peut se permettre des accusations gratuites, peut-être est-ce pour le bien du forum.
On aurait entendu que... et ça y est tu es quelqu'un d'autre.
La médisance et la délation sont apparemment devenus des qualités, bon pas chez moi.
Sans parler des insultes, propos orduriers, volonté de faire passer un autre pour un toxicoman, d'autres pour des idiots ou des semeurs de troubles, j'en ais vu des choses.... encore et encore.

Comme aujourd'hui, ils ne peuvent plus supprimer leurs sales messages, les éditent, suppriment ce qui pourrait les mettre en mauvaise position ou laissent un point en lieu et place de leurs posts.
Un point, quelle drôle d'idée je suis quelqu'un de très poli mais quand j'arrête de l'être c'est souvent trop tard pour celui qui se situe en face de moi.

Voilà, voilà, tu as les explications sur le pourquoi de ceux qui ont les meilleurs résultats dans cette course postent assidûment, le pourquoi de ces nombreuses pages quotidiennes ou tout un chacun vient apporter, dans le calme et la sérénité, sa petite pierre à l'édifice, le pourquoi de celui qui est venu s'exprimer une fois ne peut plus s'en passer, le pourquoi qui fait que tout quintéiste vient consulter cette page avant de faire ses jeux, le pourquoi on a du limiter le nombre de participants, le pourquoi de la joie et la bonne humeur qui règne etc. etc. etc.

Vu que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, et que ce qui précède va me valoir quelques inimités, si quelqu'un veut me voir je connais plusieurs villes avec de jolies ruelles, ne me souviens pas d'escaliers mais suis sûr que vous aurez de l'imagination......

Vais me répéter : sois le bienvenu Relax et sois relax(désolé, c'était facile :p).
A+
fwedo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bienvenue sur notre belle page du Q+

Message par fwedo »

ben ... tout est dit !
on croirait presque un reportage "les coulisses d'iturf" :)

salut Point
si tu en as le courage après ça, bienvenu relax
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bienvenue sur notre belle page du Q+

Message par Resevordeda15 »

Tout en disant que Dreamer disait que j'étais "iTurf" et puis aussi "UneDeMesDeux" !

a Bientôt !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités