Vincennes - Prix d'Amérique - 25/01/2009

Snappy [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Prix d'Amérique - 25/01/2009

Message par Snappy [Bot] »

Bonjour à tous

Dommage, je n'ai pas cru en Qualita Bourbon (14). Ca fera toujours un couplé gagnant.
Exploit Caf absent, mais ce n'est qu'une demi surprise.
Bravo à Meaulnes Du Corta. Grande classe !

Allons profiter du soleil...
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Prix d'Amérique - 25/01/2009

Message par Ahrefs [Bot] »

Qualita Bourbon était ferrée ...
Quel match en vue l'année prochaine dans le prix d'Amérique avec par exemple Ready Cash ...

a+
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Prix d'Amérique - 25/01/2009

Message par Ahrefs [Bot] »

C'est très visible sur chvideo.fr
Meaulnes Du Corta a mordu à l'intérieur de la piste dans le tournant final.
Cela n'aurait-il du pas motiver une enquête ?

a+
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Vincennes - Prix d'Amérique - 25/01/2009

Message par astuce007 »

****************************************
******* F E L I C I T A T I O N JACK !!! ******
****************************************

Bravo ... depuis que "tu" es bonze tu as trouvé la sagesse !!! Ahah ... Tu nous l'avais maintes fois dit et répété ici, "Meaulnes du corta... " 'Meaulnes du corta... " ... J'espère que ca bien touché pour toi ... car pour ma part j'ai osé qq roros bleus dessus en ce jour de prix d'Amérique !

Un grand bravo ... l'affaire du quinté est accessoire ! C'est le grand gagnant 25m, avec Franki la valeur montante devant les autres sans conteste (*)!!!

Les futurs lauréats seront sans doute "Paris haufor" & surtout, R1C6, "Ready Cash" qui nous a fait un "truc" parti 25m derrière il termine 50m devant, et sur le pied de 1'15 au 2800 ... quel phénomène !

Merci jack pour le bon conseil, à demain, a tous, pour de nouvelles aventure hippiques ...

Neurone.

(*) M'enfin presque, si on écoute "iturf"... quoiqu'il en soit la course a été payé ... et donc admise comme telle !
CHAMBE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Vincennes - Prix d'Amérique - 25/01/2009

Message par CHAMBE »

Bonsoir à tous
Malheureusement, je n'ai pas pu jouer la plus grande course de trot de l'année. Tempête oblige : pas d'élec, pas de téléphone filaire ou portable donc pas de PMU ouvert.
Gagner ou perdre, cela m'était égal; parier c'était le principal (proverbe de turfiste!).
Bravo à tous ce qui ont cru à la victoire de Meaulnes du Corta.
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Prix d'Amérique - 25/01/2009

Message par Ahrefs [Bot] »

Bonsoir Gillou33, Neurone,

Bon courage en effet à tous ceux et celles qui subissent les conséquences de la tempête.

Neurone, concernant Paris Haufor dans le prix d'Amérique, que penses tu de sa disqualification (cf ton post sur le prix Ténor De Baune où la course t'avait laissé un goût amer) ?
Meaulnes Du Corta est un champion, il n'y a aucun doute là-dessus. Bravo aux gagnants ...
La règle de l'empiètement est un cheval est disqualifié s'il a empiété durablement à l'intérieur de la piste.
Tout est semble t-il dans le terme durablement :-)
A noter que Nouba Turgot a été disqualifié de la cinquième place dans le prix du Cornulier pour cette raison.

a+
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Vincennes - Prix d'Amérique - 25/01/2009

Message par astuce007 »

Salut, iturf...

J'ai pas eu trop le temps re-visionner la vidéo de la course, mais bon je l'ai stocké dans mon disque dur & effectivement va falloir faire une analyse "post-courses" à la lumière des arrivées... notamment pour "Paris Haufor" & "Exploit Caf"... en particulier ce dernier ! et revoir les courses des semaines précédentes !!! Celà devrait permettre de mieux comprendre "l'esprit" de la préparation et les stratégies qui avaient été établies et la valeur des uns et des autres... pour les courses à venir !

Rentré tard et suite aux retours de gains, notamment à cause de 'Jack', ahah, j'ai pas eu trop la tête à penser aux courses ... mais faudra s'y pencher dans cette semaine ...

Neurone...

... Pour info... l'enjeu indiqué sur les moniteurs du PMU ... de l'hippodrome était d'un peu moins de 1'500'000 roros au moment du départ, à mettre en face des 300'000/400'000 roros d'une course de TQQ moyenne ...
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Prix d'Amérique - 25/01/2009

Message par MSN NewsBlogs »

Bonjour neurone ! iTurf !

Ravi de voir que la chance a bien voulu sourir ! Ma foi si ça peut nous permettre un nouvel
élan et bien tant mieux !

Sinon depuis le début de l'année les Souloy sont à la rue et ça en devient inquiétant ! Contrairement
aux Baudoin qui après une mise en route laborieuse semble revenir bien ! réponse tout à l'heure
après le quinté !

Le 503 de JMB Quartz Duophi m'a enlevé le report de 3 dernièrement ! ça réclame vengeance on va bien voir !

à +
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Prix d'Amérique - 25/01/2009

Message par Ahrefs [Bot] »

Bonjour Jack,

[quote=jack69]Sinon depuis le début de l'année les Souloy sont à la rue et ça en devient inquiétant ! Contrairement
aux Baudoin qui après une mise en route laborieuse semble revenir bien ! réponse tout à l'heure
après le quinté ![/quote]
Il y avait un entretien avec Fabrice Souloy dans Paris-Turf de ce week-end (dans le supplément)
Il n'était pas (du tout) confiant pour ses quatre pensionnaires.
La fin de l'article est quelque peu étonnante puisque Fabrice Souloy se défend face à des rumeurs.

a+
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Prix d'Amérique - 25/01/2009

Message par MSN NewsBlogs »

Allons bon !

Dans le journal Week-end ou Souloy à une rubrique il mettait ses
4 chevaux dans son prono en 8 avec un indice de confiance élevé pour
Premiere Steed et correct pour les 3 autres !

à +
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Y.men.manque.un et 25 invités