Vincennes (Prix de Laval) - 27/01/2009
-
- Nouveau
Bonjour au forum : iTurf !
Il y a deux ans c'était injouable et l'an passé favos ! Allez savoir
cette année !
1 Quelle attaque :
Elle vient de battre son record général ce qui est toujours bon signe !
Sinon son mentor au sulky, une course en vue le 04/02/09 Ã Cagnes !
Au final l'impasse est tentante bien que ce soit 2 sur 3 sur le parcours !
Effectivement iTurf, s'il y a quelques dai ! 'Disons qu'une 5ème place est
possible' sur sa forme et une belle régularité sur longues distances !
2 Night Queen Indika :
Comme souvent avec les Suédois la première fois est la bonne ! Rien
d'extraordinaire dans son palmarès sinon qu'ele avait quand même
bien battu en mars 2008 la désormais bien connue Vala Boko ! Elle
est quand même assez difficile avec 5 dai en 22 sorties ! Annoncé
déféré des 4 il faudrait une confirmation qu'elle courait ferré chez elle !
A l'intuition donc faute de repère ! F.Nivard vole il est donc bien capable
de la porter sur son dos... Vu la drive elle sera sous côté ! Pas le choix !
Oust dans un X (5ème possible) !
3 Quita des Bordes :
Ouf ! trop insaisissable ! En plus elle a une course en or le 08/02/09 dans
le PRIX DE MACON pour juments de 5 ans n'ayant pas gagné 70.000 € !
Allez zou je raye d'autant que ses records ne sont pas terribles !
4 Quinolette Jénilou :
L. Baudron lui redonne du moral et de la vitesse en ce moment à l'attelé
ce qui a mon avis va nous donner une belle gagnante au monté dès sa
prochaine sortie dans cette spécialité ou elle manquait d'un petit quelque chose
qui font les gagnantes ! Pour aujourd'hui on peut juste lui voir une chance
pour une petite 5ème place à la faveur de nouveaux progrès et de quelques dai
car elle a du fond à revendre et ce bien qu'elle restera ferré et qu'elle vise une
course monté dans quinze jours !
5 Que Juela :
La plus fiable du lot ne comptant aucun dai en 18 sorties ! Bon chrono sur le parcours
et vient d'améliorer son record général ! 4 sur 8 sur le parcours dont une victoire !
Belle base de jeu pour le quarté !
6 Quality Charme :
5 sur 6 sur le parcours et vole en étant déféré (9 sur 12) ! Elle va essayer de le faire
sur sa fraîcheur ! Peut l'emporter si vraiment déféré (j'ai un doute la-dessus ! à surveiller) !
Sinon une 4 ou 5ème place pas mieux !
7 Quiétude Censerie :
Son mentor l'annonce capable de marcher 1.15.5 sur le tracé du jour ce qui est suffisant
pour une place ! Ceci dit elle rencontre une toute autre opposisition et elle n'est pas toujours
bien facile ! Au final comme elle a quand même trotté 1.14 sur les 2175 m V.G/P devançant
pour l'occasion Queila des Landes mieux vaut se méfier sur sa grande forme du moment !
A ne pas rayer trop vite !
8 Quenza du Bocage :
L'écurie a été victime d'un virus ce qui explique ses performances plutôt moyenne ! Attention
car cette fois elle retrouve G.Delacour avec qui elle a réalisé ses meilleurs performances
(5 sur 9) et qu'elle sera cette fois déféré des 4 ! Elle ne semble pas encore à 100% selon son
mentor ce qui m'enpêche de la voir dans les 3 mais je garde pour le quinté en base de jeux
car elle a le chrono pour allez ici !
9 Queen du Bouffey :
P.Levesque ne l'annonce pas encore au top avec une seule course dans les pattes et elle restera
ferré en vue d'un engagement le 16 février ! Toujours délicat a éliminé une Levesque mais bon
je raye pour une place dans les 3 ! Après prête ou pas une place est largement à sa portée
surtout avec quelques dai bien prévisible !
10 Queila des Landes :
Elle coure tous les 8 jours en moyenne ce qui me gêne aux entournures mais bon ! 3 sur 4 ici
et une seule fois dai en 18 sorties ! Belle base de jeu mais y a bien un moment ou elle va envoyer
son mentor aux pâtres...
11 Quouna Mata :
Elle n'a pas pu battre Quality Charm et Quamaritaine le 15/12/08 sur ce parcours en étant déféré
je ne vois pas comment elle pourrait le faire aujourd'hui en étant ferré ! Une 5ème place pour Jos
car il se peut que ce soit une course de drivers aujourd'hui !
12 Irina :
Seconde de Island Effe à Rome, ses moyens ne font pas de doute mais ce sera sa première Ã
Vincennes qui plus est sur 2700 m ! 8 sur 8 pour l'entente Drivers/Cheval ! Si elle passe la montée
ce qui reste à prouver elle devrait être capable de finir en trombe ! Peut gagner sur une pointe car
elle semble déclassé ici !
13 Quamaricaine :
Chance évidente pour cette fille de Dubois de Santal !
14 Queenly Pride :
Moi les Duvaldestin je les saisis jamais ! Alors elle fera bien comme elle voudra je la raye pour
sa rentrée pour une place dans les 3 car elle ne sera déféré que des postérieurs ! Effectivement
elle a fait un truc en fin d'année mais elle connaît 2 échecs sur ce parcours ! Je demande donc
à voir ! Une 4 ème place pour la forme de l'entraînement et puis c'est une Love You !
15 Quatialys :
Favorite on ne peut plus logique pour cette course visée !
Quintés :
12-8-13-5-15
15-6-13-14-8
Bon jeux à tous !
Le 15 en simple semble le bon coup du jour ! Aîe ! neurone ça fera 3 fois !
à +
Il y a deux ans c'était injouable et l'an passé favos ! Allez savoir
cette année !
1 Quelle attaque :
Elle vient de battre son record général ce qui est toujours bon signe !
Sinon son mentor au sulky, une course en vue le 04/02/09 Ã Cagnes !
Au final l'impasse est tentante bien que ce soit 2 sur 3 sur le parcours !
Effectivement iTurf, s'il y a quelques dai ! 'Disons qu'une 5ème place est
possible' sur sa forme et une belle régularité sur longues distances !
2 Night Queen Indika :
Comme souvent avec les Suédois la première fois est la bonne ! Rien
d'extraordinaire dans son palmarès sinon qu'ele avait quand même
bien battu en mars 2008 la désormais bien connue Vala Boko ! Elle
est quand même assez difficile avec 5 dai en 22 sorties ! Annoncé
déféré des 4 il faudrait une confirmation qu'elle courait ferré chez elle !
A l'intuition donc faute de repère ! F.Nivard vole il est donc bien capable
de la porter sur son dos... Vu la drive elle sera sous côté ! Pas le choix !
Oust dans un X (5ème possible) !
3 Quita des Bordes :
Ouf ! trop insaisissable ! En plus elle a une course en or le 08/02/09 dans
le PRIX DE MACON pour juments de 5 ans n'ayant pas gagné 70.000 € !
Allez zou je raye d'autant que ses records ne sont pas terribles !
4 Quinolette Jénilou :
L. Baudron lui redonne du moral et de la vitesse en ce moment à l'attelé
ce qui a mon avis va nous donner une belle gagnante au monté dès sa
prochaine sortie dans cette spécialité ou elle manquait d'un petit quelque chose
qui font les gagnantes ! Pour aujourd'hui on peut juste lui voir une chance
pour une petite 5ème place à la faveur de nouveaux progrès et de quelques dai
car elle a du fond à revendre et ce bien qu'elle restera ferré et qu'elle vise une
course monté dans quinze jours !
5 Que Juela :
La plus fiable du lot ne comptant aucun dai en 18 sorties ! Bon chrono sur le parcours
et vient d'améliorer son record général ! 4 sur 8 sur le parcours dont une victoire !
Belle base de jeu pour le quarté !
6 Quality Charme :
5 sur 6 sur le parcours et vole en étant déféré (9 sur 12) ! Elle va essayer de le faire
sur sa fraîcheur ! Peut l'emporter si vraiment déféré (j'ai un doute la-dessus ! à surveiller) !
Sinon une 4 ou 5ème place pas mieux !
7 Quiétude Censerie :
Son mentor l'annonce capable de marcher 1.15.5 sur le tracé du jour ce qui est suffisant
pour une place ! Ceci dit elle rencontre une toute autre opposisition et elle n'est pas toujours
bien facile ! Au final comme elle a quand même trotté 1.14 sur les 2175 m V.G/P devançant
pour l'occasion Queila des Landes mieux vaut se méfier sur sa grande forme du moment !
A ne pas rayer trop vite !
8 Quenza du Bocage :
L'écurie a été victime d'un virus ce qui explique ses performances plutôt moyenne ! Attention
car cette fois elle retrouve G.Delacour avec qui elle a réalisé ses meilleurs performances
(5 sur 9) et qu'elle sera cette fois déféré des 4 ! Elle ne semble pas encore à 100% selon son
mentor ce qui m'enpêche de la voir dans les 3 mais je garde pour le quinté en base de jeux
car elle a le chrono pour allez ici !
9 Queen du Bouffey :
P.Levesque ne l'annonce pas encore au top avec une seule course dans les pattes et elle restera
ferré en vue d'un engagement le 16 février ! Toujours délicat a éliminé une Levesque mais bon
je raye pour une place dans les 3 ! Après prête ou pas une place est largement à sa portée
surtout avec quelques dai bien prévisible !
10 Queila des Landes :
Elle coure tous les 8 jours en moyenne ce qui me gêne aux entournures mais bon ! 3 sur 4 ici
et une seule fois dai en 18 sorties ! Belle base de jeu mais y a bien un moment ou elle va envoyer
son mentor aux pâtres...
11 Quouna Mata :
Elle n'a pas pu battre Quality Charm et Quamaritaine le 15/12/08 sur ce parcours en étant déféré
je ne vois pas comment elle pourrait le faire aujourd'hui en étant ferré ! Une 5ème place pour Jos
car il se peut que ce soit une course de drivers aujourd'hui !
12 Irina :
Seconde de Island Effe à Rome, ses moyens ne font pas de doute mais ce sera sa première Ã
Vincennes qui plus est sur 2700 m ! 8 sur 8 pour l'entente Drivers/Cheval ! Si elle passe la montée
ce qui reste à prouver elle devrait être capable de finir en trombe ! Peut gagner sur une pointe car
elle semble déclassé ici !
13 Quamaricaine :
Chance évidente pour cette fille de Dubois de Santal !
14 Queenly Pride :
Moi les Duvaldestin je les saisis jamais ! Alors elle fera bien comme elle voudra je la raye pour
sa rentrée pour une place dans les 3 car elle ne sera déféré que des postérieurs ! Effectivement
elle a fait un truc en fin d'année mais elle connaît 2 échecs sur ce parcours ! Je demande donc
à voir ! Une 4 ème place pour la forme de l'entraînement et puis c'est une Love You !
15 Quatialys :
Favorite on ne peut plus logique pour cette course visée !
Quintés :
12-8-13-5-15
15-6-13-14-8
Bon jeux à tous !
Le 15 en simple semble le bon coup du jour ! Aîe ! neurone ça fera 3 fois !
à +
-
- Nouveau
Bonjour à tous, Jack,
Jack, tu joues un favori et même le favori de ce quinté à cet instant :-)
Merci pour l'info sur le virus pour Quenza Du Bocage ...
Au sujet des cotes, les juments ayant le plus de gains sont celles le plus en vue comme c'est généralement le cas pour ce type de parcours.
Quatialys est en effet le favori à 4/1
Quamaricaine talonne la favorite : 5.5/1
On retrouve ensuite plusieurs juments autour de 8-10/1:
- Que Juela
- Quality Charm
- Irina
- Queila Des Landes
Queenly pride qui effectue sa rentrée a quelques supporters : 15/1
Night Queen Idika totalement délaissée dans vos pronostics a de nombreux supporters en raison de la présence de Franck Nivard à son sulky : 19/1
Bons jeux à tous
Jack, tu joues un favori et même le favori de ce quinté à cet instant :-)
Merci pour l'info sur le virus pour Quenza Du Bocage ...
Au sujet des cotes, les juments ayant le plus de gains sont celles le plus en vue comme c'est généralement le cas pour ce type de parcours.
Quatialys est en effet le favori à 4/1
Quamaricaine talonne la favorite : 5.5/1
On retrouve ensuite plusieurs juments autour de 8-10/1:
- Que Juela
- Quality Charm
- Irina
- Queila Des Landes
Queenly pride qui effectue sa rentrée a quelques supporters : 15/1
Night Queen Idika totalement délaissée dans vos pronostics a de nombreux supporters en raison de la présence de Franck Nivard à son sulky : 19/1
Bons jeux à tous
-
- Nouveau
QUEENLYPRIDE. T. Duvaldestin : « Elle effectue sa rentrée, après troismois d'absence, mais me paraît en condition physique suffisamment avancée pour s'emparer d'une place.
Me pose problème cette QUEENLYPRIDE : Elle était en gros progrès en fin d'année finissant même
derrière Qualmio de Vandel ! On pense bien que les lignes ne lui manquent pas à Duvaldestin !
Je me méfie des chevaux qui finissent l'année par une victoire il l'a commence souvent de même !
Reste qu'elle ne sera déféré que des postérieurs ?
à +
Me pose problème cette QUEENLYPRIDE : Elle était en gros progrès en fin d'année finissant même
derrière Qualmio de Vandel ! On pense bien que les lignes ne lui manquent pas à Duvaldestin !
Je me méfie des chevaux qui finissent l'année par une victoire il l'a commence souvent de même !
Reste qu'elle ne sera déféré que des postérieurs ?
à +
-
- Nouveau
Il faut toujours faire attention à Thierry Duvaldestin
Ses analyses sont plutôt intéressantes
Par exemple, pour le prix d'Amérique, il a jugé qu'il fallait être devant pour prendre un lot
Il est trop difficile de faire les extérieurs à ce niveau
a+
Ses analyses sont plutôt intéressantes
Par exemple, pour le prix d'Amérique, il a jugé qu'il fallait être devant pour prendre un lot
Il est trop difficile de faire les extérieurs à ce niveau
a+
-
- Nouveau
La cagnotte est au beau fixe !
Je vais mettre quelques sous sur cette Duvaldestin ! Elle était vraiment
en gros progrès ! maintenant ça pourra aussi faire 3 zéros pointés sur
ce parcours !
Sinon je me méfie de tous ces favoris qui ont beaucoup couru ! Maintenant ça peut
être aussi tout favos !
Moralité :
le 14 en simple ! sous réserve d'un heat convaincant ! et du déférage évidemment !
Sinon je jouerais tout bêtement le 15 Quatialys avec un petit coup de poker sur le 12 !
Peut pas mieux faire dans cette course ou les chevaux se tiennent de près en bas
de tableau !
Pour une cote dans le quinté je maintiens le 8 Quenza du Bocage que je conseille
de toute façon de suivre, elle devrait rapidement refaire surface !
2 et 12 étant les X de la course je donnerais une préférence au 12 Irina qui me semble
déclassé mais bon !
Bon jeux à tous !
Je vais mettre quelques sous sur cette Duvaldestin ! Elle était vraiment
en gros progrès ! maintenant ça pourra aussi faire 3 zéros pointés sur
ce parcours !
Sinon je me méfie de tous ces favoris qui ont beaucoup couru ! Maintenant ça peut
être aussi tout favos !
Moralité :
le 14 en simple ! sous réserve d'un heat convaincant ! et du déférage évidemment !
Sinon je jouerais tout bêtement le 15 Quatialys avec un petit coup de poker sur le 12 !
Peut pas mieux faire dans cette course ou les chevaux se tiennent de près en bas
de tableau !
Pour une cote dans le quinté je maintiens le 8 Quenza du Bocage que je conseille
de toute façon de suivre, elle devrait rapidement refaire surface !
2 et 12 étant les X de la course je donnerais une préférence au 12 Irina qui me semble
déclassé mais bon !
Bon jeux à tous !
Bonjour, a toutes & Ã tous ...
Dans qq. minutes le quinté... je pense que le 12 c'est soit la surprise soit le néant ... donc pour un couplé placé ... 12-13, voire 12-5 plus risqué ... plus rémunérateur !!!
A voir ...
Neurone, Ã plus tard
Dans qq. minutes le quinté... je pense que le 12 c'est soit la surprise soit le néant ... donc pour un couplé placé ... 12-13, voire 12-5 plus risqué ... plus rémunérateur !!!
A voir ...
Neurone, Ã plus tard
-
- Nouveau
Arrffff
heureusement que les simples sont la parce que si on devait compter
sur les quintés ce serait la soupe populaire assurée !
Merci iTurf pour le mot sur Duvaldestin ! je sais que c'est jamais facile
de donner son avis ! ça m'a aidé sur ce coup la !
Le 12 est la en plus !
Yes !
à +
heureusement que les simples sont la parce que si on devait compter
sur les quintés ce serait la soupe populaire assurée !
Merci iTurf pour le mot sur Duvaldestin ! je sais que c'est jamais facile
de donner son avis ! ça m'a aidé sur ce coup la !
Le 12 est la en plus !
Yes !
à +
-
- Nouveau
Salut Neurone,
Jack as tu joué la jument de Th. Duvaldestin ?
a+
Jack as tu joué la jument de Th. Duvaldestin ?
a+
... voilà retour de TQQ
Non je ne savais que faire avec Th. Duvaldestin, il semble compliqué pourtant je l'ai déjà joué tout une AM avec une sélection de chevaux qui semblait particulièrement enthousiasmant - bon faut q je me re-cale sur les "intuitions de jack", encore au top auj. Quant à ma part,... je penchais pour l'arrivée des fav... genre 15-13 et non les contre fav (pas les outsiders) c'est à dire les autres 14-10 & cie !!! Pour le 12 c'est dans la poche ... mais bon me manque le couplé rémunérateur !!!
... Je vais y arriver à me rendre schizophrène pour envisager plusieurs hypothèses de courses !!! Bon je vais remonter tout ca avec Bazire dans R1C6 ... sans problème !
Neurone.
Non je ne savais que faire avec Th. Duvaldestin, il semble compliqué pourtant je l'ai déjà joué tout une AM avec une sélection de chevaux qui semblait particulièrement enthousiasmant - bon faut q je me re-cale sur les "intuitions de jack", encore au top auj. Quant à ma part,... je penchais pour l'arrivée des fav... genre 15-13 et non les contre fav (pas les outsiders) c'est à dire les autres 14-10 & cie !!! Pour le 12 c'est dans la poche ... mais bon me manque le couplé rémunérateur !!!
... Je vais y arriver à me rendre schizophrène pour envisager plusieurs hypothèses de courses !!! Bon je vais remonter tout ca avec Bazire dans R1C6 ... sans problème !
Neurone.
-
- Nouveau
Au sujet du 12, il n'y a pas une enquête en Italie au sujet du driver ?
a+
a+