Nouveau

ROUVAN
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouveau

Message par ROUVAN »

Bonjour,

je suis nouveau et ça fait très longtemps que je cherchais à m'inscrire et j'ai enfin pu ce soir.
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Nouveau

Message par Ahrefs [Bot] »

salut,

bienvenu su le forum ..

bonne soirée
kadbenab
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouveau

Message par kadbenab »

Hola les amis j'arrive enfin sur le site et j'espère que l'on va faire des heureux gagnants!!!
Je tiens personnellement à saluer tous les membres de ITURF pour leurs performances de pronostiques très prometteur et merci à Olivier malgré d'un bug qui m'a permis mon inscription. J'habite aux iles Canaries avec un décalage horaire d'une heure en moins, je suis retraité et ici il n'y a pas de courses de chevaux mais grâce au web on arrive à tout faire.
et un dicton "ma première combinaison est souvent la bonne " Bonne chance à tous et à bientôt
Mohammedmoueqqit87
Site Admin
Messages : 2
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouveau

Message par Mohammedmoueqqit87 »

Salut.
Jolies, islas Canarias...
Sois le bienvenu.
Totof
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouveau

Message par Totof »

Bienvenu l'ami , je suis un petit nouveau aussi sur le site , quelle chance tu a , après une magnifique croisière il y a quelques années et un passage à Lanzarotte , direction Las Palmas en octobre avec la petite famille , ça nous changera de Ch'nord ......
asse02
Site Admin
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouveau

Message par asse02 »

welcome little yellow bird !
fwedo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouveau

Message par fwedo »

[quote=lecanarien]Hola les amis j'arrive enfin sur le site et j'espère que l'on va faire des heureux gagnants!!!
Je tiens personnellement à saluer tous les membres de ITURF pour leurs performances de pronostiques très prometteur et merci à Olivier malgré d'un bug qui m'a permis mon inscription. J'habite aux iles Canaries avec un décalage horaire d'une heure en moins, je suis retraité et ici il n'y a pas de courses de chevaux mais grâce au web on arrive à tout faire.
et un dicton "ma première combinaison est souvent la bonne " Bonne chance à tous et à bientôt[/quote]


quelle chance!
j'y suis allé 3 fois et ... j'adore!

bienvenue à toi et à tous les nouveaux
manunco
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Nouveau

Message par manunco »

bonjour a tous.
je peux participer ? en esperant que vos tuyaux seront les bons car je ne brille pas en general :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités