Vincennes (Prix de Champtocé) - 01/02/2009

Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes (Prix de Champtocé) - 01/02/2009

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut Jack,

[quote=jack69]Quinté : 14-9-5-10-1 N.P le 4

Pas loin dommage que le 1 saute !

Encore un 80/1 sur un plateau avec le 10 !

Je suis mauvais dans mes arrangements quintés mais je peux pas mieux
faire pour aider ![/quote]
:-)))
Pas mal, mais le bonus 3 sur 5 n'existe pas encore :-)

Moralité du jour : toujours inclure dans un champ-réduit un concurrent étranger qui débute (ou presque) à Vincennes

a+
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes (Prix de Champtocé) - 01/02/2009

Message par Ahrefs [Bot] »

salut Neurone,

[quote=neurone]Voilà ..

JmB n'est pas dans le quinté ... quel looser !!! ahah ... bon avec lui on commence à savoir !!! faut faire comme s'il n'était pas là .. puis faire la grille avec lui dedans ... et selon le jour 1er ou 3è/4è !!! Fastoche une fois que l'on a compris la tactique !!!!

Voilà ... encore une journée très positive avec champ' et cie - ah le plaisir des courses !!! Quant au 18 je l'avais dit pour une place ... soit le 5 soit le 9 ;.. comme d'hab j'ai retenu le mauvais outsider !!! pfff !!!

Neurone, a demain pour de nouvelles aventures hippiques !!![/quote]
JMB a remporté le prix de la Marne donc il lui arrive de bien faire sauf dans les quintés :-)

Au sujet du 5, il s'est retrouvé derrière un concurrent sur ses fins à la sortie du dernier tournant. Il termine septième.

Jack, au sujet des propos de JMB et du changement éventuel de son avis, il en a été question lors du Prix d'Amérique avec Fabrice Souloy. D'une manière générale, il semble qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre des avis donnés par l'entraineur.

a+
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Vincennes (Prix de Champtocé) - 01/02/2009

Message par astuce007 »

... Salut iturf, exactement ce q j'ai dit plus haut ... "Nivard versus Bazire le vainqueur de l'Amérique contre le "looser" des quintés !!!" (sic)

Et ensuite .. "De plus Bazire fera la drive de 4 chevaux cette AM, dont Lord de la Noé dans la 4è juste après le tiercé ... Comme hier !? (cad) Il ne fait rien dans le quinté et gagne la 4è !!! " (sic) ... de même que Samedi parti fav. il n'a rien fait dans le quinté et gagner la course suivante ...

Je ne dis pas que Bazire est un looser ... mais le looser des quinté ::: ahah !

Neurone ... cela se confirmera ou pas auj. encore ?!

Enfin par "looser des quinté"... ce n'est pas qu'il n'en gagne pas ... mais il en perd pas mal au vu des crack et de la confiance accordée ... voilà !!! "insaisissable" écrivait plus tôt jack !!! voilà ! ;-)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités