Lonchamp - 06/04/2008

MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Lonchamp - 06/04/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Une course qui peut se résumer à un déboulé de quelques chevaux comme souvent sur ce genre de distance ce qui n'est guère instructif
sur le plan purement sportif ! de plus le terrain lourd ne va pas arranger les choses ! il arrive parfois qu'un cheval prenne la poudre d'escampette et que les autres ne voient plus que son derrière mais la ça m'étonnerait ! trop lourd pour prendre ce genre risque !

7 : Frosted Aclaim : il fait toujours sa course sur cette piste 4 sur 4 alors je ne vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui, d'autant
que je le trouve bien traité au poids par rapport au 2 et au 8 ayant terminé dans ce quinté l'an passé avec lui ! gagnant en puissance !
13 : Issimd : j'aime bien D.Boeuf sur la distance de 2400 m car il a les bras taillés façon musclor pour ça (bon taux de réussite sur cette distance) ! 3100 m ne changeront rien à l'affaire donc ! le cheval retrouve Kallyan avec un bel avantage au poids sur sa course du 30/07/07 ou il finissait à un nez dans un quinté disputé sur 2400 m ! et comme il retrouve Nava des Ongrais avec un avanatge de 3 Kg
sur sa course du 06/11/07 je trouve tout ça pas mal ! le cheval a fait une bonne rentée, on lui trouve une bonne 2ème place pour sa seule participation sur ce parcours donc tous les feux sont au vert comme ils disent !
9 : Prince de Vati : bon terrain, terrain lourd, corde à droite, corde à gauche, toutes distances, ce cheval n'est vraiment pas compliqué ! sa rentrée est excellente derrière de bons chevaux et vu l'écurie qu'il représente et le jockey je garde !
15 : Greek Signal : la ligne du 06/11/07 mais je le mets un peu plus bas car il me semble meilleur corde à gauche et il semble n'avoir pas totalement digéré sa castration mais mieux vaut s'en méfier quand même car il a la pointure à ce niveau !1 Nava des Ongrais : rien à lui reprocher ! elle porte bien le poids une des favos logique !
5 Observateur : Bien né avec des origines Grand Papa Linamix et Cadoudal qui devrait nous en faire un grand nageur devant l'éternel !
il vient de décevoir mais il avait bien gagné le 17/03 par terrain lourd, je mets donc ça sur le contrecoup et on devrait le revoir sous son meilleur jour après une longue course d'attente ou il essaiera de finir en trombe !
16 : River Hunter : semble surclassé mais il vient de gagner avec la manière ! ça ne trompe pas ! la longue distance sera tout à l'avantage de ce bon cheval de haies ! D.Santiago le connaît bien pour avoir gagné avec ! idéale pour une 5ème place à belle cote !
2 Lady Needles : j'ai hésité vu le poids mais l'entente Peslier/Rolland est bonne alors autant mettre cette gagnante de l'an passé
dans ses jeux !
14 : Shady Lane : Mame Tarrou nous a joué un tour la dernière fois avec un cheval hors distance ! la voilà prête à recommencer !
certes le cheval n'aime pas spécialement le lourd mais il vient de courir par deux fois corde à gauche alors que je le trouve nettement meilleur corde à droite ! tout le monde sait qu'il a le niveau quinté alors méfiance quand même !

N.P le 6 : Pasquier détient une belle chance avec ce cheval ! mais c'est comme le 11 c'est quand il veut !

mes bases de jeu 7-13-9

à +
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités