Prix du Jockey Club>>> Dimanche 5 juin 2016 :

Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Prix du Jockey Club>>> Dimanche 5 juin 2016 :

Message par Seekport [Bot] »

bonjour à tous, j'ai préféré nos bonnes pluies de Picardie au soleil du Costa Rica, et suis donc de retour ce matin :)

Magnifique évènement que ce Prix du Jockey-Club, avec, comme chaque année, des poulains en plein épanouissement qui, sur cette course-là, peuvent "éclater au grand jour".

Pour ma part, j'espère que Thierry Jarnet, pour qui ce devrait être un des derniers "Prix du Jockey Club" fera le maximum pour enlever celui-ci :) Royal Jumius est certes , un cran en dessous de certains des protagonistes présents ce dimanche mais il est certain que d'excellents chevaux ne feront peut-être pas leur course compte tenu de l'état de la piste, même si on se targue à nous dire que la piste Chantilly "s’auto-draine" facilement ..... si les sols sont saturés en flotte, je ne vois pas bien où peut se faufiler l'eau sensée être drainée ??? suis passé hier au dessus de la Loire et de la Seine ..... vous auriez vu la tronche du "drainage" :( :( :( avec la corde 3, n'en faites pas une impossibilité ! N°4.

Pour moi, l'affaire va se faire avec IMPERIAL AVIATOR, poulain qui adore le terrain lourd, voire défoncé, corde 5, (si ce n'est pas la corde 6, ce sera la 5 .....) je vais même en faire mon "lauréat", O. Murphy sur le dos, "ça va donner" :) FOUNDATION N°11, TALISMANIC N°10 qui semble arriver au zénith pour le jour "J", et ROBIN OF NAVAN N°5 .
Dicton, Apilobar et Mekhtaal, soient les N° 14, 8, et 3 complèteront ma sélection .
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Prix du Jockey Club>>> Dimanche 5 juin 2016 :

Message par Resevordeda15 »

Tout est dit ! ;)
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Prix du Jockey Club>>> Dimanche 5 juin 2016 :

Message par Resevordeda15 »

[quote=rodeur60]Tout est dit ! ;)[/quote]

Pénétromètre : 3,9....Et 4 courses avant !
Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Prix du Jockey Club>>> Dimanche 5 juin 2016 :

Message par Seekport [Bot] »

salut toi :) !

je pense que ce Jockey-Club sera dans mes 8, seul point d'interrogation pour moi, le cheval choisi par Ryan Moore > BRAVERY n° 16 ????
dav30200
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Prix du Jockey Club>>> Dimanche 5 juin 2016 :

Message par dav30200 »

Bonjour

Attention au 7 Almanzor

Bons jeux
fwedo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Prix du Jockey Club>>> Dimanche 5 juin 2016 :

Message par fwedo »

bonjour,

allez faut se changer les idées

c'est rigolo, j'ai presque les mêmes conclusion que jardi, excepté l'as qui le plait bien et peut être remonter le 8 qui sera mon tocard
bases 11/5

bonne chance à vous
salut Dom :)
samdynamite
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Prix du Jockey Club>>> Dimanche 5 juin 2016 :

Message par samdynamite »

AYO !!!
3 toujours répondu présent depuis ses débuts en compétition
5 beaucoup progressé sur cette dernière sortie
14 3M de la Poule d'Essai des poulains après 3 victoires consécutives
7 n'a jamais déçu en compétition à l'exception du Critérium de Saint-Cloud sur une distance beaucoup plus courte
4 3M de MEKHTALL lors de sa dernière sortie, peu de chance de prendre sa revanche sur lui...un lot

9 puisqu'en écurie, ça magouille tjs pour payer le moins possible sans trop se trahir...
6 mon tocard numérique

et pourquoi lâcher le 11, si les écuries décident de se partager la part du lion ??? un programme axé depuis 6 mois sur cette épreuve ...
Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Prix du Jockey Club>>> Dimanche 5 juin 2016 :

Message par Seekport [Bot] »

salut nans, salut uccelo ! comment va ta santé ?? tout est "OK" ??

Nans , pour le 4, comme je l'ai dit, "il ne serait pas de taille", oui mais "gare à l'état du terrain" :)
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Prix du Jockey Club>>> Dimanche 5 juin 2016 :

Message par Resevordeda15 »

[quote=jardinage]salut toi :) !

je pense que ce Jockey-Club sera dans mes 8, seul point d'interrogation pour moi, le cheval choisi par Ryan Moore > BRAVERY n° 16 ????[/quote]

16 : Quatrième des 2.000 Guinées irlandaises le 21 mai. Le préféré des deux «O’Brien». Oui, pour une place !
---------------------------------------------------------------------------------------
L'avis de Camille Abadie :
Nos reporters - Il était aussi engagé la veille, dans le Derby d'Epsom. ll passera donc finalement la Manche ce week-end. Il était tombé sur l'excellent Awtaad le jour de ses débuts, ne pouvant faire que deuxième derrière lui. Il a dû attendre sa troisième sortie publique pour l'emporter, cette année. Il est depuis quatrième des 2000 Guinées irlandaises. Il devrait apprécier d'être rallongé...
-----------------------------------------------------------------------------------------
Il reste sur deux succès, dont le premier l’a été aux dépens d’Ulysses, qui va disputer le Derby d’Epsom avec des ambitions. Supplémenté pour être au départ, ses titres sont minces, mais le terrain lourd pourrait le servir. Attention !
------------------------------------------------------------------------------------------
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Prix du Jockey Club>>> Dimanche 5 juin 2016 :

Message par Resevordeda15 »

[quote=uccelo]bonjour,

allez faut se changer les idées

c'est rigolo, j'ai presque les mêmes conclusion que jardi, excepté l'as qui le plait bien et peut être remonter le 8 qui sera mon tocard
bases 11/5

bonne chance à vous
salut Dom :)[/quote]

Salut poto ! :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 30 invités