Auteuil - 08/04/2008

MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Auteuil - 08/04/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Bonjour !

Des surprises en 2005 et 2006 et favos en 2007 ! quelle sera le cru du jour ? ma fois quelques
favoris semblent solides, mais fidèle à mon habitude je vais prendre quelques risques si on veut que le jour ou je verrai la tête du caissier ce ne soit pas pour lui faire un chèque... !

16 : Neo Barres : évidemment Auteuil ne semble pas sa tasse de thé ces derniers temps ! il avait
échoué dans cette course l'an passé mais il portait 66 Kg ! à ce poids la cette année et vu la
forme affichée ça vaut le coup de le tenter encore une fois à Auteuil ! E.Leray semble confiant et
sur sa course du 11/02/08 on est bien obligé de lui voir une belle chance !

3 : Coralhasi : va trouver un terrain parfait pour lui et il devrait donc encore faire sa course !
une valeur sure à ce niveau !

1 Omnix : Nous revient d'Angleterre bien affûté et ou finalement ça ne s'est pas si mal passé quand on connaît un peu la difficulté des courses la-bas ! cheval de classe il peut même gagner !

13 : Orcaline cette fille de Lutte Antique va trouver un terrain à sa convenance ! en gros retard de gains car c'est un sujet né pour sauter qui a certainement un brin de qualité si j'en juge sa course de début ridicule de facilité et sa rentrée ou elle laisse quand même Nasthazya à plus de
8 longueurs ! elle peut juste subir le syndrome de la 2ème course mais son entraîneur ne semble pas trop se faire de soucis à ce sujet !

7 : Shy : elle vient de très bien se comporter sous 70 Kg derrière un cheval qui a répété
depuis ! monté par Schmidlin je lui vois une belle chance pour une place !

11 Luc Morinière : on ne va pas plus apprendre son métier à ce brave serviteur et bien qu'il n'ait pas revu Auteuil depuis novembre 2006 on peut s'attendre sur sa forme du moment et un terrain à sa convenance à une bonne prestation de sa part !

Ensuite je mets 2 et 8 au même plan ! s'ils ne font pas l'arrivée ce sera simplement qu'ils ont
maintenant d'autres objectifs en vue ! en obstacles faut pas trop s'étonner des contre performances ! de belles courses arrivent comme le Président ...

En cas de N.P on peut s'intéresser aux :

9 Pouchki de Somoza : de F.M.Cottin dont je ne prends plus les chevaux en base dans les quintés mais qui sur sa fraîcheur a parfaitement le droit de prendre un lot !

10 Forsite : dont il ne faut surtout pas oublier sa 3ème place en terrain collant derrière Omnix
du 16/06/07 à Auteuil 3600 m !

mes chevaux de bases pour mes jeux : 16-3-1

à +
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Auteuil - 08/04/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

il semble qu'on tourne tous autour de cette dizaine de chevaux ...
il ne reste plus qu'à trouver l'ordre :-)

a+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités